Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez vous de l' organisation du calendrier par la FFF
plus de 10 match de coupe de france sont reportés alors que dans 2 semaines est prévue de jouer le prochain tour
Faut-til passez a un championnat a 18 ? Une treve plus longue ?
Vos reactions
Dernière modification par Strasbourg68000 (09-01-2010 18:31:19)
C'est les droits TV qui décide pas la FFF.
Dernière modification par Minou33 (09-01-2010 18:58:03)
Minou33 a écrit:
C'est les droits TV qui décide pas la LFP.
Les droits TV on rien na voir avec le nombre d' équipe en Ligue 1 ( par exemple )
Minou33 a écrit:
La coupe de france ?
J'en doute !
Une semaine de plus serait bien a la trêve d'hiver , ce qui permettra au joueur de décompresser totalement , mais pour le calendrier , je sais pas
deja c'est pas la lfp qui organise mais la fff
air1 a écrit:
c' est pas le suget
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Les droits TV on rien na voir avec le nombre d' équipe en Ligue 1 ( par exemple )
Ah bon????
38 matchs de Ligue 1 sont diffusés en direct le dimanche soir soit un par journée,et qui les diffusent et qui payent pour les diffuser?
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
La coupe de france ?
J'en doute !
Non je sais mais pour moi c'est la TV qui décide et pas les charlots de la FFF et de la LFP.
Dernière modification par Minou33 (09-01-2010 18:27:21)
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
La coupe de france ?
J'en doute !
En partie oui
quand tu regarde le mans a demandé a avancer son match en debut d'apres midi pour eviter une perturbation (je pense)
Et le changement a été interdit car le match est diffusé sur france 3 ce soir .
Donc pour la coupe de france les droit tv mettent moins la pression mais il y en as quand meme un peu ^^
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah bon????
38 matchs de Ligue 1 sont diffusés en direct le dimanche soir soit un par journée,et qui les diffusent et qui payent pour les diffuser?
toi
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Les droits TV on rien na voir avec le nombre d' équipe en Ligue 1 ( par exemple )Ah bon????
38 matchs de Ligue 1 sont diffusés en direct le dimanche soir soit un par journée,et qui les diffusent et qui payent pour les diffuser?toi
Donc c'est les droits TV qui décide.
Strasbourg68000 a écrit:
air1 a écrit:
c' est pas le suget
Si c'est le sujet sinon je vois pas pourquoi t'aurais posté ça et que tu parle de la LFP dans ton titre
plus de 10 match de coupe de france sont reportés alors que dans 2 semaines est prévue de jouer le prochain tour
Faut-til passez a un championnat a 18 ? Une treve plus longue ?
Tu as juste décider de parler d'une chose que tu maitrisais pas en l'occurence la LFP n'organise pas la Cdf donc on peut pas parler de la LFP ici
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah bon????
38 matchs de Ligue 1 sont diffusés en direct le dimanche soir soit un par journée,et qui les diffusent et qui payent pour les diffuser?toi
ok si tu veux je men fou vus que c' est pas le suget
Cette compétition est organisée par la Fédération française de football !!!
C'est pas de leurs fautes ... Si on joue Mercredi , il n'y aura plus de probléme !
Et on reste a 20 !!!
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
toiDonc c'est les droits TV qui décide.
ok si tu veux je men fou vus que c' est pas le suget
Et pourtant si indirectement.Si ton équipe fétiche existe encore c'est grâce à ça et surement pas avec les recettes au guichets ou avec le merchandising.
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Donc c'est les droits TV qui décide.ok si tu veux je men fou vus que c' est pas le suget
Et pourtant si indirectement.Si ton équipe fétiche existe encore c'est grâce à ça et surement pas avec les recettes au guichets ou avec le merchandising.
Tout facon meme si mon équipe fétiche toucherais 300 million elle seras encore capable de les gaspiller
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ok si tu veux je men fou vus que c' est pas le sugetEt pourtant si indirectement.Si ton équipe fétiche existe encore c'est grâce à ça et surement pas avec les recettes au guichets ou avec le merchandising.
Tout facon meme si mon équipe fétiche toucherais 300 million elle seras encore capable de les gaspiller
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah bon????
Nullement y choisisse à l'heur que les équipes joue pour restransmettre mais pas la journée !
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Nullement y choisisse à l'heur que les équipes joue pour restransmettre mais pas la journée !
Pour une fois que tu me défend
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Donc c'est les droits TV qui décide.Nullement y choisisse à l'heur que les équipes joue pour restransmettre mais pas la journée !
Pour une fois que tu me défend
Tu dis pas de connerie je vois pas en quoi j'irai contre toi !
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Mais je n'ai jamais dis ça.
Minou33 a écrit:
C'est les droits TV qui décide pas la FFF.
A voir ci !
Minou33 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah bon????
Bon je remets ma phrase dans le contexte.
Ensuite je développe:
Si la L1 passe à 18 clubs,Canal+ ne diffusera plus que 34 matchs le dimanche soir.Donc tu crois vraiment qu'ils seront disposer à donner autant d'argent?
Dernière modification par Minou33 (09-01-2010 19:17:16)
C'est clair je devais aller voir Thiers-Nancy demain . Tout va être décalé maintenant alors que le terrain était parfaitement praticable.