Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En angleterre les mecs n'ont pas de treves et ont des coupes en mode aller/retour.
Alors faut arreter avec un championnat à 18 et une treve plus longue.
aulelyon a écrit:
En angleterre les mecs n'ont pas de treves et ont des coupes en mode aller/retour.
Alors faut arreter avec un championnat à 18 et une treve plus longue.
Lui il fait sont topic surtout pour les matchs de coupe de france je pense !
La moitié des matchs reporté c'est grave quand même !
Déjà, c'est NULLE et pas NUL !
Aprés, comme dans les championnats amateurs et séniors, une treve plus longue ! Perso', j'ai pas joué depuis le dernier dimanche de novembre, et je ne rejouerais pas avant Fevrier ! La cause ? Conditions météos , donc la neige ! Aprés, ils attendent vraiment le dernier moment !
Mais, pas un championnat a 18 .
Ok els droits TV, mais pas ala coupe de france et encore moins au 32 ! Au 8eme ouais, mais pas là . Ou, supprimer la Coupe de la ligue, qui sert a rien .
Dernière modification par N.Kovacevic (09-01-2010 20:24:21)
Au lieu de faire la gué-guerre contre les ultras et les fumigenes, la LFP devrait s'occuper du calendrier
Dernière modification par scofild-01 (09-01-2010 20:23:24)
scofild-01 a écrit:
Au lieu de faire la gué-guerre contre les ultras et les fumigenes, la LFP devrait s'occuper du calendrier
+ 1 ! Car, si meilleur calendrier, moins de débordements, surement ..
N.Kovacevic a écrit:
scofild-01 a écrit:
Plus de connerie sur la sécurité dans les stades.. plus de débordements
N.Kovacevic a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je vois pas le rapport :|
sixt a écrit:
C'est clair je devais aller voir Thiers-Nancy demain . Tout va être décalé maintenant alors que le terrain était parfaitement praticable.
Ouai mais c'est abusé sa, Nancy a décidé de pas venir car soit disant il ne pouvait pas atterir à Clermont alors que la piste était parfaitement dégagée.. c'est dégeulace à Thiers il avait tout prévu, une belle organisation, un stade plein ect.. je trouve sa honteux que un club décide ou non de venir à un match
Benji_03 a écrit:
sixt a écrit:
C'est clair je devais aller voir Thiers-Nancy demain . Tout va être décalé maintenant alors que le terrain était parfaitement praticable.
Ouai mais c'est abusé sa, Nancy a décidé de pas venir car soit disant il ne pouvait pas atterir à Clermont alors que la piste était parfaitement dégagée.. c'est dégeulace à Thiers il avait tout prévu, une belle organisation, un stade plein ect.. je trouve sa honteux que un club décide ou non de venir à un match
Si il prenait le Bus aussi, mais le match de nice cet aprem a 90% va etre reporté
Rodez est venu à Bordeaux en bus hier alors faut pas déconner, je pense que certains matchs auraient pu être jouer.
Faut faire que des stades couverts avec clim' ou toiture rétractable
Ou alors pourquoi pas faire jouer des matchs de coupe de France en France, dans les DOM-TOM ^^
C'est la météo qui est mal organisée ! Il pourrait neiger un autre jour !
La trêve n'a rien à voir avec les reports, la rallonger ne servirait à rien. En Angleterre il n'y en a pas, et c'est pas plus mal, même si là en Angleterre les matches sont reportés, mais bon, v'le l'temps qu'ils se tapent.
Sa a toujours été comme ça la Coupe de France et jamais personne ne s'est plaint. Cette année il a neiger et c'est mal tombé. C'too.