Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
ESWitry a écrit:
Guizemot a écrit:
tant pis je vais continuer de mater Trabzonspor vs Bucaspor
Tu te fait chier autant que ça ???
bah j'attends que le night-club d'à coté ouvre ^^
A ouais c'était sur ça.
Je te rejoindrais si Sedan gagne
4è page
Mi-Temps moi j'y vais
A+
Dernière modification par ESWitry (03-12-2010 20:47:16)
Match terminé 0 - 0
Bof Reims a dominé en 2è mi-temps.
Sedan gagne son match de retard contre Chateauroux 2 - 0 et prend donc la tête de la Ligue 2.
Ce dimanche Sedan accueille l'équipe de Metz pour le compte des 1/16èmes de finales de la Coupe de France
On gagne 1-01 merci court
Traumatisme crânien pour Fauvergue
Istres - Sedan
20:50 - Match arrêté à Istres, où le buteur sedanais Nicolas Fauvergue est à terre depuis de longues minutes suite à un choc reçu à la tête. L'arbitre attend le Samu, qui devrait prendre en charge le joueur. Les risques de traumatisme crâniens sont nombreux.
Source : Orangesport.fr
Dernière modification par ESWitry (11-03-2011 21:07:59)
Fauvergue.
Allez Fauvergue tout les sedannais sont avec toi !
Le seul sur qui ont peu compté pour la monté.
Fauvergue à terre depuis 45 minutes, match arrêté. Le pauvre..
fab_06_09_13 a écrit:
Oui. Sa m'inquiète de plus en plus.
Traumatisme cranien surement c'est horrible.
fab_06_09_13 a écrit:
C'est sérieux ou pas pour le tromatisme cranien ?
CoachTigana a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est sérieux ou pas pour le tromatisme cranien ?
Oui écoute RMC tu verra. Enfin rien de confirmer il attende encore le samu mais sa doit être sa.
Il a fait un malaise suite a sa "possibilité de traumatisme"
Ils savent pas encore, il est resté à terre 55 minutes, le match vient de reprendre...
Bon courage à lui.
Rouge pour Istres.
Dernière modification par fab_06_09_13 (11-03-2011 21:36:51)
fab_06_09_13 a écrit:
Ils savent pas encore, il est resté à terre 55 minutes, le match vient de reprendre...
Bon courage à lui.
Traumatisme de cranien (sûrement) et risque de fracture il dise.
Alexis Allart vers Angers. Ce transferts serait en bonne voie selon FF.
Non il va allait à Brest.
ESWitry a écrit:
Non il va allait à Brest.
Je pense aussi.
D'accord.
Angers sur Mandrichi et Allart
Le SCO Angers passe à l'attaque. Pénalisé par son inefficacité (31 buts marqués, 13e défense de L2), le club angevin a prévu de rénover son attaque en profondeur à l'intersaison. Pour cela, il entend attirer deux attaquants de la concurrence afin de les associer : le Sedanais Alexis Allart (24 ans, photo Presse-Sports) et le Grenoblois Jean-Jacques Mandrichi (26 ans).
A eux deux, ils compilent 19 buts depuis le début du Championnat (9 pour Allart, 10 pour Mandrichi) et 86 en carrière (35 pour Allart, 51 pour Mandrichi). Ces deux transferts seraient en très bonne voie.
Latifi a écrit:
D'accord.
Angers sur Mandrichi et Allart
http://www.francefootball.fr/Medias/Pho … du-sco.jpg
Le SCO Angers passe à l'attaque. Pénalisé par son inefficacité (31 buts marqués, 13e défense de L2), le club angevin a prévu de rénover son attaque en profondeur à l'intersaison. Pour cela, il entend attirer deux attaquants de la concurrence afin de les associer : le Sedanais Alexis Allart (24 ans, photo Presse-Sports) et le Grenoblois Jean-Jacques Mandrichi (26 ans).
A eux deux, ils compilent 21 buts depuis le début du Championnat (10 pour Allart, 11 pour Mandrichi) et 88 en carrière (36 pour Allart, 52 pour Mandrichi). Ces deux transferts seraient en très bonne voie.
Vaut mieux encore qu'il reste à Sedan que de partir à Angers.
Il est libre à la fin de la saison ?
Dernière modification par ESWitry (07-05-2011 12:26:27)
J'te signale qu'Angers a plus d'avenir que Sedan. Parce que Sedan est instable en L2 ...
Et oui il est libre et ne veut pas prolonger (à cause du club, encore une fois ça prouve que votre direction ...) donc il partira où il voudra !
Latifi a écrit:
J'te signale qu'Angers a plus d'avenir que Sedan. Parce que Sedan est instable en L2 ...
Et oui il est libre et ne veut pas prolonger (à cause du club, encore une fois ça prouve que votre direction ...) donc il partira où il voudra !
Tu connais quoi sur notre direction ? Rien alors parle pas.
Angers plus d'avenir que Sedan.
Faire jouer Allart en CFA2 parce qu'il ne veut pas prolonger son contrat, alors que c'est le meilleur buteur du club, c'est juste se foutre de la gueule du monde. Alors oui, la direction de Sedan, c'est des guignols.
Regarde rien que notre parcours en Coupe de France mon gars. On aurait pas perdu contre Reims et Nantes, on sera devant vous, et on serait sur le podium. Seulement ça fait comme l'année dernière, on fait toujours 1 ou 2 faux-pas en fin de saison. Donc oui, on a plus d'avenir que vous.
Quitter sedan pour Angers je vois pas trop l'interêt, sedan connait le haut niveau....tandis que l'autre côté ça sera du Boulogne ou Arles...
C'est clair, 1 saison en L1 en finissant 19ème depuis 2002/2003, ça c'est du haut niveau.
Latifi a écrit:
C'est clair, 1 saison en L1 en finissant 19ème depuis 2002/2003, ça c'est du haut niveau.
Fin, toi t'es un gamin, mais Sedan n'a pas fait qu'une saison en ligue 1....