Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais selon l'article 75-3515B alinea 12, j'ai le droit d'être sauvé compte tenu de mon amour pour le président, donc je décide que Reims 120 descend à ma place.
Accepté.
Merci, bon bah ciao Landaise la L2 c'est oklm il paraît
Nan mais c'est quoi ce jeu à la con la ? Ça sert à quoi de payer des putains de salaires si c'est pour ce prendre des 7-1 et 6-0 dans la gueule ?...
Par pitié Shevchenko33 calme toi, c'est pas bon pour ton coeur stp, je t'en supplie
Je vais pas créer l'exploit, dommage.
Leader au moins jusqu'au goûter
Shevchenko33 a écrit:
Nan mais c'est quoi ce jeu à la con la ? Ça sert à quoi de payer des putains de salaires si c'est pour ce prendre des 7-1 et 6-0 dans la gueule ?...
Je paye pas et je prends des roustes, ça revient moins cher
Wahou bravo SL Benfica 120
20h41 encore bravo lucci
Je tente un coaching gagnant dans mon match comme lucci sait le faire
Dsl ça marche pas
Lucci mon titre de champion se rejoue contre toi
J'espère que Clem est toujours l'un de mes meilleurs amis et qu'il va pas me planter un couteau dans le dos en laissant gagner Lee.
Maintien assuré.
Valounette a écrit:
Dsl ça marche pas
Lucci mon titre de champion se rejoue contre toi
Finale du championnant demain 17:30
Si j'perds Jpeux encore finir dans le ventre mou, alors que si je gagne j'suisp champion
niksamere
Mr.Red a écrit:
À 4 matchs de la fin je calculais les pts pour pas descendre. À 2 matchs de la fin je calcule les pts pour gagner le titre. Et vu comment c'est serré, c'est possible que je repense à ne pas descendre.
D2 me voilà !
Si vous descendez toi et Landaise en D2, je serai alors le seul à ne pas y être allé
Alex baise Landaise !
Si tu gagnes, je me maintiens.
Meilleur buteur / meilleur passeur ça devrait être pour mon Iniesta sauf retournement de situation.
Dernière modification par jom02 (12-01-2017 11:59:43)
Valounette a écrit:
Si vous descendez toi et Landaise en D2, je serai alors le seul à ne pas y être allé
Tkt je vais renvoyer Jom dans sa division de prédilection !
Match des champions : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2981643
J'ai perdu, j'espere que ce sera suffisant pour que mon copain jom se maintienne en L1.
SL Benfica champion