Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour,
Suite aux excellents résultats de mon équipe, je vous informe qu'ils feront maintenant partie intégrante du fanclub du Président.
Footballistiquement,
Bonjour,
Je joue à 18h45 contre Shev, cela sera le plus beau match de la journée footlandaise.
A+
Pour une fois que je domine une compétition de la tête et des épaules, la compétition est faussée.
On recommence la Coupe ?
Trop facile mon groupe
Dernière modification par Valounette (08-08-2016 19:19:53)
Merci a Lucci de m'avoir laissé gagné juste pour que je passe premier, quel grand homme, un exemple.
jom02 a écrit:
On recommence la Coupe ?
Non, merci.
Le président est vraiment trop fort il met la fessée devant mes supporters.
Tableau mis à jour.
Mis à part le groupe A où il peut encore se passer de la merde, les classements actuels sont cohérents avec le classement FL et la journée non comptabilisée.
Normalement Jom a 7 points dans notre groupe (B). Là, il en a que 4, moi j'en ai 8. À cause du freeze, il a aucunes chances de passer (même si je joue Sheva au dernier match).
jom02 a écrit:
Bonjour,
Je joue à 18h45 contre Shev, cela sera le plus beau match de la journée footlandaise.
A+
Bien joué mon ami la défaite fait un peu mal au moral mais je ne t'en veux pas, tu as fais ton boulot de coach moi pas. Cette défaite servira pour mes joueurs pour leur 1ère saison dans l'élite car c'est dans la douleur et la défaite que l'on apprends de ses erreurs.
Landaise pour notre dernier match peux - tu me faire un petit cadeau entre ancien AFO ? ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (09-08-2016 14:18:46)
Pourquoi ancien ?
Landaise78 a écrit:
Normalement Jom a 7 points dans notre groupe (B). Là, il en a que 4, moi j'en ai 8. À cause du freeze, il a aucunes chances de passer (même si je joue Sheva au dernier match).
J'ai 15 pts normalement !
Je dois être leader, même lucci le dit
Dav- a écrit:
Pourquoi ancien ?
T'es un CD1 maintenant.
Je suis ce que vous voulez que je dois, président.
Soumise..
comme zizou, sur le terraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne
Je termine en beauté. http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=819820
tg
Non.
Comme un symbole, mon joueur "le president" a pris un carton rouge lors de mon dernier match.
En vrai je comprend pas comment ça se fait que je me prend des tôlées nostop. On a bien tous des équipes de 120 full motivation ?
Est-ce le jeu qui me punit d'être le fan numéro 1 du président ?
Y'a pas que la motivation qui compte, y'a aussi ton dispositif, tactique d'avant-match, tactique pendant le match, remplacements, consignes, etc...