Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fin, toi tu sais pas lire, j'ai bien dit que c'était depuis 2002/2003, ouvre tes yeux un peu....
et à gagner la coupe de france... et un club famillial
Latifi a écrit:
Fin, toi tu sais pas lire, j'ai bien dit que c'était depuis 2002/2003, ouvre tes yeux un peu....
Angers à fait quoi depuis 2002/2003 ?
Miister.Johan a écrit:
et à gagner la coupe de france... et un club famillial
Vous avez sorti le maillot collector hier
Beau symbole
Oui... aucun autre club de L1,L2 ne ferait ca rien que pour cette évenement
Miister.Johan a écrit:
Angers a sortit un maillot collecteur juste pour les matchs de ses 90 ans... bizarre.
Dernière modification par Latifi (07-05-2011 13:16:12)
Latifi a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Angers a sortit un maillot collecteur juste pour les matchs de ses 90 ans... bizarre.
Sedan aussi à fait un truc comme ca pour leur 90ans... mais là c'était le 50eme anniversaire de la coupe de france
OSEF de Angers ici !
Miister.Johan a écrit:
Latifi a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Sedan aussi à fait un truc comme ca pour leur 90ans... mais là c'était le 50eme anniversaire de la coupe de france
Et alors ? C'est la même ...
Non... la coupe de france et les années d'un club... c'est différent... enfin tes un gamin... chaqu'un son club... chacun sa fierté pas obligé de venir tout négativé de notre coté... notre club à une magnifique histoire
Miister.Johan a écrit:
Non... la coupe de france et les années d'un club... c'est différent... enfin tes un gamin... chaqu'un son club... chacun sa fierté pas obligé de venir tout négativé de notre coté... notre club à une magnifique histoire
Oui, vous méritez même de gagner la LDC.
Bonne journée !
Dernière modification par Latifi (07-05-2011 13:22:39)
Miister.Johan a écrit:
C'est vrai !
Faut pas abuser... --"
Enfin sur ce... bonne journée à toi aussi
Ptit rageux
Bah y a pas à être rageux tkt pas. ^^
On parlait d'Allart à la base ...
Toi le rageux mdrr... tu négative Sedan à chacune de tes phrases ...
Oui Allart Il nous en met encore un hier
Et en quoi je ragerais sérieusement ? Il y a pas de quoi rager je te rassure ...
Si peut-être votre stade. ^^
Si c'est pour te foutre de notre club... va sur le topic du tien --"
Putain le mec il est sérieux ?
Ouais angers c'est les plus fort si vous avez pas perdu contre Reims et Nantes on était sur le podium !
Non mais t'a pas accepté le 3-0 qu'on vous a mis chez vous ou quoi.
Angers plus d'avenir que Sedan
Sedan joue la monté tu peux me dire ce que joue Angers ?
Et puis Allart avait eu un problème avec Chauvin et coach voulait le calmer et le faire redescendre sur terre donc qu'en on sait pas...
Dernière modification par ESWitry (08-05-2011 09:38:14)
Oui, et Saivet te passe le bonjour sur le match retour aussi, au cas-où tu aurais oublié.
Angers joue aussi la montée, donc quand on sait pas ...
Non je n'ai pas oublié que vous aviez gagné 1-0 sur un match qu'on devait gagner.
Il reste 4 matchs vous êtes à 8 points du troisième et vous jouez la montée !
De plus je vous rappelle qu'il vous reste encore Dijon et Ajaccio respectivement deuxième et troisième a jouer mais bons vous jouez la montée donc tout est possible.
Nous on joue que des équipes de deuxième partie de tableau pour ces 4 derniers matchs.
Tu connais vraiment rien au foot.
Au passage pour revenir à Sedan Pogba prolonge jusqu'en 2013
Ouais vous deviez le gagner, mais au finale c'est Angers qui l'a emporté, dtc. \o/
Et alors ? Parce qu'on joue le 2ème et le 3ème, on est foutus ? Et vous jouez des équipes de deuxième partie de tableau, vous allez monter ? Nan mais t'es un petit rigolo toi. Tu sais pas encore que le classement est très serré, et que les équipes de deuxième partie de tableau veulent se sauver le plus vite possible ?
Tu connais rien au foot, mon pauvre.
Rendez-vous le soir de la 38ème journée.
Bonne journée !
Latifi a écrit:
Ouais vous deviez le gagner, mais au finale c'est Angers qui l'a emporté, dtc. \o/
Et alors ? Parce qu'on joue le 2ème et le 3ème, on est foutus ? Et vous jouez des équipes de deuxième partie de tableau, vous allez monter ? Nan mais t'es un petit rigolo toi. Tu sais pas encore que le classement est très serré, et que les équipes de deuxième partie de tableau veulent se sauver le plus vite possible ?
Tu connais rien au foot, mon pauvre.
Rendez-vous le soir de la 38ème journée.
Bonne journée !
J'ai jamais dit ça.
C'est juste que vous avez plus aucune chance de montée.
Ouais d'accord mon gars.
3x4 = 12 points à prendre.
On a 8 points de retard, mais je t'en veut pas.
Mathématiquement c'est encore jouable mais sinon c'est mort.
Et si tu veux parler d'Angers tu va sur le topic du SCO et tu dégage.
Si tu crois encore à la monté du SCO on parie ?
Pourquoi tu me répond et tu me poses des questions sur le SCO si tu veux que j'aille sur le topic d'Angers tocard ?