Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et que dire de l'Argentine qui se fait égaliser à la dernière minute, mais qui en remet un autre dans la minute, un complot
Et les portugais... n'en parlont pas
, dit donc c'est que y'a beaucoup de suspission un peu partout
Slash_Guns a écrit:
Et la victoire de l' Ukraine face à l' Angleterre qui élimine la Croatie.....ça pue pas le règlement de compte....perfide
Tu m'as devancé.
Corruption: un club belge impliqué?(11/10/2009)
© Photonews
La plus grosse affaire de fraude, dit l'Uefa
NYON L'enquête de l'Uefa concernant la plus grosse affaire de corruption jamais mise au jour en est à sa phase terminale. Les résultats devraient être rendus publics en novembre.
D'après les quelques renseignements qui ont filtré, l'Uefa posséderait de preuves formelles de ce qu'elle avance.
"C'est la plus grosse affaire de corruption jamais mise au jour" , a déclaré notre compatriote Karel Dhont (expert des fraudes à l'Uefa) à l'agence néerlandaise ANP.
Les experts de Nyon ont travaillé, avec l'aide d'Interpol, avec des ordinateurs hyperpuissants qui peuvent analyser les résultats des compétitions en un temps record et déceler les grosses anomalies. Plus de quarante matchs internationaux de clubs ou d'équipes nationales (surtout des pays de l'Est) sont dans le collimateur de l'Uefa. Dans beaucoup de cas, des paris anormaux ont été faits, en Asie surtout, concernant ces rencontres.
"La plupart des dossiers sont complets et nous avons des preuves irréfutables. Je suis persuadé qu'il existe des fraudes dans tous les pays. Petit à petit, nous aurons les moyens de le prouver" , poursuit Karel D'Hont.
D'après ANP, un club belge au moins est impliqué. Sans préciser si c'est en tant qu'acteur ou victime...
Guy Lassoie
© La Dernière Heure 2009
Le Standard est sûrement dans les coups avec les gros mafieux genre D'onofrio ...
Everton-007 a écrit:
Le Standard est sûrement dans les coups avec les gros mafieux genre D'onofrio ...
On ne sait rien de l'histoire
Ca se peut, c'est une "victime" donc bon ...
Pourquoi pas Mouscron la victime, avec les autres c** qui voulaient soit disant reprendre le club mais qu'on a jamais vu le visage ...et c'était des escrocs ...
Du moment que le club belge n'est pas Anderlecht.
Ca peut être le Lierse aussi ... ils l'ont déjà fait et n'ont rien eut
Gigsy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je savais que j'allais te faire réagir Gui'
L'Angleterre en catimini
Le match opposant samedi l'Ukraine à l'Angleterre (1-0), non diffusé à la télévision dans le Royaume-Uni mais sur Internet, a attiré environ 250.000 curieux, qui se sont abonnés au site en question, selon le Sunday Times. Si l'on tient compte du nombre de personnes connectées au même ordinateur, 500 000 internautes auraient même regardé la rencontre. Néanmoins, aucun chiffre officiel n'a pour l'instant été communiqué.
Il est même pas passer à la télé.....l' issu du match me parait encore plus douteuse après cela
Rageux le Slash
Le Zénith encore dans le collimateur ou bien ?
Neo-rijsel a écrit:
Rageux le Slash
Ouai 100%, et y' a de quoi
Euh le club belge impliqué , je m'en bas les steak royalement !
Ils sont impliqué et seront sanctionné !
jejelefouderetour a écrit:
On parle de matchs européens^^ Le lierse et mouscron ne sont pas en coupe d'europe
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
On parle de matchs européens^^ Le lierse et mouscron ne sont pas en coupe d'europe
Que de matchs européens ?
hitt a écrit:
L’UEFA va révéler "la plus grande affaire de corruption de tous les temps"
L'UEFA ouvrira son dossier au début du mois de novembre et affirme détenir de solides preuves récoltées grâce à une étroite collaboration avec Interpol portant sur des rencontres de qualifications de la Ligue des Champions et de l'Europa League. Sont visées des rencontres entre clubs de l'Europe de l'Est, mais des indices très sérieux mettent aussi en cause des clubs de l'Europe du Sud et de l'Ouest. Un club belge est également dans le collimateur, sans toutefois plus de précisions quant à son implication.
La rencontre entre NAC Breda et les Arméniens de Gandzasar Kapan (6-0) comptant pour le 2e tour préliminaire de l'Europa League est suspectée d'irrégularités, mais l'UEFA a avoué n'avoir pas de preuves formelles que le match ait été "acheté". L'UEFA parle d'une quarantaine de rencontres concernées sur les quatre dernières années.
Super,l'UEFA s'est réveillé!
C'est pas trop tôt!
Everton-007 a écrit:
Ayi
2 titres achetés
La défaite du Stade Rennais contre Auxerre...vendu d'arbitre, un carton rouge à la 16ème comme sa, sans aucune raison puisque Bocanegra a a peine fait faute
Vava : dégouté ?
vavadu35 a écrit:
La défaite du Stade Rennais contre Auxerre...vendu d'arbitre, un carton rouge à la 16ème comme sa, sans aucune raison puisque Bocanegra a a peine fait faute
Y'a pas de sous à Auxerre
que dire de mes D sur footland
ca sait de la corruption