Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A toi de gagner.
Moi je suis tombé contre un petit morceau donc ça va.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Je joue également en 2D. Mais je trouvais que mon PC souffrait sur le 16 pendant les chargements etc... Du coup, j'hésitais à changer de PC pour être à l'aise pour jouer.
Mais bon, tu me rassures avec tes 0.5 étoiles. ^^Je me permets, ça dépoussièrera mon compte. ^^
J'hésitait aussi à changer de PC avec la sortie de FM17 (bon j'ai mon ventilo qui fait le bruit d'un avion aussi, donc c'est ultra relou) parce que ça mettait des plombes à charger sur le 16.
Mais là sur le 17 je trouve beaucoup plus rapide lors des chargements/sauvegardes !
Mon PC a 8 ans environ, pas un processeur de fou et une CG intégrée. Donc vraiment rien de foufou.
Pareil, 0,5 étoiles, et j'ai les 5 grands championnats + Portugal et Pays-Bas (7 pays/15 championnats de mémoire) et BDD Etendue personnalisée avec les joueurs de clubs de 1ère division de toute l'Europe + Amérique du Sud.
Si ça peut te rassurer ou t'aider.
(Je joue également en 2D, puriste)
Salut Jérémy.
Je trouve effectivement que mon PC souffre moins pendant les chargements sur le 17. Mais par contre, j'ai 3.5 étoiles comparé à vos 0.5 étoiles, je crois que je me suis inquiété pour rien. Bon, il souffle et chauffe toujours autant durant les matches. ^^
Merci pour tes infos, en tout cas.
Mr.Red a écrit:
Code:
VALOU ───┐ ├───┐ HOMER ───┘ │ ├───┐ ROM ───┐ │ │ ├───┘ │ AURE ───┘ │ ├─── 🏆 LUCCI ───┐ │ ├───┐ │ RED ───┘ │ │ ├───┘ JOM ───┐ │ ├───┘ SHEVA ───┘
Encore Shev .. Quel régal !
Bonne chance.
Il ne manque que toi mon Dav
tu nous manque
ton absence ... </3
Le trio magique Jom/Lucci/Président est toujours en lice, je suis donc comblé. Faites-le pour vos frères tombés au combat (= moi)
Tu seras notre étendard dans cette lourde bataille.
l'étendav- sanglant est levé
aure--26 a écrit:
Lee- a écrit:
aure--26 a écrit:
Regarde dans mes réservistes, je peux mettre en vente sur demandeJe veux bien te prendre presque tout en fait ahah, non pour commencer je veux bien deux de tes défenseurs, deux de tes milieux de terrain et ton attaquant précoce stp merci en tout cas!
Vas-y je vais tout mettre en vente, fais ton marché. Prix faible bien entendu
Voilà je t'ai fais des offres pour tes joueurs, merci en tout cas j'espère que tu vas gg la coupe du coup
Salaires oubliés.
Bon bah, je vais être éliminé. ^^
Ahahahaha
Mr.Red a écrit:
Salaires oubliés.
Déjà que tu avais galéré pour te qualifier!
Mr.Red a écrit:
Salaires oubliés.
Je t'ai laissé passer pour que tu me fasses ça derrière ? C'est une honte. Connard.
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Salaires oubliés.
Bon bah, je vais être éliminé. ^^Je t'ai laissé passer pour que tu me fasses ça derrière ? C'est une honte. Connard.
+1
Mr.Red a écrit:
Salaires oubliés.
Je viens de payer cette semaine, encore deux semaines et je suis à 100 %
Lucccci a écrit:
Ahahahaha
Seulement 1-0. Heureusement que j'ai pas payé mes salaires, sinon je t'aurais massacré.
Petit match nul obtenu au Camp Nou contre l'ami Jom.
Le retour dans les montagnes va être tendu mais une chose est sur c'est qu'à la fin cela se finira à la buvette peu importe le résultat de ce match.
L'amitié en sortira grandi
Mr.Red a écrit:
Lucccci a écrit:
Ahahahaha
Seulement 1-0. Heureusement que j'ai pas payé mes salaires, sinon je t'aurais massacré.
Paye les pour le retour, je t'humilierais devant tes supporters.
Lucccci a écrit:
Mr.Red a écrit:
Lucccci a écrit:
Ahahahaha
Paye les pour le retour, je t'humilierais devant tes supporters.
À 10 contre 11 avec mes joueurs sans salaires, tu accroches le nul de justesse. Je suis définitivement au dessus.