Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toutes et tous
Damien ok oui tu peux nous organiser ça.
Salut Quauquau moi je joue en coupe du monde je peux plus rien espérer en championnat par contre j'ai programmé un entraînement de mon nouveau joueur pour samedi.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut tout le monde
Non damien je joue pas en se moment vu que mon ordi est HS et je veut pas sur mon
ordi portable
Je vient de voir la nouvelle amelioration
Pour l'idee de damien elle est bien mais la avec l'ADC et l'europa league et l'inter carriere sa va faire beaucoup
Salut Iceman oui ca va faire beaucoup sinon oui elle est bien cette idée.
Je vais nettoyer mes basketts et regarder la télé à tout à l'heure.
je pense qu on peut le faire quand meme
on verra bien pour l organisation on a un chef avec nous pour sa hein damien
Lol, je veux bien l'organiser.
Saluu sava tout le monde je reste pas longtemps de connecter damien elle est pas mal ton idée
Salut Johan, c'est pour vous moi je ne participe plus au compétition de la carrière.
Re
Salut Johann.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut !
Salut François, tu va bien ?
Ouais ça va & toi ?
Bien, ta pas cours ?
Non , je commençe a 15 heures Atelier --'
Franz ah oui ben moi une fois quand j'ai commencé à 15h au lycée et que j'ai fini à 17h j'avais laissé la porte de la véranda ouverte pour la chienne derrière chez moi ou j'habitais avant il y avait des pâtures un seul qui était dans ma classe connaissait mes horaires il était pas dans mon groupe on était divisé en deux groupes le groupe A et le groupe B moi j'étais dans le groupe A on m'a surveillé et on en a profité pour aller voler chez moi et en plus les gendarmes n'ont rien trouvé de mieux que de m'accuser alors que j'avais rien fait.
Rien de mieux que les cours d'ateliers
Moi perso' quand je passais mon BEP Métallurgie c'est au seul cours ou j'allais xD
pacman59 a écrit:
Franz ah oui ben moi une fois quand j'ai commencé à 15h au lycée et que j'ai fini à 17h j'avais laissé la porte de la véranda ouverte pour la chienne derrière chez moi ou j'habitais avant il y avait des pâtures un seul qui était dans ma classe connaissait mes horaires il était pas dans mon groupe on était divisé en deux groupes le groupe A et le groupe B moi j'étais dans le groupe A on m'a surveillé et on en a profité pour aller voler chez moi et en plus les gendarmes n'ont rien trouvé de mieux que de m'accuser alors que j'avais rien fait.
Lol
Vite fait quoi les cours d'atelier , mais ce matin y'avait blocus au Lycée
Lol Pacman ta vraiment pas de chance. François tu fais quoi toi ?
Technicien d'atelier
Dernière modification par francoisisel (14-10-2010 13:37:02)
Oui mais Menuisier, Métallurgie, Plaquiste etc... ?
Mécanique (Industrie )
Ok, pas mal
Vite fait , mais j'espere changé d'orientation l'année prochaine
Tu veux t'orienter dans quel domaine ?
Batiment , Ebénise / Charpente , mais bon ça change beaucoup mais c'est pas grave
Ouais énormément ... Moi j'ai une formation de serrurier/Métallurgie/Forgeron dans le bâtiment ce qui consiste a faire des portail - grille de défense - balcon en métaux lourd - pilier d'acier. Enfin tu me donne du métal est je te fais ce que tu veux avec. Puis après je me suis réorienté dans l'aéronautique chose que j'aurais pas du faire car c'est mort cote travaille
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-10-2010 13:59:30)