Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui hugo je m'adresse a simon lol
tu as raison wati
et juni a surement raison pour la fusion
Salut à tous
ça va bien?
Tant qu'on est dans les fusions je volais vous en proposer une avec la LOL, j'y ait pensé il y a quelques jours mais je vous le demande seulement là En tout si vous acceptez on serait entre 20 et 25 si mes calculs sont bons donc de quoi faire une carrière de 3 ligues
Voilà après c'est sur demandez à Pac' ce qu'il en pense mais se serait bien pour nous aussi qui cherchons de bons membres actifs et se serait également dommage que vous fermiez à cause de l'inactivité
oui mais tu vas te retrouver avec des membres inactif
car ils seront pas plus actif du moin je pense
Salut tout le monde
Moi je prefere fermer la carrières avec tout les beau souvenirs et se retrouver ensemble sur une autres carrières plutôt que de faire une fusions
moi s est un peut pareil que mon chouchou
mais je pense qu il faut encore attendre un peut
bonne soirée a toutes et a tous
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
ça va bien?
Tant qu'on est dans les fusions je volais vous en proposer une avec la LOL, j'y ait pensé il y a quelques jours mais je vous le demande seulement là En tout si vous acceptez on serait entre 20 et 25 si mes calculs sont bons donc de quoi faire une carrière de 3 ligues
Voilà après c'est sur demandez à Pac' ce qu'il en pense mais se serait bien pour nous aussi qui cherchons de bons membres actifs et se serait également dommage que vous fermiez à cause de l'inactivité
Salut Micka !
A vrai dire, j'ai pas envie qu'il y ait fusion.
Mais, par contre, une des deux carrieres qui ferme, et que les membres de celle fermée rejoigne celle encore ouverte, sa me plairait.
Des iréductible cela
Un gaulois ne meurt jamais !!
Style_Ven. a écrit:
Un gaulois ne meurt jamais !!
salut
non les gaulois ne meurt jamais
on a pas encore dit notre dernier mot
bon match sauf a mon adversaire et bonne journée a toutes et a tous
Désolé de plus passer mais là y a ROLAND - GARROS En plus nos Petits Français(es) se démerdent bien pour l'instant, Bartoli & Monfils qui passent en 1/8eme ! & Encore nos 3 Mousquetaires à attendre : Simon , Gasquet , Tsonga !
bibi-31 a écrit:
coucou les gaulois
prenez de la potion magique pour remotivé les troupes
Je me charge de la potion
En meme temps ces moi le druide
Salut la L.I.G
Juste un coucou en passant
Bonne nuit... j'arrive pas à dormir, la finale de dimanche je suis tout exiter...ALLEZ XAMAX
Salut a tous
Je vais essayer de trouver des gens pour rejoindre notre carriere
aujourd'hui je joue contre Amneville et ce soir je sors en boite faire mon anniv
Wati-Braiiou-Pato a écrit:
Salut a tous
Je vais essayer de trouver des gens pour rejoindre notre carriere
aujourd'hui je joue contre Amneville et ce soir je sors en boite faire mon anniv
Tas anniv' ?
Bonne anniv' alors
merci mais c demain lol
salut
bonne aniv en avance car je s ai pas si j aurais le temps de me connecter demain
car je part en vacances demain pour une semaine en turquie
et je vais activer le mode vacance
wati je compte sur toi pour trouver de bon membre actif
mon chouchou prepare de la potion car on va en avoir besoin
juni4200 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
ça va bien?
Voilà après c'est sur demandez à Pac' ce qu'il en pense mais se serait bien pour nous aussi qui cherchons de bons membres actifs et se serait également dommage que vous fermiez à cause de l'inactivitéSalut Micka !
A vrai dire, j'ai pas envie qu'il y ait fusion.
Mais, par contre, une des deux carrieres qui ferme, et que les membres de celle fermée rejoigne celle encore ouverte, sa me plairait.
Oui aussi pourquoi pas ^^
Mais se serait dommage que vous fermiez aussi mais je proposais ceci en dernier recours au cas :p
Bonnes vacs à toi quauquau
merci
Salut tout le monde 3-1 pour le barca
Vamos Barcelona
Quel but magnifique de David Villa !
Dernière modification par Simon-Asm (28-05-2011 22:12:16)