Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucccci a écrit:
J'espère que j'vais éclater Rom parce que j'ai deja relancé Red j'suis pas là pour la charité non plus
jom02 a écrit:
6-2 dsl Reims 120
ça va se jouer jusqu'au bout, le dernier peut encore être champion. C'est jamais arrivé à ce stade me semble t-il
Après plusieurs bons matchs, j'avais l'occasion de revenir à 3pts du premier en étant dernier il y a quelques jours ! Mais non, il a fallu que Môssieur Dav vienne mettre son petit grain de sel.
Le positif c'est que je suis dernier à 6 pts du premier. Dans le passé, cet écart était entre le 1er et le 2e. ^^
Si Foot-land était logique, ça devrait être la norme à chaque compétition si tout le monde paie ses salaires.
Le truc, c'est que j'ai l'impression que les joueurs ont chacun des stats internes (un peu comme les IV de Pokémon haha). T'as beau avoir deux joueurs égaux en termes de points, t'as toujours l'impression que c'est le même qui marque. Voilà pourquoi la compet semble pas aussi random qu'elle devrait être.
J'suis un peu d'accord avec ça.
On retrouve souvent les même meilleurs buteurs en haut du classement.
Tout à fait président, notamment mon Raymond Kopa qui en est à 58 buts et 51 passes décisives en... 84 matchs.
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
6-2 dsl Reims 120
J'ai fais de mon mieux pour t'empêcher de prendre la première place
rom-du-59770 a écrit:
Le truc, c'est que j'ai l'impression que les joueurs ont chacun des stats internes (un peu comme les IV de Pokémon haha). T'as beau avoir deux joueurs égaux en termes de points, t'as toujours l'impression que c'est le même qui marque. Voilà pourquoi la compet semble pas aussi random qu'elle devrait être.
J'ai toujours pensé la même chose. ^^
Sinon cette journée le confirme (encore), c'est ultra serré. Tout le monde peut encore être champion ou relégué. C'est magnifique. ^^
J'aurais jamais cru être à 3pts du premier alors que je suis dernier depuis le début.
Si Alex gagne, les 4 premiers ont 16pts mdr en D1
Inch'allah!
Mais il gagnera pas
je suis sur que lucci il va gagner le but
Monsieur le Président qui gagne le Real Madrid et qui me fait monter à la 3ème place , j'apprécie fortement son geste.
Prochaine journée c'est justement contre Monsieur le Président, j'aimerai le laisser gagner pour ce service rendu mais aussi pour l'aider au mieux pour le titre de champion mais d'un autre côté il faudrait que je le gagne pour essayer d'assurer cette 3ème place synonyme de montée...
J'ai eu de la chatte sur cette journée, tout le monde a perdu (au moins) 2pts.
Président ou pas, j'appelle a la révolution.. 7-3 serieux.. C'est pas très charlie ça.
Pfff match nul
Jsuis a 3 pts du premier et 2 du dernier mdrr
Mr.Red a écrit:
J'ai eu de la chatte sur cette journée, tout le monde a perdu (au moins) 2pts.
Un peu dégouté, j'aurai pu prendre 3 pts d'avance, ce qui aurait été énorme vu la saison serrée qu'on fait tous.
5 pts d'écart entre le 1er et le dernier alors qu'on approche de la fin du championnat, jamais vu ça. Celui qui trouve le champion il est fort.
Moi je dis Valou.
Moi je dis Jom pour la gloire du président
Comment on limoge des joueurs sur GSM?
On peut pas.
comment on fait pour battre le président?