Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdre contre Aure sur un pénalty à la 90ème à domicile, je ne pouvais pas faire pire.
Lucccci a écrit:
Comment je fais pour perdre toujours contre le président alors que j'ai une meilleure moyenne d'équipe.
Sûrement l'influence d'un très grand homme.
Désolé, la chance est avec moi. Mais tu mérites cette qualification!
Mon Kaneki a appris les codes de GTA san andreas tellement il est trop chaud.
Plein de love sur toi
Pourquoi Landaise se fait démonter comme ça durant cette coupe ? C'est totalement incohérent avec le passé de la carrière. x)
Telle est la volonté du président.
rom-du-59770 a écrit:
Pourquoi Landaise se fait démonter comme ça durant cette coupe ? C'est totalement incohérent avec le passé de la carrière. x)
Prochain truc comme ça, j'arrête la carrière. Je viens déjà de perdre un titre de champion, c'est saoulant à force.
Mais non Julien, reste avec nous.
Quand tu vois un Belgique-Estonie (8-1) au stade, et que derrière tu vas voir France-Cote Ivoire (0-0) tu pleures.
Avant la dernière journée, on a tout les qualifiés pour la suite, sauf pour le groupe A !
Groupe A: Personne, tout se jouera à la dernière journée entre Aure, Red et Alexx.
Groupe B: Homer et Lucci.
Groupe C: Jom et Valou.
Groupe D: Shev et Rom
La petite valise des familles qui me permet de finir en tête de groupe.
Et Alex qui craque à la dernière journée.
Les qualifiés :
1st : Aure Homer Jom (en cours) Rom
2nd : Red Luchi Valou Sheva
Dernière modification par rom-du-59770 (17-11-2016 12:14:48)
Je suis dégouté.
7-2 !
Je termine leader du groupe
Alexx- a écrit:
Je suis dégouté.
La chatte que j'ai... J'ai vu mon résultat, je me suis dis que c'était mort et j'étais dégoûté. J'ai vu le tien, j'étais dégoûté pour toi. ^^
Je suis comme Arsenal, c'est très très chaud jusqu'à la fin et je me qualifie 2e de justesse. Bon j'espère pas partir au prochain tour.
En tout cas t'avais raison, c'était très serré.
12pts
8pts
7pts
7pts
Merci le péno à la 90e d'aure, sinon je passais pas.
Dernière modification par Mr.Red (17-11-2016 14:22:44)
Bien joué aux qualifiés et bravo!
Maintenant que le meilleur gagne!
Du coup, je vais avoir du temps pour préparer mon retour en D1.
Mr.Red a écrit:
Merci le péno à la 90e d'aure, sinon je passais pas.
C'est clair! Tout s'est joué la dessus!
Red, je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais quelle est ta configuration PC ? Et est-ce que FM tourne à fond ? (Match 3D, BDE etc..)
Alexx- a écrit:
Red, je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais quelle est ta configuration PC ? Et est-ce que FM tourne à fond ? (Match 3D, BDE etc..)
J'ai pas un super PC, il n'a pas coûté cher et je l'ai depuis au moins 5-6 ans. La base de données FM est étendue avec les 5 grands championnats (+ Pays-Bas et parfois les championnats sud-am selon ma partie). Mais pas moyen de jouer en 3D, mon PC exploserait. T'façon je préfère la 2D, le jour où ils arrêtent la 2D j'arrête FM. ^^
Mais FM avec ces réglages tournent très bien alors qu'à la création de la partie le jeu me donne 0.5 étoiles (quand on ajoute la base et les championnats). ^^
Je joue également en 2D. Mais je trouvais que mon PC souffrait sur le 16 pendant les chargements etc... Du coup, j'hésitais à changer de PC pour être à l'aise pour jouer.
Mais bon, tu me rassures avec tes 0.5 étoiles. ^^
Chaud d'acheter un pc pour jouer à FM.
Bravo a Auré pour son exploit fantastique!
VALOU ───┐ ├───┐ HOMER ───┘ │ ├───┐ ROM ───┐ │ │ ├───┘ │ AURE ───┘ │ ├─── 🏆 LUCCI ───┐ │ ├───┐ │ RED ───┘ │ │ ├───┘ JOM ───┐ │ ├───┘ SHEVA ───┘
Alexx- a écrit:
Je joue également en 2D. Mais je trouvais que mon PC souffrait sur le 16 pendant les chargements etc... Du coup, j'hésitais à changer de PC pour être à l'aise pour jouer.
Mais bon, tu me rassures avec tes 0.5 étoiles. ^^
Je me permets, ça dépoussièrera mon compte. ^^
J'hésitait aussi à changer de PC avec la sortie de FM17 (bon j'ai mon ventilo qui fait le bruit d'un avion aussi, donc c'est ultra relou) parce que ça mettait des plombes à charger sur le 16.
Mais là sur le 17 je trouve beaucoup plus rapide lors des chargements/sauvegardes !
Mon PC a 8 ans environ, pas un processeur de fou et une CG intégrée. Donc vraiment rien de foufou.
Pareil, 0,5 étoiles, et j'ai les 5 grands championnats + Portugal et Pays-Bas (7 pays/15 championnats de mémoire) et BDD Etendue personnalisée avec les joueurs de clubs de 1ère division de toute l'Europe + Amérique du Sud.
Si ça peut te rassurer ou t'aider.
(Je joue également en 2D, puriste)
Homer81 a écrit:
Bravo a Auré pour son exploit fantastique!
Merci Président! J'espère avoir l'honneur de vous affronter lors de cette coupe!