Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au final les classements restent inchangés avec le bug j'ai l'impression. J'ai même laissé Auré gagné pour avoir un classement plus réel!
Moi qui pensait que Dav- allait nous écraser..
Un honneur de jouer le président en quarts.
Dernière modification par Landaise78 (11-08-2016 07:25:40)
Quel honneur d'être faussement à égalité avec le président
Donc, là, il n'y a aucun problème de qualifications avec le 'bug' ? J'ai regardé juste vite fait et ça a l'air bon (à part Rom mais j'ai pas regardé le résultat de son match pas compté).
J'espère que les matchs aller/retour seront bien pris en compte après. Car si un seul des deux matchs est comptabilisé ça va être le bordel. ^^
Bah si, ce bug a foiré mes autres résultats, j'avais gagné, depuis j'ai fais que perdre, coïncidence ? je ne pense pas !!
On relance la Coupe quand ?
Mr.Red a écrit:
Donc, là, il n'y a aucun problème de qualifications avec le 'bug' ? J'ai regardé juste vite fait et ça a l'air bon (à part Rom mais j'ai pas regardé le résultat de son match pas compté).
J'espère que les matchs aller/retour seront bien pris en compte après. Car si un seul des deux matchs est comptabilisé ça va être le bordel. ^^
Tout est ok (cf mon lien précédent).
jom02 a écrit:
+1, je propose l'annulation et la re-création de la coupe. Sauf si le président gagne.
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
+1, je propose l'annulation et la re-création de la coupe. Sauf si le président gagne.
jom02 a écrit:
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
Bienvenue dans la carrière des 120 motinho
Vive le président je ne suis que son sous-fifre
gg dit ça
Vous faites partie de ma famille les gars. Je vais gagner cette coupe pour vous!
j'fais une formation
Qui peut me vendre ou me prêter un gardien de 120 points svp les copains ?
J'ai mis CLaudio Bravo en prêt prend le, et met un faible joueur en vente, jte rembourse
Il a 150millions de pokedollars.
Landaise78 a écrit:
Qui peut me vendre ou me prêter un gardien de 120 points svp les copains ?
Je vends Pascal Olmeta si tu veux.
Oui je prends Rom.
jom02 a écrit:
J'ai mis CLaudio Bravo en prêt prend le, et met un faible joueur en vente, jte rembourse
Merci d'avoir proposé mais un achat m'intéresse +.
Merci !
Tu surpayes tes joueurs. ^^
L'argent n'est pas un problème, il est modo il peut le créer.
(oui je sais)