Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
ah mon pti alexis
2 belles recrues
Merci a vous 2 d'avoir accepté ma demande
vous etes des amours
.
Sa va à par sa ?
Dernière modification par Coach-Deschamps (15-07-2011 20:51:29)
Bien bien, à le 8 aout c'est loin quand meme . Moi je pars demain et début aout .
En camping, et en aout je sais pas c'est une surprise .
Tu vas partir où toi ?
Ah Ok .
Enfait je vais pas rester dans cette carrière je pense, je connais personne désolé.
Bonsoir tout le monde
salut
desolé de pas êtres trop present
Coach-Deschamps normal en ce moment on est pas trop present on est plus dehors que devant l ordi
bon samedi a tous
Salut à toutes et tous
Je suis rentré de vacances cet aprés midi vers 16h30 mais là j'ai plein de choses à faire et demain aussi. Deux bonnes semaines de vacances mais ca a passé vite quand même.
Nico merci d'avoir mis mon petit message pour la L.I.G.
JSJTP pour l'arène des carrières j'avais envoyé une demande de match assez vite à Benji_03 avec un message en lui disant que c'était pour l'arène des carrières il l'a refusé.
Bienvenue à toi Chrisdu78.
Bon week end à toutes et tous.
Content de te revoir pac .. Néanmoins le sujet d'une nouvelle gérance est clos si par hasard le fait d'y venir a La LIG pour être membre et co gerant je pense que l'on peut voir sa maintenant le mois de juillet et aout c'est un peu mort donc voila
Message a tous nouveau membre ou futur membre
Les grandes vacances, les carrières sont un peu a l’arrêt, donc soyez patient l'activité n'est pas pire qu'ailleurs donc veuillez nous faire confiance le mois de septembre il y aura quelque modif et le départ d'une saison de plus
Donc merci a vous ... Et n'oublier pas ,Dite vous qu'il n'y pas que vous qui est en vacances !
Salut Nico merci mais un peu fatigué ca ira un peu mieux demain je pense mais aprés manger je repassé je vais essayer de rester un peu là je vais aller commencer à préparer en manger.
un petit aperçu de mes vacances.
Moi au milieu avec le groupe folkorique du Pérou.
A tout à l'heure.
SALUT pacman
content de te revoir
alors bien passer ces vacances
Re
Salut Quauquau oui bien passé ces vacances j'ai voyagé tout en restant à BrayDunes comme tu as pu le voir j'ai fait une photo avec le groupe foklorique du Pérou.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut Bibi oé j'en ai bien profité j'ai même rencontré des ados mexicains pour qu'ils nous aident à libérer Florence avec l'aide d'un traducteur mais ils sont trop jeunes 15-16ans.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (16-07-2011 21:00:49)
bonne nuit pacman
et bonne nuit a toutes et a tous
Merci Quauquau bonne nuit à demain.
Bonsoir.
Salut Pacman, alors c'est vacances ? Bien passée ?
Bonne nuit à tous.
Salut à toutes et tous
Chermouet oui bien passé mes vacances.
Bon dimanche à toutes et tous.
salut
il va le faire il faut lui laisser le temps il rentre de vacance
Re
Salut Chris oui je sais mais je suis rentré de vacances hier aprés midi donc je vais le faire mais il faut me laisser le temps.
Salut Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.