Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est un mec qui se crée un compte par jour qui dit ça enfant de chagasse va
Je te parle de maintenant sale enfant de violé sa fait 2 ans que je joue plus au jeu et 1 an que je m'en balek du forum. Sale victime de la société va
J.Pastoree a écrit:
J'suis abo en Coubertin les mecs c'est trop bien
Ndoye c'est un monstre
Ahah rigole mais tu verras !
Mdrr nan mais en vrai pour Ndoye j'suis sérieux , il est bcp trop chaud. Déjà à Créteil tu voyais il défoncé tout
il est noir dmg
Y en a marre de gagner
la LDC se rapproche
Heureusement que la saison est longue.
Heureusement que tu as de l'humour
DeuxiemeKESKIA
ça va notre concurrent direct pour la deuxième place Caen a perdu aussi
Sissoko est, je crois, le plus nul pro que j'ai vu dans ma vie. On s'est débarrassé de Doré, il faut vite dégager lui maintenant, une catastrophe le type. Sinon rien à dire sur le match on a pas joué, la réussite qu'on avait au début semble disparue...
Fallait bien que ça arrive un jour une série de mauvais résultat de toute façon. Déjà bien pour vous qu'elle arrive si tard et que vous avez pu prendre autant de points, vous avez une bonne petite marge.
Oui c'est clair. Mais là ça fait peur on enchaine Caen, Lille, PSG, Lyon, Bordeaux, Sainté, Caen, Nice, PSG, Monaco.
Dans le jeu on reste très faibles heureusement qu'il y a les CPA... On peut embêter Paris ce soir, pourquoi pas.
hop
Cheikh t'es un monstre putain.
et dire que nantes en a pas voulu pfif bande de guignol. bravo angers sa tient pour l'instant
Le chèque d'un club anglais cet été va faire du bien
Ouais et ça sera pas le seul à mon avis... Vous allez sûrement vous faire piller aussi.
micheljeanclaude a écrit:
et dire que nantes en a pas voulu pfif bande de guignol. bravo angers sa tient pour l'instant
Dommage car il aurait sa place dans tous les milieux de Ligue 1 à l'heure actuelle, hormis Paris.
Maintenant, c'est ce que les petits clubs (niveau budget) de Ligue1 recherche. Trouver des bons joueurs libres et les revendre à bon prix à des clubs anglais.
Non, certains clubs de Ligue 1 seulement. Tu regardes le SCO, ils ont pris Traoré, Andreu, Ndoye, Saiss, Sunu, Ketkeo (je parle des recrues titulaires). Si ces 6-là, t'as Traoré et Ndoye qui étaient dans l'équipe type 2014/2015 de Ligue 2. Andreu titulaire dans une équipe qui finit deuxième, Saiss qui venait de faire deux grosses saisons. Sunu et Ketkeo c'est plus des paris mais bon fallait bien remplacer Kodjia.
Donc quand tu fais ce recrutement c'est pas dans le but de faire une plus-value dans un premier temps. C'est d'abord de faire un recrutement intelligent avec des gros joueurs de Ligue 2 et se maintenir au plus vite en Ligue 1.
L'un va avec l'autre, pour faire une plus-value sur un joueur faut qu'il soit bon. Donc tu le recrutes à court-terme pour qu'il soit bon dans ton club et qu'il t'aide à atteindre tes objectifs puis à moyen/long-terme t'espère qu'avec la saison qu'il fait il puisse partir à l'étranger pour un bon prix.
Je pense pas que ça soit valable pour le SCO car personne ne s'attendait à un aussi bon début de saison. Mais là forcément oui, et on pourra rien faire pour retenir les joueurs. Ça avait déjà été le cas pour Boufal.
8 recruteurs de PL présents demain à JB pour Ndoye, dont ceux de City et Chelsea. Qu'on le vendent pas en-dessous de 10M.