Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Bibi est banni ?
salut
mon chouchou je s ai pas pour bibi
nico tu remerciera pacman et si tu peut lui faire passer un grand coucou
bonne nuit a tous
Dernière modification par quauquau (12-07-2011 20:44:45)
Bonsoir les gars !
Je suis sûr que notre carrière va reprendre
salut
s est bien chermouet d avoir de l espoire
mais la j y crois plus trop
bonne journée a tous
Salut Quauquau.
Si, j'y crois encore, je dirai qu'il faudrai refaire un topic.
J'en ai parlé avec Pacman59, et il a dit qu'on verrai ça quand il sera revenu.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Bonsoir la L.I.G
salut
bon 14 juillet a tous
quauquau a écrit:
salut
bon 14 juillet a tous
Merci a toi aussi
Salut les Gaulois moi je vous conseille en tant qu'ancien Gaulois de recrée un new topic
Bonne idée Matt, de recruter des personnes actifs aussi et revoir un peu votre staff
Membre de la B.O.F mais j'aime beaucoup la L.I.G, c'est ce manque d'activité ici qui me dérange
on vera bien mais j y croit plus trop
Vous pensez quoi d'un grand recrutement, de ceux qui veulent rester y se manifestent, d'une nouvelle gérance ?
Bonsoir
Quoi de neuf ici ?
C'est vrai, que faire un recrutement pour la carrière serai bien.
Je vais m'y mettre alors.
Franchement si y a des gens qui sont prêt à suivre... je veux bien refaire vivre la L.I.G et m'en occupé en tant que gérant... mais après faut voir si l'accord des anciens est ok et les membres voudraient bien
Moi, j'ai demandé à Pacman si il voulait qu'on refasse un topic et que moi je suis co-gérant, il m'a dit on verra quand je reviens de vacances.
chermouet a écrit:
Moi, j'ai demandé à Pacman si il voulait qu'on refasse un topic et que moi je suis co-gérant, il m'a dit on verra quand je reviens de vacances.
Oui, je trouve que mon activité et ma "connaissance et expérience" peuvent aider... je suis prêt à reprendre tout, en compagnie de quelques personnes... si les gérants actuels veulent bien.. et bien sur ils auront tout de même une place importante, mais qui nécessite pas une activité très élevé
Miister.Johan a écrit:
chermouet a écrit:
Oui, je trouve que mon activité et ma "connaissance et expérience" peuvent aider... je suis prêt à reprendre tout, en compagnie de quelques personnes... si les gérants actuels veulent bien.. et bien sur ils auront tout de même une place importante, mais qui nécessite pas une activité très élevé
Oui, tu as totalement raison. Et moi, je suis partant de t'aidé.
Merci, j'espère juste que les gérants...acceptent et nous rejoignent et que certains membres malgrés les changements(si il y a) vont comprendre et venir avec nous quand même et être actif, et aussi que les futurs "recrues" soit également des personnes sérieuses et actives
La LIG doit rester la LIG, hein.
Pour moi une LIG sans Pacman, Quauquau et cie n'est plus une LIG. ^^
Oui.
Tu as raison / mais ils pourront toujours êtres membres et être la plus souvent qu'ils peuvent.
Oui, mais en cas de départ des membres phares de la carrière ça ne vaut pas la peine d'appeler la carrière " LIG ". Autant l'appeler RMC ou RSL.
En fait, vous voulez retirer le créateur et gérant de la Carrière et y prendre ca place.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée...Pacman fait tout pour que ca carrière marche, je vois pas pourquoi faudrait le remplacer...