Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quauquau a écrit:
salut
j ai eu peur mon chouchou que tu nous quitte
pour moi s est loin les année college
poue la carriere je vous laisse voir
T'inquete je part pas, mais je peut plus aider pacman mon temps libre ne me le permet plus
bonjours a tous
je comprend mon chouchou ce que tu veux dire, je suis dans le meme cas que toi
j espere que la rentrée s est bien passé pour tous le monde
bonne journée
Dernière modification par quauquau (03-09-2010 07:11:23)
Salut à toutes et tous
Iceman et Quauquau moi ca sera peutêtre bientôt pareil j'ai pas encore de nouvelles.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut tous le monde.
Mes horaires de la grosse merde...
Je suis blindé encore pire que quelqu'un qui fait des études après le BAC ( j'ai fait la différence avec une copine ), je fini tous les jours à 18h sauf un jour.
Je commence tous les jours à 8h.
t inquiete s est souvent comme sa mat et apres les profs sont souvent absent ou alors il changent les horraires
au faite tu fait koi
Bon on fait quoi alors pour la carrière ?
Re
Mat oui c'est toujours comme ça enfin moi j'avais une matinée ou une aprés midi par semaine c'est selon les années quand j'étais encore au lycée.
Salut Quauquau ca va un peu mieux avec mon amie canadienne elle m'a dit qu'elle allait essayer de passer sur msn aujourd'hui mais que c'était pas sur.
Salut Damien ben il faut voir avec Iceman.
Bonne soirée à toutes et tous.
Béh Iceman n'as pas trop le temps ... donc bon ...
Damien oui mais c'est lui qui relance la carrière ou qui la crée.
okok...
Damien oui sinon merci d'être passé sur mon match. 1 à 1 pour l'instant.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
matsboss a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
matsboss a écrit:
Salut.
Demain la rentrée.
Juste le premier jour qui est bien , les autres jours c'est pourris.Moi rentrée au Lycée ! ça change trop du collège !
Damien , moi aussi j'aimerais bien lancé la carrière assez rapidement !Moi aussi au lycée...
C'est vrai que sa change du collège , il y a encore plus de ponfs... ( Je ne suis pas raçiste , mais c'est surtout des arabes. )
Pac' était sage !
Damien pourquoi tu regrette ?
Sinon moi je me souviens pu trop mais j'ai fait le con surtout en 3e.
Ps : Emploie du temps le plus pourrit de ma vie , finit tous les jours à 18h sauf vendredi à 14h , mercredi après midi j'ai cours...
Heureusement que le Samedi j'ai pas cours !
Emploi du temps correct pour moi ! . Classe je sais pas trop encore , mais j'ai que 2 filles dans ma classe ! .
Alain ok oui tu verras bien.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Pacman moi je te passe la carrieres et faudra voir pour refaire un topic
Moi j'ai une fille avec qui je m'entend bien sa c'est vraiment cool je vais peut être pouvoir tourner la page à moins
que les sentiments sont toujours présents Rentrée correcte sauf les devoir j'en est déjà pour lundi
Jeff. a écrit:
Moi j'ai une fille avec qui je m'entend bien sa c'est vraiment cool je vais peut être pouvoir tourner la page à moins
que les sentiments sont toujours présents Rentrée correcte sauf les devoir j'en est déjà pour lundi
Les devoir ces la merde sa
oui j aimais pas sa moi non plus
Ouais j'avoue c'est trop de la merde , surtout quand tu le fait bien et que les profs ils disent que c'est mal fait défois
j'ai envie de leurs crier dessus Le pire c'est les poêmes et les exposées Sa c'est horrible ...
quauquau a écrit:
oui j aimais pas sa moi non plus
Mais pour toi et moi ces fini
Bande de chanceux moi dans deux ans aux Taffs sa c'est cool tu te fait des tunes ...
Jeff. a écrit:
Bande de chanceux moi dans deux ans aux Taffs sa c'est cool tu te fait des tunes ...
Et en cours tu bosse et il te donne de quoi bosser chez toi et tes pas payer
Ouais sa me casses les Couill** Sérieux ... Mais bon on est obligé de passé par cette étape là
Jeff. a écrit:
Ouais sa me casses les Couill** Sérieux ... Mais bon on est obligé de passé par cette étape là
Je suis aussi passer par la
Et voila nouvelle defaite de la France, rien a dire a part allez Gameiro
Juste une question pour damien, tu joue a FI ?
Dernière modification par iceman4000 (03-09-2010 23:42:38)
Salut à toutes et tous
Iceman ok ben je peux la recréer je mettrais deux ligues de 8 équipes je la crée disons la semaine prochaine.
Iceman et Quauquau pour moi aussi c'est fini tout ça.
Bon week end à toutes et tous.