Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai mp pour des explications, j'espere qu'il le prendra pas mal
Je vais bien Alain et Alpha et vous ?
Alain et les italiens aussi but pas hors jeu et il mette quand même le hors jeu sa arrive a chaque fois à nous...
J'ai vu que vous êtes passez sur mon match MERCI !
Dernière modification par matsboss (04-03-2010 12:42:07)
matsboss a écrit:
Alain et les italiens aussi but pas hors jeu et il mette quand même le hors jeu sa arrive a chaque fois à nous...
J'ai vu que vous êtes passez sur mon match MERCI !
Italie 0-0 Cameroun
Hum... Bon résultat
juni4200 a écrit:
matsboss a écrit:
J'ai vu que vous êtes passez sur mon match MERCI !Italie 0-0 Cameroun
Hum... Bon résultat
Oui mais ta vu le but qui n'ont pas compté ? pour l'ITALIE !!!
Alpha, j'ai juste mis
Sujet : Banni
Mat : pas grave...
Salut a tous, vous allez bien ?
Re
Ultra est banni.
Juni non c'est pas grave je pense.
Bon pour le match d'hier soir si la France joue comme hier soir en coupe du monde on passe pas le 1er tour.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bien merci Romain, Pacman pourquoi après mon départ vous avez pas relancer la LIG Cup ?
Salut Damien ben on a fait la prépa L.I.G 3. Sinon on devait la faire mais on a pas pu la faire car pas mal de membres étaient pris à la prépa L.I.G et on a du prendre dans les 8 de la L.I.G cup. Sinon dommage que tu as pas les transferts tu aurais pu me prendre un joueur pour que je puisse lancer mon 80000 places enfin pas grave.
Alpha oui ca va.
Mat je suis passé sur ton match.
Mat ok ah ben c'est bien moi il me manque encore des fls pour lancer mon 80000 places là ca fait longtemps que je suis au 70000 places je vais essayer d'avoir mon 80000 places.
A ce soir Romain. Pacman je vais faire en sorte de récupéré les stages ou les transfert par l'intermédiaire de Sophie ou Hala.
A ce soir Alpha.
Damien ok merci sinon je vais essayer aprés avoir vendu mes jeunes dans un mois et demi jespere de lancer mon 80000 places.
Fait un emprunt a la banque de Foot-land
Damien oui j'y ai déjà pensé mais là j'aurais du mal à rembourser car c'est une plus grosse somme j'ai déjà emprunté deux fois une fois 400000 fls et une fois 500000 fls les deux fois remboursé mais là 1500000 fls ca risque d'être plus dur à rembourser.
Je vais aller regarder la télé à tout à l'heure.
Mat, 500.000Fl pour 7jours cela est raisonnable
D'accord pacman, il te manque plus cas être patient maintenant
Mat oui c'est pas mal oui à tout à l'heure.
Damien oui c'est ça il faut que je sois patient j'espère samedi si il y a le poker avoir le million de fls je fais des quintes mais quand j'en fait mon gain n'est pas doublé.
A tout à l'heure.