Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il aurai pu le mettre contre une autre equipe que Clermont ce but . Erreur du lateral erreur de placement du gardien et magnifique frappe
Beau topic !
Bonne saison à Angers, et j'espère qu'ils vont monter avec Monaco et Nantes.
Bon saison à vous.
Réaction de notre président Chabane après le match face à Clermont !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Florentin était trop vieux et souvent blessé mais Adnane un bon attaquant.
Tu rigoles, hyper mauvais Adnane .. enfin chez nous. ^^
Sowin a écrit:
Tu as fais une erreur dans ta présentation, c'est pas Ligue 1 mais Ligue 2.
Sinon, bonne saison à vous.
Tellement pressé de rejoindre la L1 et topic fait dans la nuit de jeudi à vendredi ..
Merci sinon.
Sebeto a écrit:
Beau topic !
Bonne saison à Angers, et j'espère qu'ils vont monter avec Monaco et Nantes.
Merci, j'espère aussi.
BlaackMes. a écrit:
Bon saison à vous.
Merci mec.
Beau début de championnat, c'est cool. Espérons que l'on verra un bon match mardi prochain pour le derby.
J'espère aussi.
Tu ne fais pas le déplacement ?
Hé non, j'habite à Toulouse. ^^
Super présentation, et bonne chance à vous amis angevins, si vous montez en L1, avec les chamois niortais si possible, sa serai génial.
Ah d'accord, désolé alors je pensais que tu habitais Nantes. xD
Joyeux anniversaire coach.
QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Contre Nantes en plus, p'tain que c'est bon.
J'viens de voir cela, gg !
Par contre, foutue Coupe de la Ligue ! Carton rouge pour notre meilleur DC, notre meilleur milieu de terrain sorti sur blessure et pareil pour notre meilleur attaquant ..
Mais on l'a fait, 17 ans qu'on avait pas passé le premier tour ! Face à Nantes et à 10 contre 11 avec une ambiance de folie, c'est encore meilleur.
BON ANNIVERSAIRE ALHARBI EL JADEYAOUI !
Sultann a écrit:
Par contre, foutue Coupe de la Ligue ! Carton rouge pour notre meilleur DC, notre meilleur milieu de terrain sorti sur blessure et pareil pour notre meilleur attaquant ..
Mais on l'a fait, 17 ans qu'on avait pas passé le premier tour ! Face à Nantes et à 10 contre 11 avec une ambiance de folie, c'est encore meilleur.
Là tu vois le niveau de l'équipe ....
C'est clair qu'on juge une équipe sur une coupe avec une équipe B à chaque saison pour pas cramer les joueurs au mois d'août. Tu retenteras ta chance la prochaine fois, promis ?
Sultans a écrit:
C'est clair qu'on juge une équipe sur une coupe avec une équipe B à chaque saison pour pas cramer les joueurs au mois d'août. Tu retenteras ta chance la prochaine fois, promis ?
Si on a plus le droit de te taquiner sans que tu montes sur tes grands chevaux, c'est sûr qu'on va pas y arriver.
Je vois pas où je monte sur mes grands chevaux, je réponds juste à une phrase qui aurait sa place sur le topic "Everton".
cc
Up.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! OUI MONSIEUR KESERU JE T'AIME.
Bref c'est juste magnifique, quelle soirée ! Continuez à me faire kiffer et rêver
Dans tous les cas vous faîtes une putin d'opération ! Au pire vous finissez 2eme de la journée. Bon GA en + !
Ouais, après un passage à vide de 3 défaites on enchaine bien maintenant !
'Foiré d'Angevins! ^^ On doit pas être au courant que maintenant les matchs c'est 18h45