Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut Booba ah ben oui.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pacman sinon fusionne avec une autre carriere ou alors rejoin en une mais ne quitte pas foot land
Salut les gaulois
Heureux de te revoir pac'
Tu as eu un gros soutient pendant ton absence se serait dommage que tu quitte FL mais je comprendra ton choix après ce qui s'est passé
pacman59 a écrit:
Re
Salut Bibi oui merci je vais partir en vacances et aprés je verrais mais ca va être dur pour la L.I.G.
Salut Babounne merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonsoir ici et Pac même si c'est dur ne quitte pas FL tu es très sympa ( beaucoup de personnes t'apprécie ) ainsi que ta carrière qui est bien aussi même si vous connaissez des moments dur faut pas abandonner . Bon courage a vous .
Salut Micka Geogoss et oui je sais j'ai tout lu ce matin.
Wati c'est une idée.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut Pacman.
Content de te revoir en espérant que tu resteras parmi nous.
Salut à toutes et tous
Merci Bibi et Pangi. Ben pour l'instant j'attend mes vacances aprés je verrais.
Je fais un tournoi de foot de sixte le 26 juin à Artres avec des copains.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut pacman content de te revoir.
Serais dommage que tu quitte FL.
Re
Salut EsWitry oui mais ma décision n'est pas encore prise je déciderais aprés mes vacances.
Salut la L.I.G
On t'aime tous pacman ne quitte pas la L.I.G
Salut Wati ben là j'ai pas encore quitté.
Je vais aller faire un tour à tout à l'heure.
Re
Quauquau est en vacances c'est vrai pas grand monde sur le topic enfin on a Geogoss Bibi EsWitry Micka qui passe Wati.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut les gaulois
Ouais quauquau en vacs, ça fait tout de suite moins d'activité, heureusement que tu es de retour
bibi ==> mauvaise idée, au contraire il leur fait peur et eux ben ils passent plus du tout parce que justement il les as viré et on les retrouve à postuler ailleurs après
Salut Bibi oé mais là j'ai plus personne aprés si je fais ça.
Salut Micka ah oui c'est sur ils seront ailleurs Juni Wati qui nous ont quitté des comptes supprimés Simon-ASM viré pendant mon bannissement.
Bibi, tu peux me preter ton Joueur7 stp ?
Pour 3 jours.
Pour la carrière, le mieux serait de la fermer je pense.
Elle rouvrera à un moment ou un autre, j'en suis persuadé.
Salut Juni oé là je sais pas en ce moment je pense plus à essayer de draguer sur le tchat NRJ sans aucun succés que de fermer la carrière.
Bibi j'ai gagné contre Simon-ASM pour la coupe de pâques et je joue contre Geogoss5190 le 7 juin à 19h.
pacman59 a écrit:
Salut Juni oé là je sais pas en ce moment je pense plus à essayer de draguer sur le tchat NRJ sans aucun succés que de fermer la carrière.
Bibi j'ai gagné contre Simon-ASM pour la coupe de pâques et je joue contre Geogoss5190 le 7 juin à 19h.
en mode drague ce soir paco
ok je vais noté sa mon paco merci
Bibi oé en mode drague j'essaye d'accrocher avec une femme de 35 ans j'en ai 38. Mais bon là elle s'est déconnectés je lui ai demandé son adresse msn et elle se déconnecte fait chier.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut à toutes et tous
Bibi oui je peux passer dire bonjour à la bof.
Bon week end à toutes et tous.
Re
Je parle tout seul sans Quauquau en vacances Juni et Wati qui nous ont quitté.