Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mince désolé là fatigue des vacances.
Salut la LIG serait peut-être absent pour le début de la carrière. J'ai rendez vous Jeudi pour voir le docteur qui va m'opérai des ligaments croisés antérieurs. Je n'est pas la date exacte de l'opération mais surement mi-Septembre ...
Moi non plus je ne ferai pas la coupe , je dois m'entrainé pour la LIGUE 1 parce que la je suis un peu le " Arles-Avignon " mdr
Je pense que pour la coupe ces mort ... autant lancé la carrière au plus vite.
Re
jsp et jeff elle s'est fait opéré d'un oeil.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Pacman que pense tu d'avancer la carrière ? comme ça je serais là pour le début est peut-être la fin. Je dois me faire opéré au cours du mois de Septembre ...
Re
Damien oui pourquoi pas ? Il faut voir ça aussi avec Iceman c'est lui qui la créé ou la relance.
Annonce officiel :
Comme j'ai dis le jour de mon inscription je postule pour 1saison seulement avec aucune chance de renouvellement de contrat. Après avoir passer le championnat j'irais postuler a la " BOF " pour une saison.
Voilà je préfère vous prévenir avant.
salut a tous
on peu s inscrire sur la coupe a jsp?
say es content j ai trouvé un nouveau defenseur
Je vais voir avec pacman mais je croit que on va faire l'impase sur la coupe car personne veut la faire
Sinon on va fixer une date fin septembre
a bon domage j aurais pu tester mon equipe
sinon se serait pas mal de lancer la saison
La carrière débuteras fin Septembre ?
J'essaye de négocier des arriver pour combler mon départ.
édit : je suis pour la lancer début Septembre. Comme ça je serais présent. Car mi-Septembre voir fin Septembre je me fais opéré est je serais absent quelque temps ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-08-2010 19:43:41)
Re
Moi pour la coupe à JSP je peux pas m'inscrire avant le 3 septembre et pour le championnat aussi.
Salut Quauquau.
Bonne soirée à toutes et tous.
bon donc il faudré fixé une date pour le debut de la carrierre fin septempbre serait plus judicieux pour damien
Non début Septembre pour moi
Salut Nico oui il faut voir avec iceman.
Damien moi j'ai aussi été opéré en 2004 à cause du foot ma rotule était déplacée dans mon genou.
moi aussi je suis pour qu on la fasse debut septembre si possible
Quauquau ok.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Moi je suis pour commençé la carrière en fin de saison , car autrement j'ai acheté des joueurs pour rien
Salut a tous !
Dite, pour changer les noms des joueurs, vous trouver pas que 5 bonus par joueurs c'est abuser ?
Voila, j'ai crée mon maillot et emblême.
Dernière modification par Mr.Cacheux (01-09-2010 02:18:14)
SALUT A TOUS
bonne journée et bon match
Salut à toutes et tous
Quauquau moi aussi j'ai réussi à recruter un défenseur là il a 19 ans et 407 pts.
Mr.Cacheux oui c'est assez cher.
Aprés les livres achetés à la brocante pour mon amie canadienne j'ai aussi acheté un jouet à ma nièce et à ma filleule je vais leur porter dans une heure.
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour la L.I.G , Ils sont de la chance d'avoir un jouets , tu es vraiment généreux
Nouveau joueurs achetés :p bientôt commencement la formation ...
genre le 10 septembre serait bien non ? . Parce que après vers mi octobre j'aimerais crée une coupe Amicale sur la LDC avec Pacman en co-gerant normalement .
Re
Jeff oui je suis généreux je gâte beaucoup ma nièce et ma filleule et aussi mon amie canadienne.
Alain ok en octobre je devrais savoir quoi enfin j'espère pour mon travail.