Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ras l'bol de l'ASM. Ils recommencent à avoir des résultats et à me foirer mes pronos.
Ne critiques pas le club de Jérémy Berthod voyons ...
kevyn a écrit:
Auxerre c'est pas terrible. Tu aurais du le prendre en compte aussi.
Même moi j'ai eu bon à mon pronos
Auxerre, c'est pas terrible ?
Que dire de l'ASM alors ...
Que l'ASM, c'est terrible.
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Auxerre c'est pas terrible. Tu aurais du le prendre en compte aussi.
Même moi j'ai eu bon à mon pronosAuxerre, c'est pas terrible ?
Que dire de l'ASM alors ...
Qu'on est devant les Bourguignons !
Auxerre c'est pas avec leur attaquant Roumain qui n'a pas encore marqué en L1 en 16 matchs qu'ils allaient nous battre ^^ .. Monaco est en forme en ce moment , tu aurais du le prendre en compte Kirby'
J'en tiens compte. Souvent.
Mais l'ASM ... reste l'ASM ...
Tu ne me feras pas dire qu'Auxerre n'était pas une équipe en forme ... En allant gagner au Mans, à Lorient, en faisant match nul à Caen.
Au pire, un Nul était envisageable la-bas. Enfin bon, vu la logique de la L1, une victoire de l'ASM, pourquoi pas. La preuve.
Mais à pronostiquer, c'est franchement pas facile. Beaucoup plus pour un supporter de l'ASM. Forcément.
Dernière modification par Kirbaara (01-12-2008 20:37:11)
Kirbaara a écrit:
J'en prends compte. Souvent.
Tu ne me feras pas dire qu'Auxerre n'était pas une équipe en forme ... En allant gagner au Mans, à Lorient, en faisant match nul à Caen.
Au pire, un Nul était envisageable la-bas. Enfin bon, vu la logique de la L1, une victoire de l'ASM, pourquoi pas. La preuve.
Mais à pronostiquer, c'est franchement pas facile. Beaucoup plus pour un supporter de l'ASM. Forcément.
Ouai mais on restait sur un 3-0 face au Mans , on était en confiance et arrête de dénigrer l'Asm spèce de kéké
En même temps, faut être un peu con pour parier sur la Ligue 1.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'en prends compte. Souvent.
Mais à pronostiquer, c'est franchement pas facile. Beaucoup plus pour un supporter de l'ASM. Forcément.Ouai mais on restait sur un 3-0 face au Mans , on était en confiance et arrête de dénigrer l'Asm spèce de kéké
Nan. J'ai fait de l'ASM une de mes cibles privilégiées depuis l'arrivée de Ricardo et leur jeu de merde, observé à la loupé au Vélodrome.
Coach-Benji a écrit:
En même temps, faut être un peu con pour parier sur la Ligue 1.
Un peu comme d'être supporter de l'ASM.
Auxerre reste Auxerre .. ils peuvent aller battre le Lorient de Kevin Gameiro et de Rafik Saifi ça change rien
Monaco à des bons éléments alors que Auxerre , à part Kalhenberg ou leur goal Riou .. je voit rien de très talentueux pour faire pencher un match.
c'est quoi ce début de merde
Egalisation. ^^ Alonso.
Dernière modification par Coach-Benji (07-12-2008 17:26:17)
1-1
but de Alonso pour Monaco
Un but qui aurait du être refusé je crois , enfin la je me fie à football365 mais bon ça fait 1-1 merci alonso
Il nous fallait 3 points , on en prend que 1 et encore on les mérite pas
PINOOOOOO ! \o/
Mais on perd 2-1.
Dernière modification par Coach-Benji (13-12-2008 19:47:12)
3-1 .
Allez VA, bagarre général en cette fin de match .
Edit: Carton rouge pour Leko .
Dernière modification par Gillot.Francis (13-12-2008 20:47:49)
Mais c'est quoi cette équipe fantomatique de merde
Le but qu'il a mis Pino.
L'égalisation valenciennoise est somptueuse. ^^
Et le but du 2-1 aussi.
Dernière modification par Coach-Benji (13-12-2008 23:06:02)
7 Titulaire absent pour ce soir
On vera ce que sa va donner !
Vive l'arbitre enfin bon enfin bon on a l'habitude