Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cc
Juni : Bonne idée ( POUR )
Sinon... Quoi de Neuf ???
Répondu
Babounne, c'est pas un sondage, on vote pas pour ou contre
Et le smiley est un peu provoquant ^^
Dernière modification par juni4200 (27-01-2011 20:00:16)
Bibi oé mais maintenant je travaille donc je suis moins présent ca fera déjà un mois le 3 février.
Salut Babounne.
Juni j'y réfléchirait ce week end là je suis trop fatigué.
Bien sur Pacman !
N'hésite pas a dire non si sa ne te plais pas
Juni ben là je suis trop fatigué pour dire quoi que ce soit j'ai même pas le courage d'enlever Matt5900 de la 1ère page avant samedi mais c'est une idée de toute façon la saison ne reprend qu'aprés la flcup.
Bon je vais vous laisser demain soir je resterais un peu plus longtemps bonne nuit à toutes et tous à demain.
koi de 9
juni sa peut etre une idée car moi aussi sa me saoule
a savoir qu on est nombreux pour les championnat et que les personnes viennent presque jamais alors qu il programme leur match
on demande pas de grande discution mais quand meme
mais a nous de reflechir pendant ce temps la pour rebouster la carriere en innovant le seul probleme s est que j ai des idée mais je s ai pas faire grand chose avec le pc et j ai pas trop le temps
C'est exactement sa !
Apparemment, je ne suis pas le seul a penser que mettre en "pause" la carrière ne serait pas une mauvaise solution.
Cette carrière a vécu longtemps, et ce n'est peut-être pas terminé ... Tu peux,quoi qu'il arrive, être fier de ta carrière Pacman
oui pacman on lachera pas la carriere on est toujours avec toi
s est a toi de prendre une decision sache que je suis avec toi
merci bibi pour ton soutien
Dernière modification par quauquau (27-01-2011 21:01:41)
Moi, je ne sais pas si je suis encore avec toi ...
A mon avis, je vais changer de carrière, je suis a la L.I.G depuis presque 2 ans, j'ai envie de changer d'air.
domage juni
tu aurais pu etre gerant avec pacman ?
si sa peut se faire
bonne nuit et bonne soirée
J'ai répondu a ton mp
J'ai pas envie que sa reste entre nous deux, tout le monde a le droit de savoir :
Je vais attendre une semaine avant de prendre une décision
quauquau a écrit:
oui pacman on lachera pas la carriere on est toujours avec toi
s est a toi de prendre une decision sache que je suis avec toi
merci bibi pour ton soutien
de rien quauquau
c'est une belle carriére est quoi qu'il arrive tout le monde s'en souviendra
Vous vivez ce qui fait peur a chaque gérant de carrière c'est a dire l'inactivité. Je vous souhaite bonne chance j'ai connu ça a la JSJTP moi aussi.
En tout cas tenez bon ne lâchez pas votre carrière
de rien juni
Cette fois-ci, sa va être dur de remonter la pente ...
Je lui la depuis presque 2 ans (les débuts de la carrière), et j'ai jamais vu la carrière si peu active ...
oui et quand c'est comme ça c'est dure de retrouver des nouveaux membres malheuresement
Salut tout le monde
Je repasse pour vous dire que l'idee de juni est pas mal car moi je nai plus trop le temps en se moment
Sachez que je vous oublie pas
Dernière modification par iceman4000 (27-01-2011 22:00:02)
air1 a écrit:
oui et quand c'est comme ça c'est dure de retrouver des nouveaux membres malheuresement
Les membres veulent une carrière active ... Et ces carrières n'ont pas besoin de sa ...
Nous non plus on t'oublie pas Ice'
je vois bien sur l'anpe des carrières t'essaye souvent de faire venir les foot-landais mais ça mord rarement malheureusement pour vous
Jamais même ^^
Mais la LIG s'est fait une réputation ^^
Difficile de s'en détacher ...
perso je vous connait pas tous ici mais j'aime bien l'aspect de la carrière déjà rien que le thème me plait