Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'une des meilleurs.
Ouai
j'adore cette caricature
Waouh ! Vraiment superbe c'te caricature, bravo !
Cette caricature pourrait être drôle mais me met mal à l'aise dans le sens où l'auteur ne dénonce pas assez l'attitude étrange et irréspectueuse, je trouve, de Manchester city et de son président. Kaka, ballon d'or, apparait réellement comme un excellent joueur mais il serait peut être temps d'arrêter cette dérive financière, et la perte totale du sens des réalités, qui touchent le foot (pas tous les clubs heureusement) d'aujourd'hui. La somme proposée par le club est astronomique, entre 100 et 120 millions ! Et si ce cher président décidait de s'en servir dans un dessein humanitaire, ni y-a t-il pas des causes plus nobles où cet argent serait vraiment utile ? Kaka, qui n'y est pour rien, serait payé environ 550 000 euros par semaine... Mais quelle serait alors la valeur de Messi ou d'Ibrahimovic dans ce cas ?
Il faut redescendre sur terre les amis et ne surtout pas s'extasier devant l'offre de man city mais réellement s'en indigner, ce que Dadou ne fait pas.
Dernière modification par Akhenaton69 (19-01-2009 18:50:37)
Il aurait dû écrire "Snuff Snuff" au lieu de "Snif Snif"
Pas mal la caritcature
Elle déchire la caricature
Très belle, je prévois une caricature sur Villeneuve la semaine prochaine ^^
Remarque : Les deux dernières caricatures sont devenus fausses quelques temps après avoir été postées
J'aime bien. ^^
Moi aussi, et c'est une réalité dans le football.
Tout compris ADG
Vous inquiétez pas, si Kaka est resté à Milan, son salaire lui n'est certainement pas resté le même...
Kaka, trop fort. C'est trop un Dieu. Ouah. Il a refusé 500.000.000.000.000.000, et se contente de 400.000.000.000.000. Trop une trop bonne mentalité ce type.
Y'en as quand même qui serait parti... ( Robinho )
moi je dit tous étais de l intox ...
Srna-RJ a écrit:
Kaka, trop fort. C'est trop un Dieu. Ouah. Il a refusé 500.000.000.000.000.000, et se contente de 400.000.000.000.000. Trop une trop bonne mentalité ce type.
Il est deja trop riche donc......
C'est pas de l'intox ils ont proposés 120 Milions deuros
Sachant que c'est Ramos lui-même qui voulait Faubert, je la trouve moins drôle
Moi je connais pas trop l'histoire donc aucune opinion cette semaine ^^'
Moi non Plus.
Il est parti au Réal Sérieux ? =O
zerto- a écrit:
Moi non Plus.
Il est parti au Réal Sérieux ? =O
oui
c'est bien pour lui je crois
Elle était facile et prévisible.