Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cc
Moi , je ne viens plus trop souvent parce que comme il y a les cours de 8h30 a 12h00 , 13h30 a 18h + les devoirs = 19h ben j'ai plus beaucoup de temps mets je reste pour (nous ) soutenir la LIG
juni4200 a écrit:
Salut tout le monde !
Je vais être franc ... J'ai plus aucune motivation a aller parler dans cette carrière
Si c'est pour voir deux membres par jours ...
J'y reste seulement car la carrière est au plus mal, et que je pense que perdre un membre de plus pourrait lui être fatale ...
Je pense qu'une fermeture temporaire serait judicieuse.
Et que l'on reviendrait dans 3-4 mois avec Pacman, Iceman, Quauquau, Ludo et plein d'autres ...
Un come-back quoi ^^
Je préfere voir cette carrière fermée que voir 2 membres par jours.
Réfléchissez-y franchement s'il vous plait ...
Ouai, Je pense que faudrait fermé maintenant & Revenir dans 3-4 mois avec beaucoup de Serieux.. Bon je dit ça mais moi j'en fais parti de ceux qui participe peu.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-01-2011 14:07:59)
juni4200 a écrit:
Si la carriere venait à fermer, on pourrait se retrouver tout les 3 à la RSL (Pangi, Raf et plein d'autres membres que je connais
), ou alors à la BOF de Bibi.
sachez que vous serez les bienvenus a la BOF
mais je penser aussi
pourquoi ne pas faire de la LIG une carriére amicale ?
vous gardez tout votre petit monde certains des autres carriéres peuvent ainsi s'inscrire moi par exemple
le nom LIG reste sur fl
je vous donne juste des idées car j'aime beaucoup cette carriére
La LIG reviendra dans 3-4 mois, et donc, dans ce cas la, la carrière amicale fermerait déjà ...
Puis les carrières amicales, c'est la galère ... Toujours des membres pas sérieux !
Donc moi, sa me branche pas trop, mais faut voir ce que pense les autres aussi, et si elle venait a être créée, je la rejoindrais de suite !
juni4200 a écrit:
La LIG reviendra dans 3-4 mois, et donc, dans ce cas la, la carrière amicale fermerait déjà ...
Puis les carrières amicales, c'est la galère ... Toujours des membres pas sérieux !
Donc moi, sa me branche pas trop, mais faut voir ce que pense les autres aussi, et si elle venait a être créée, je la rejoindrais de suite !
On va deja essayer se que on a dit puis si jamais sa marche vraiment pas on peut toujours faire se que
bibi a proposer pour que la carrieres continue
Salut à toutes et tous
Juni oé je pense que faire une pause ca fera du bien mais comment je récupére le topic dans 3-4 mois. Pour mon attaquant Villa ca te dérange pas que je l'envoie en stage 5 jours samedi prochain.
Moi je suis moins présent car je travaille maintenant.
Salut Iceman Bibi Raf Quauquau et Air.
Bibi pour la carrière amicale oé c'est une idée.
Pour la carrière là oui depuis que je travaille il y a moins de monde Ronaldo passait on ne le voit plus Titflo le fils de Quauquau pareil.
Bon aprés midi à toutes et tous.
juni4200 a écrit:
Si la carriere venait à fermer, on pourrait se retrouver tout les 3 à la RSL (Pangi, Raf et plein d'autres membres que je connais
), ou alors à la BOF de Bibi.
Tu serais le bienvenu et les autres aussi.
Désolé d'être un peu moins actif sur le topic, mais je vais un peu de gauche à droite et ma priorité pour le moment c'est la RSL. Je reviendrais squatter chez vous quand le topic de la RSL sera crée.
salut
je pense comme mon chouchou
que deja on fasse un break de 2 mois en passant quand meme de temps en temps pour pas la laisser mourrir
tout en gardant contact en mettant nos idée en commun
sinon tout le monde va s eloigner sa s est assuré
pour titflo il va pas souvent sur foot land depuis qu il a eu la ps3 et de plus on a qu un pc
Pacman, on refera un topic
J'ai deux carrières en tête ...
Laquelle choisir
Re
Juni ok si tu quittes aussi la L.I.G elle est morte je pense et ok pour refaire un topic.
Quauquau ok pour Titflo oé je pense qu'on va faire un breack il n'y a pas que Titflo Emeline est excusé elle s'occupe de Anthony Nico on ne le voit pas souvent et quelques autres aussi.
Salut Pangi.
Je suis en week end jusqu'à lundi matin.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Juni ok si tu quittes aussi la L.I.G elle est morte je pense et ok pour refaire un topic.
Quauquau ok pour Titflo oé je pense qu'on va faire un breack il n'y a pas que Titflo Emeline est excusé elle s'occupe de Anthony Nico on ne le voit pas souvent et quelques autres aussi.
Salut Pangi.
Je suis en week end jusqu'à lundi matin.
Bonne soirée à toutes et tous.
ta essayer les mp paco ?
Salut Matt.
Bibi ben là j'ai travaillé aujourd'hui je suis fatigué les mps j'en commencerait à envoyer demain matin quand j'aurais bien dormi cette nuit.
Juni moi aussi je suis énervé le cadeau d'anniversaire de mon amie canadienne ne lui arrive pas.
pacman59 a écrit:
Salut Matt.
Bibi ben là j'ai travaillé aujourd'hui je suis fatigué les mps j'en commencerait à envoyer demain matin quand j'aurais bien dormi cette nuit.
Juni moi aussi je suis énervé le cadeau d'anniversaire de mon amie canadienne ne lui arrive pas.
ok paco
pour ton amie tu l'a envoyé quand le cadeau
car bon c'est pas a coté non plus
Bibi le 15 janvier d'accord c'est pas la porte à côté mais son cadeau de noël il lui est arrivé en 3 jours. Pour les mps je verrais demain matin et dimanche car demain aprés midi j'ai un concours de pétanque.
pacman59 a écrit:
Bibi le 15 janvier d'accord c'est pas la porte à côté mais son cadeau de noël il lui est arrivé en 3 jours. Pour les mps je verrais demain matin et dimanche car demain aprés midi j'ai un concours de pétanque.
oué la c'est clair sa commence a faire
ah oué tu joue toujours a la pétanque moi y a longtemps que j'ai jouer , depuis mon démenagement je crois
Bibi oé en plus elle part en voyage à Cuba mercredi et son cadeau d'anniversaire n'arrive pas son anniversaire c'est vendredi prochain le 4 février. Et oui je joue toujours à la pétanque.
t inquiete pacman je laisserai pas la LIG
j etais la pour sa creation je serai la pour sa reconstruction
quauquau a écrit:
t inquiete pacman je laisserai pas la LIG
j etais la pour sa creation je serai la pour sa reconstruction
C'est la même chose pour moi !
pacman59 a écrit:
Bibi oé en plus elle part en voyage à Cuba mercredi et son cadeau d'anniversaire n'arrive pas son anniversaire c'est vendredi prochain le 4 février. Et oui je joue toujours à la pétanque.
toute façon ta toujours l'accusé paco mais bon aprés les colis perdu y'en a pas mal quand même
oui et en plus il est fort a la petanque
Bibi ben non car c'est une grande enveloppe et la poste m'a pas donné d'accusé.
Quauquau et Juni ok merci mais là c'est vrai que les membres viennent pour le championnat mais pour le topic il y a pas grand monde Khittou on le voit aussi moins souvent.
Vous vous souvenez de Pontderoïde quel dommage qu'il ne s'est plus connecté sur footland sans doute à caude des problèmes de connexion internet c'était un bon membre.
Le nom me dit quelque chose, mais je me souviens plus c'est qui ...