Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas con à ce point.
Mais bon, je vois pas le truc. ^^
C'est à croire que si alors !
Nouvelle caricature ^^ elle est bien vue celle la ^^
Pas mal^^
Enfin,pauvre Santos
Ca devait être une Autre normalement. ^^
Il se sert des Actualités du moment .. c'est bien !
j'ai mis longtemps à comprendre que c'était Santos
Cela représente bien le foot aujourd'hui, plein de conneries a cause qu'il n'y est pas de vidéo
La nouvelle caricature est ma préférée BRAVO !
Moi aussi j'aime bcp la derniere tres pret de l'actualite du foot' d'aujourdh'ui
Même si c'est pas très drôle pour lui, il faut reconnaitre que c'est, encore une fois, du bon boulot
Soprano__ a écrit:
Même si c'est pas très drôle pour lui, il faut reconnaitre que c'est, encore une fois, du bon boulot
La plupart des caricatures sont marrantes ou souriantes , mais il y a certaines qui ne me font même pas faire bouger la lèvre Par contre celle là je la trouve parfaite vu les circonstances ça fait toujours plaisir de sourire de temps en temps
Elle est simpa celle-ci oui ca montre tres bien l actualité du foot en ce moment bravo
Ouai pas mal, en plus vu que ça devait pas être celle là ça prouve bien qu'elles ne sont pas faites à l'arrache
Nastox a écrit:
Soprano__ a écrit:
La plupart des caricatures sont marrantes ou souriantes , mais il y a certaines qui ne me font même pas faire bouger la lèvre Par contre celle là je la trouve parfaite vu les circonstances ça fait toujours plaisir de sourire de temps en temps
+1
La nouvelle sur la crise perso je la trouve nul
Celle-là est moins bien que celle d'avant,je m'attendais à mieux
Perso,j'ai même pas sourie(mais je parle,je sais même pas en faire^^)
Dernière modification par benoitdu75009 (15-12-2008 15:47:51)
XD bien mais juninho n'est pas roux
Elle est bien, maintenant est ce que comme dans la légende David va battre Goliath ?!?
NON !!!
C'est im-pos-sible !!!
Le barça est innaretable en ce moment
Pas mal^^
Mais depuis quand juninho est roux ?
Il se fait vieux se bon Juni
J'suis d'dans !
Barcelone triomphera ^^ dommage qu'elle soit intervenue maintenant cette caricature vu qu'il est dans assez longtemps le match ^^