Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’UEFA va révéler "la plus grande affaire de corruption de tous les temps"
L'UEFA ouvrira son dossier au début du mois de novembre et affirme détenir de solides preuves récoltées grâce à une étroite collaboration avec Interpol portant sur des rencontres de qualifications de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Sont visées des rencontres entre clubs de l'Europe de l'Est, mais des indices très sérieux mettent aussi en cause des clubs de l'Europe du Sud et de l'Ouest. Un club belge est également dans le collimateur, sans toutefois plus de précisions quant à son implication.
La rencontre entre NAC Breda et les Arméniens de Gandzasar Kapan (6-0) comptant pour le 2e tour préliminaire de l'Europa League est suspectée d'irrégularités, mais l'UEFA a avoué n'avoir pas de preuves formelles que le match ait été "acheté". L'UEFA parle d'une quarantaine de rencontres concernées sur les quatre dernières années.
J'ai vu ca !
sa surprend qqn ?
Gigsy a écrit:
J'espere qu'il ne s'agit pas du Standard
Bah de toute facon, c'est soit Bruges, soit Standard, soit Anderlecht, donc bon ...
Je parie qu'on va parler de la victoire d'anderlecht à zagreb, tu verras
Moi j'en connais un, la victoire de la France sur les Féroé.
(Celle d'hier)
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Bah de toute facon, c'est soit Bruges, soit Standard, soit Anderlecht, donc bon ...
Je parie qu'on va parler de la victoire d'anderlecht à zagreb, tu verras
connaissant certaine personne, sa m'etonnerait pas que ça vienne du Standard
anderlecht ça m'etonnerait quand même
hitt a écrit:
juifteam a écrit:
sa surprend qqn ?
pas moi, mais bon comme on dit " pas vu pas pris "
Yep sa sa vient des paris et surtout des gros sous c'est dommage..
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Je parie qu'on va parler de la victoire d'anderlecht à zagreb, tu verrasconnaissant certaine personne, sa m'etonnerait pas que ça vienne du Standard
anderlecht ça m'etonnerait quand même
Les standarmen sont de gros tricheurs, je suis content que tu t'en rendes compte (humour )
J'ai lu un article qui disait qu'il y avait bien un club belge qui était cité, mais on ne sait pas encore si c'est en tant que "tricheur" ou que victime, donc bon ... attendons ;-)
hitt a écrit:
La rencontre entre NAC Breda et les Arméniens de Gandzasar Kapan (6-0) comptant pour le 2e tour préliminaire de l'Europa League est suspectée d'irrégularités, mais l'UEFA a avoué n'avoir pas de preuves formelles que le match ait été "acheté". L'UEFA parle d'une quarantaine de rencontres concernées sur les quatre dernières années.
Moi j'ai un doute sur la victoire hier de la France 5-0 ...
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Je parie qu'on va parler de la victoire d'anderlecht à zagreb, tu verrasconnaissant certaine personne, sa m'etonnerait pas que ça vienne du Standard
anderlecht ça m'etonnerait quand mêmeLes standarmen sont de gros tricheurs, je suis content que tu t'en rendes compte (humour )
J'ai lu un article qui disait qu'il y avait bien un club belge qui était cité, mais on ne sait pas encore si c'est en tant que "tricheur" ou que victime, donc bon ... attendons ;-)
Espérons que nous soyons les victimes ... qui sait, il vient peut etre de la le 5-0 pris par Anderlecht face a Lyon
On pouvais avoir des doutes sur la participation de Debrecen a la ligue des champions alors....
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
connaissant certaine personne, sa m'etonnerait pas que ça vienne du Standard
anderlecht ça m'etonnerait quand mêmeLes standarmen sont de gros tricheurs, je suis content que tu t'en rendes compte (humour )
J'ai lu un article qui disait qu'il y avait bien un club belge qui était cité, mais on ne sait pas encore si c'est en tant que "tricheur" ou que victime, donc bon ... attendons ;-)Espérons que nous soyons les victimes ... qui sait, il vient peut etre de la le 5-0 pris par Anderlecht face a Lyon
En effet sa aurait du être 8 à 0 si il zavait pas payer larbitre les belges ^^ xd
ça fait des années qu'il y a des matchs truqués avec d'énormes sommes sur des paris en Asie....
Il y a eu l'affaire Ye en Belgique mais aucune sanction envie Ye et les clubs concernés mais certains joueurs ont écopés pour eux....
Il est grand temps d'en finir avec ces histoires de paris truqués en Chine avec de lourdes sanctions pour les corrupteurs et les corrompus...
Gigsy a écrit:
Oua le rêve
Voir l'autre D'onofrio derrière les barreaux
Big-Master a écrit:
(Celle d'hier)
Moi j'aurai plutôt parlé de la victoire de la Serbie face à la Roumanie...
Manu a écrit:
Big-Master a écrit:
(Celle d'hier)Moi j'aurai plutôt parlé de la victoire de la Serbie face à la Roumanie...
+1, je pige pas comment ils peuvent leur mettre 5 buts.
On en a toujours chier contre eux, et là, un petit 5-0 tranquilou qui passe bien pour assurer la qualif'.
Surtout que la Serbie, ils sont as si forts que ça donc bon.
Dernière modification par Psyquatra (11-10-2009 15:37:55)
La Serbie à était nul contre la France, ils ont jouer le nul... Là hier ils ont été exceptionnel
Nottament celui qui joue en Belgique, Jovanovic ^^
Ensuite la Roumanie prend 2 buts en étant a 10, Chivu explusé.
Halala, la France, tout de suite ils ne sont pas premier, donc ca veux dire que les autres c'est des tricheurs
Ah, y en a qui ont pas du être assez discret.
Psyquatra a écrit:
Manu a écrit:
Big-Master a écrit:
(Celle d'hier)Moi j'aurai plutôt parlé de la victoire de la Serbie face à la Roumanie...
+1, je pige pas comment ils peuvent leur mettre 5 buts.
On en a toujours chier contre eux, et là, un petit 5-0 tranquilou qui passe bien pour assurer la qualif'.
Surtout que la Serbie, ils sont as si forts que ça donc bon.
Si tu parles de la france, ils ont trouvé une bonne composition, si tu parles de la serbie, +1 sur ce que tu as dit!
nicow83 a écrit:
Halala, la France, tout de suite ils ne sont pas premier, donc ca veux dire que les autres c'est des tricheurs
^^'
Rien à voir.
C'était une réponse à une boutade.
M'enfin, oui.
Si y a tricherie, c'est bien chez les Serbes XD
nicow83 a écrit:
La Serbie à était nul contre la France, ils ont jouer le nul... Là hier ils ont été exceptionnel
Nottament celui qui joue en Belgique, Jovanovic ^^
Ensuite la Roumanie prend 2 buts en étant a 10, Chivu explusé.
Jovaaaaa
Et la victoire de l' Ukraine face à l' Angleterre qui élimine la Croatie.....ça pue pas le règlement de compte....perfide
Slash_Guns a écrit:
Et la victoire de l' Ukraine face à l' Angleterre qui élimine la Croatie.....ça pue pas le règlement de compte....perfide
, J'avoue .