Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller voté pour aider pacman
ok
DAMIEN31200T a écrit:
Oui c'est dur a cadrer les pénalty
Toi aussi tu galere
Mais je pense prendre fifa car PES il est super aux niveau des graphique mais aux niveau du jeu
Des joueurs totalement incontrolables, les dribbles et controles sont plus qu'hasardeux (plus de chances de gagner à la roulette que de maitriser ma roulette...)
Johanndu43 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Ha lala bande de gays
La France gagneIl joue a Metz
![]()
Sinon j'hesite a acheter fifa 2011 ou PES 2011iceman prend fifa 11 je les sur ps3 il est tros bien
Je pense le prendre
iceman4000 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Toi aussi tu galere
Mais je pense prendre fifa car PES il est super aux niveau des graphique mais aux niveau du jeu
Des joueurs totalement incontrolables, les dribbles et controles sont plus qu'hasardeux (plus de chances de gagner à la roulette que de maitriser ma roulette...)Johanndu43 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Ha lala bande de gays
![]()
Sinon j'hesite a acheter fifa 2011 ou PES 2011iceman prend fifa 11 je les sur ps3 il est tros bien
Je pense le prendre
Ok ya juste un truk c'est les pénalties c'est pas super vu qui ya une jauge si tu clique dans le rouge,orange... sa le cadre pas faut cliquer que sur le vert pour avoir une chance de le mettre est niveau carriére c'est vraiment super sa fait comme en vrai
Johanndu43 a écrit:
iceman4000 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Toi aussi tu galere
Des joueurs totalement incontrolables, les dribbles et controles sont plus qu'hasardeux (plus de chances de gagner à la roulette que de maitriser ma roulette...)Johanndu43 a écrit:
iceman prend fifa 11 je les sur ps3 il est tros bienJe pense le prendre
Ok ya juste un truk c'est les pénalties c'est pas super vu qui ya une jauge si tu clique dans le rouge,orange... sa le cadre pas faut cliquer que sur le vert pour avoir une chance de le mettre est niveau carriére c'est vraiment super sa fait comme en vrai
Sur PES ces encore pire les peno' en gros 1 chance sur 10 de la mettre
iceman4000 a écrit:
Johanndu43 a écrit:
iceman4000 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Toi aussi tu galere
Des joueurs totalement incontrolables, les dribbles et controles sont plus qu'hasardeux (plus de chances de gagner à la roulette que de maitriser ma roulette...)
Je pense le prendreOk ya juste un truk c'est les pénalties c'est pas super vu qui ya une jauge si tu clique dans le rouge,orange... sa le cadre pas faut cliquer que sur le vert pour avoir une chance de le mettre est niveau carriére c'est vraiment super sa fait comme en vrai
Sur PES ces encore pire les peno' en gros 1 chance sur 10 de la mettre
Ok Bonne nuit a tous la L.I.G
Salut j'ai testé fifa 11 et pes 11 je te conseille Fifa, car pes quand tu faire une passe on dirait la balle elle est "lourde" et même niveau pénalty et tout moi je préfère fifa.
Sinon Italie - Serbie annulé.
Dans le groupe C, la rencontre de mardi soir entre l'Italie et la Serbie a été retardée, interrompue et ensuite annulée, notamment en raison d'affrontements entre la police et certains supporters serbes présents au stade Marassi. Des ultras serbes s'en sont également pris à leur gardien Vladimir Stojkovic (ex-Etoile Rouge de Belgrade), actuellement au Partizan Belgrade.
L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert.
matsboss a écrit:
Salut j'ai testé fifa 11 et pes 11 je te conseille Fifa, car pes quand tu faire une passe on dirait la balle elle est "lourde" et même niveau pénalty et tout moi je préfère fifa.
Sinon Italie - Serbie annulé.Dans le groupe C, la rencontre de mardi soir entre l'Italie et la Serbie a été retardée, interrompue et ensuite annulée, notamment en raison d'affrontements entre la police et certains supporters serbes présents au stade Marassi. Des ultras serbes s'en sont également pris à leur gardien Vladimir Stojkovic (ex-Etoile Rouge de Belgrade), actuellement au Partizan Belgrade.
L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert.
OK merci a tous de vos conseille
Tas acheter fifa mat' ?
Bonne nuit johann
PES11
Bon ji go
Bonne nuit a tous et bonne chance pacman pour demain
Tu te couche avant moi looser
DAMIEN31200T a écrit:
Tu te couche avant moi looser
Non je vais attendre
Tu as le temps. Je vais jouer en réseau a un jeu de guerre sur PC. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Tu as le temps. Je vais jouer en réseau a un jeu de guerre sur PC. ^^
Lequel ?
Bon ji go
Bon jeu damien et degomer les tous
Commando Général conquer H. Un jeu de guerre ou tu construit ta base etc...
DAMIEN31200T a écrit:
Commando Général conquer H. Un jeu de guerre ou tu construit ta base etc...
Je connait et j'aime bien se genre de jeu
Tu connais command and Général conquer heure H ? tu l'as ?
édit : bonne nuit.
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-10-2010 02:18:53)
Salut a tous. Journée importante pour moi, si Florence gagne sont match elle devient championne de L2. Il faut qu'elle perde ou qu'elle face match nul pour me laisser une chance d'être champion. Si c'est le cas le match de champion ce joueras Vendredi avec une confrontation directe. Bonne journée a tous.
Salut à toutes et tous
Iceman merci j'ai un nouvel attaquant acheté à Matsboss mais c'est pour la prochaine saison que je l'ai pris si ca te gêne je peux le mettre en remplaçant je l'ai fait joué hier en match de coupe du monde.
Mat oui j'ai entendu à la télé pour Italie-Serbie.
Damien oui ca se joue le titre de champion de Ligue2 entre Florence et toi la saison prochaine ca va être chaud pour moi la Ligue1.
Quauquau merci de m'avoir aidé mais je crois que c'est fichu.
Bonne journée à toutes et tous.
Choisir entre pes et fifa ben franchement cette année ya pas photo Pes c'est sur moi je joue la ligue des master en normale et je gagne pas tellement les gb son bon et que la maniabilité de jeu et excellente
mes promos L1
SP Quentin sang.et.or 3-1
Valenciennes2010 RCS Strasbourg 67140 1-2
K.O.P SanG et Or Neuchatelxamax 1-4
Cyties Toulouse F-C 2-2
L2
BRITNEY TEAM GF38 Feminines 0-4
Arsenal .FC. National-mannschaft 3-1
arsenal_2 F.C.Guenange 1-2
FC. Tournai OM Auvergne 43 FFFL 0-3
Re
Salut Nico.
Moi je ne sais pas je connais ni l'un ni l'autre.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut tout le monde sava?
iceman4000 a écrit:
Ha lala bande de gays
![]()
Sinon j'hesite a acheter fifa 2011 ou PES 2011
Fifa 11 !
SP Quentin sang.et.or 4-1
Valenciennes2010 RCS Strasbourg 67140 1-1
K.O.P SanG et Or Neuchatelxamax 0-4
Cyties Toulouse F-C 2-3
L2
BRITNEY TEAM GF38 Feminines 0-5
Arsenal .FC. National-mannschaft 3-0
arsenal_2 F.C.Guenange 0-2
FC. Tournai OM Auvergne 43 FFFL 0-3
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (13-10-2010 13:21:58)
Re
Salut Johann ben moi comme d'hab j'irais mieux quand mon amie canadienne ne me fera plus la tête en plus elle me manque car la complicité entre elle et moi était très forte.
Salut Alain.
Bon aprés midi à toutes et tous.