Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me fais même plus respecter quoi.
Valounette a écrit:
Parfait, je me tape le champion. Parfait pour se mettre en jambe
Un simple match de préparation pour moi, en attendant la finale.
J'ai une fournée de joueurs qui sortent lundi prochains si certains sont intéressés.
De la carrière, ou de prochains potentiels candidats à la carrière. Je peux renommer à votre convenance. (1 DEF / 2 MIL / 2 ATT).
Bien joué Alex pour ta victoire en championnat, tu vois je l'avais prédis ! Bon, pas dans le bon scénario mais quand même.
À force de former des joueurs, je m'étais pas rendu compte que j'en avais autant.
Donc, je vais devoir vendre des joueurs.
Mes joueurs à vendre :
- 1 DEF
- 3 MIL
- 2 ATT
J'imagine que c'est pareil pour tout le monde donc je n'arriverai pas à les vendre.
Je les garde au cas où (je vais réfléchir à passer 16 équipes pour la saison 3 ou 4 si tout se déroule bien comme depuis le début). Si vous connaissez des gars qui pourraient être intéressés, parlez-en.
Landaise78 a écrit:
Bien joué Alex pour ta victoire en championnat, tu vois je l'avais prédis ! Bon, pas dans le bon scénario mais quand même.
Merci Julien !
--
J'avais pas vu que c'était en A/R pour la coupe, ça met plus de piment, c'est cool !
Mr.Red a écrit:
À force de former des joueurs, je m'étais pas rendu compte que j'en avais autant.
Donc, je vais devoir vendre des joueurs.Mes joueurs à vendre :
- 1 DEF
- 3 MIL
- 2 ATTJ'imagine que c'est pareil pour tout le monde donc je n'arriverai pas à les vendre.
Je les garde au cas où (je vais réfléchir à passer 16 équipes pour la saison 3 ou 4 si tout se déroule bien comme depuis le début). Si vous connaissez des gars qui pourraient être intéressés, parlez-en.
Moi j'ai arrêté de former puisque j'ai mon XI, 5 remplaçants et 2 réservistes, c'est bien assez. Je relancerai deux nouvelles fournées quand ils approcheront de la trentaine.
Homer81 a écrit:
Dav- a écrit:
Pas grave président, c'est reculer pour mieux sauter. Je suis toujours ton fan n°1 malgré la déception.
Oui. C'est grâce à des gens comme toi que je suis devenu le président. Je vais faire qu'une boucher de la coupe pour remporter cette super-coupe contre Alex et je te dédierai ce trophée, à toi mon fan n°1.
Merci président. Beaucoup d'emotions d'être enfin reconnu
Vous m'avez vu hier à TPMS et TPMP ?
Personne peut faire en sorte que le Racing balaye tout sur son chemin svp? Je commence à être fatigué
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=817478
Premier match de la coupe !
Oh le président n'est pas en grande forme, j'te l'avais May' que c'était pas gagné d'avance.
18h45 : Le Mans - Lyon
19h45 : Arsenal - Reims
21h45 : Strasbourg - Nantes
Reims va créer l'exploit sur la pelouse des Gunners.
Je vais faire comme si j'avais rien lu.
Le Mans - Lyon : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=817481
Arsenal - Reims : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=817482
Chiant de jouer le matin..
Je n'arrive pas à gagner contre Valou !
Match nul. Javoue que j'me sens en confiance pour le retour mdr
Non j'ai pas le droit de décevoir mes fans...
En tout cas quel match !
Lien
Je demande une sanction !!!!!
Des supporters de Castres 120 lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
Dernière modification par Mayetao- (07-12-2015 11:00:27)
Mayetao- a écrit:
En tout cas quel match !
Lien
Je demande une sanction !!!!!Des supporters de Castres 120 lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
J'ai rigolé quand j'ai vu ça.. Mes supporters sont aussi con que moi..
A la limite les miens font Ca, je comprend on gagne jamais. Mais les tiens .. Lol
Bon bah bien joué à toi! C'est la crise dans mon équipe..
D'ailleurs, j'ai pensé à une petite idée tout à l'heure pour donner un peu d'importance au 2/8ème places...
Pourquoi pas faire une sorte de classement FIFA/UEFA?
Du genre le premier du championnat gagne 15points, le deuxième 12, le troisième 10 ect... pareil pour la coupe et la super coupe.
Dernière modification par Homer81 (07-12-2015 11:28:50)
Je suis tellement ému de battre si sévèrement le president.
Un nouveau départ pour mon équipe je l'espère.
Yep pas mal ton idee, de plus Ca prend pas énormément de temps à mettre en place, vu le nombre de participants à la carrière.
Comme à l'aller, je prends un rouge.
Edit : et un blessé. ^^
Homer : Pourquoi pas. Faut voir l'avis des autres aussi.
J'ai fait un exemple :
D1
1- 30
2- 28
3- 26
4- 24
5- 22
6- 20
7- 18
8- 16
D2
1- 14
2- 12
3- 10
4- 08
5- 06
6- 04
7- 02
8- 00
J'ai mis une D2 comme ça si un jour on passe à 16 équipes, faudra pas tout chambouler les points attribués lors des saisons où il n'y avait que 8 équipes.
Mais j'avais aussi pensé à ajouter le nombre de points obtenus lors du championnat au nombre de points attribués par rapport à la position (pour ajouter du mérite). Exemple avec la saison 01 :
1- 30+32=62 Alex
2- 28+31=59 Homer
3- 26+28=54 Red
4- 24+24=48 Valou
5- 22+18=40 Landaise
6- 20+11=31 Aure
7- 18+09=27 OL2
8- 16+07=23 Mayetao
Dernière modification par Mr.Red (07-12-2015 16:27:42)