Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Marseille on a ni les résultats, ni le jeu.
Landaise78 a écrit:
XI vs. Nice : Letellier - Andreu, Thomas, Traoré, Manceau - Saiss, Diers, Ndoye - Capelle, Ketkeo, Sunu.
Même équipe que contre Caen, hormis Manceau qui reprend la place d'Angoula. Mangani encore sur le banc, étrange. Dommage de se priver de lui, il apporte quand même + que Diers. Et c'est le tireur attitré des CPA.
Il est blessé Mangani il était même pas dans le groupe.
Karibut a écrit:
Voilà, c'est votre président qui passe pour un débile.
Lol, bien au contraire
Le kiff total Chabane, et je le remercie.
J'espère que Moulin ne fera pas tourner ce soir. Pour deux raisons :
1) on peut se permettre de lâcher des points en championnat vu que notre objectif du maintien est pratiquement atteint.
2) on joue au parc samedi donc vaut mieux envoyer l'équipe B là-bas si jamais il avait prévu de faire tourner sur un des deux matchs.
Donc voilà, jouer le coup à fond et pourquoi pas faire un petit parcours sympa en coupe de France.
Traoré il l'a sorti main opposée sans pression.
Landaise78. a écrit:
Traoré il l'a sorti main opposée sans pression.
Il s'est cru au quartier où on peut changer de gardien comme de veste..
C'était lui le goal volant à ce moment là, t'as pas suivi.
D'ailleurs vous en avez fait une belle aussi. ^^
Bien vu d'avoir mis une quasi équipe type.
Foot Mercato : "Le FC Barcelone sur Romain Saïss !!!".
...
Nzooow. a écrit:
Pas mal pour un sois-disant nul.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
C'est magnifique.
Bourillon devrait résilier son contrat avec Reims et s'engager avec le SCO. Augustin proche d'un prêt également. Ce qui entraînerait un départ dans le secteur offensif (Karanovic, Gomez ou Nsame).
Ça a vraiment joué pour une fois ça fait plaisir.
Quand même étrange que ça soit contre des clubs corses qu'il y a très souvent des embrouilles au cours d'un match. Mais bon apparemment c'est un cliché...
diedhiou, santamaria... pas mal pas mal
ptn ouais les salops
Dickson Nwakaeme qui vient de signer ! D'après sa page wikipédia, 192 buts en 193 matchs dans sa carrière. Sachant qu'il y a des risques que KTE et Diedhiou partent à la CAN, c'est exactement ce qu'il nous fallait.. Si on garde Saïss, Thomas, Traoré, ce sera un mercato PARFAIT.
Santamaria c'est le joueur que je voulais il y a un an, mais on avait pris Ketkeo ! Pickeu est un phénomène, il nous le ramène quand-même alors qu'il y a Lyon, l'ASSE, Nantes dessus..
Demain je renouvelle mon abonnement et c'est repartit pour une saison de kiff.
avé maria
C'est bien beau 192m - 193b mais les clubs qu'il à fait aussi..
Periers Sports 40 matchs 37 buts pas mal
Dernière modification par El__Tigre (28-06-2016 20:34:41)
le batard
Lewa- a écrit:
Tu serais même pas capable d'en mettre une dizaine. \o/
Il a fait un essai il y a deux ans chez nous, en 45 minutes il a mis un but en fumant le gardien à coups de passements de jambes et a aussi délivré deux passes décisives. Mais le salaire qu'on lui proposait n'était pas suffisant.
SaNta_MaRia18 a écrit:
Lewa- a écrit:
Tu serais même pas capable d'en mettre une dizaine. \o/
Il a fait un essai il y a deux ans chez nous, en 45 minutes il a mis un but en fumant le gardien à coups de passements de jambes et a aussi délivré deux passes décisives. Mais le salaire qu'on lui proposait n'était pas suffisant.
Pourquoi tu monte directement sur tes grands chevaux garçon ? Personnellement je ne suis pas footballeur pro, donc je vois pas le rapport là ?
Après tout j'ai juste dis que ses stats il se les aient fait dans des clubs du Mozambique là-bas après oui certes c'est exceptionnel le ratio matchs/buts mais voilà remettons les choses dans son contexte lol.
Dernière modification par Lewa- (28-06-2016 20:43:54)
Quels chevaux ? Pas de ma faute si tu te sens persécuté .. Les stats sont là et réelles. Et que ce soit en Malaisie, en Australie où je ne sais où, il peut mettre une dizaine de buts en L1 vu le niveau.
Il peut, tout le monde le peut mais la Malaisie c'est pas la France, dans ces pays-là tu joue pas Luiz, Silva et Umtiti tu joue le dentiste du coin, le pêcheur et son fils et le prêtre de l'église locale.