Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magie magie ^^
Moi j'ai jamais perdu au peno
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-03-2010 13:52:02)
Je croise les doigt pour que sa dure ^^
Bon je te laisse, j'ai des papiers a finir. A plus tard
Re
Mat ah oui les tirs aux buts ca dépend les pénaltys moi j'ai déjà gagné et aussi perdu aux pénaltys.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut Juni oui ca va je joue pour l'ADC à 16H.
Sa devrait nous faire un petit point
Juni j'espère mais bon on ne sait jamais j'ai un de mes attaquants qui a pris un carton rouge hier pour le match dans la coupe du monde en plomb mais bon le remplaçant que j'ai mis a 307 pts.
Tu as quand meme une meilleure équipe
Juni oui on verra bien tout à l'heure.
On verra bien
Pacman, si tu veux, tu me donne le code de ta sign, et je te la remet à jour
Juni oui on verra bien sinon pour mon code il faut que j'aille voir dans mon profil là je vais envoyer un mp à un ami il a plus presque 4 millions de fls si il peut m'aider pour mon 80000 places.
pacman59 a écrit:
Juni oui on verra bien sinon pour mon code il faut que j'aille voir dans mon profil là je vais envoyer un mp à un ami il a plus presque 4 millions de fls si il peut m'aider pour mon 80000 places.
Ok pacman
Car dans ta sign, c'est toujours l'ancien topic et l'ancien nom de ton équipe
Juni ok je t'ai tout envoyé par mp pour ma signature j'ai fait un copier-coller.
Voila, tout est dans ta mp
Juni ok merci j'ai fait un copier-coller pour aller plus vite.
Mon match pour l'adc :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3241142
Venez m'encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (04-03-2010 16:03:04)
salut tout le monde je sus de passage vite fait alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.
dans 10 min je part me faire charcuter chez le dentiste et ensuite je vais au code jusque 20h00
je suis passé sur ton match pacman, je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que j'arrive en cour de match je porte chance je vois des buts
Salut DK07 bon courage pour le dentiste moi non plus je n'aime pas aller chez le dentiste enfin je préfère celui de maintenant qu'il me soigne mes dents ou j'ai mal que celle d'avant ou elle me soignait des dents ou j'avais rien du tout et j'avais horriblement mal sinon oui merci d'être passé sur mon match.
Merci aussi à toi Juni d'être passé sur mon match.
Re' a tous. Dur dur ton match Pacman
Re Damien oui dur dur mais là je gagne 3 à 1 on joue en seconde mitemps mon équipe.
4-1, 3buts en 5minutes ^^
Damien oui 4 à 1 maintenant ca va quand même être dur de gagner le jeudi buts. Je ne l'ai jamais encore eu.