Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iceman oui j'ai déjà joué à l'euromillions mais si je ne joue pour l'instant ma chance elle me vient de mon grand père maternel qui était super chanceux au jeu une fois quand j'étais enfant on mangeait chez une de ma tante avant d'aller à la fête foraine un de mes oncles et mon grand père ont joué ensemble au tiercé à l'époque c'était que 3 chevaux et ils ont gagné ils croyaient avoir la grosse somme ils ont eu 10 francs on a bien rigolé ce jour là.
Bonne nuit Quauquau.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonsoir la L.I.G On est obligé de faire la coupe ??
salut a tous
sa y es s est la reprise du boulot
je vous souhaite de passer une tres bonne journée
Bonjour la LIG. Jeff normalement oui mais tout dépend de ton excuse.
Demande a Pacman !
Salut à toutes et tous
Jeff oui normalement tu dois faire la coupe mais aprés tout dépend de ton excuse.
Bon courage Quauquau et salut Damien.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut Pacman. Bien dormi ?
édit : Je retourne me couché ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-08-2010 10:13:13)
Salut tout le monde
Jeff. quand tu veut le joeuru est en vente
@+
Salut tout le monde , le problème je refait une équipe jeune entre 16 et 18 ans et 140 et 160 point et quand je
l'aurai fini , à partir du 6 septembre je forme toutes cette équipe jusqu'au commençement de la carrière
Re
Salut Jeff ah ok ben il faut voir avec Iceman si on est assez ou pas pour la coupe.
Ce matin j'ai envoyé les deux livre que j'ai acheté hier matin à la brocante à mon amie canadienne en petit colis de moins de deux kilos c'était moins cher que la grande enveloppe que je lui envoie d'habitude un livre sur les balades dans la nature et un livre sur le voyage en Italie elle y va en juillet 2011 je pense qu'elle sera très contente.
Salut Okpsgok.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (30-08-2010 12:45:43)
Moi aussi je suis allez à une brocante , j'ai acheter 6 verres pour le pastis , deux tasses à café et un cendrier pour
les invités à mon père et ma mère
Salut pac :d
Jeff tu me le prend pas le joeuur alors?
Jeff ok c'est bien.
Pacman est amoureux
Oui moi aussi mais elle est parti loin .... J'ai fait croire à mes potes que je ne l'aimais plus alors que les
sentiments sont encore présents J'espère que un jour Pac' tu pourra enfin être tout le temps à c'est côté
Dernière modification par Jeff. (30-08-2010 13:28:21)
Moi la mienne vient de partir. Si elle est parti loin n'espère plus et tourne la page, tu en trouveras une autre ne t'inquiète pas pour sa. TU peut toujours garder le contacte avec ton " ex " est faire d'elle une amie de confiance.
C'est pas mon ex , on a jamais été ensemble , mais moi les sentiments c'est difficile à oublier sa fait 6 mois que
j'espère et maintenant ba je suis un peu déçu
Tourne la page. Sinon tu va encore plus avoir mal ...
Ouais tu peut être raison je vais essayer comme à chaque fois je ne vais pas réussir
Re
Damien là je la considère comme ma meilleure amie je suis pas encore amoureux d'elle même si je l'aime bien.
Jeff ah oui c'est embêtant si tu as du mal à l'oublier.
Bon aprés midi à toutes et tous.
La seule façon pour oublié une fille qu'on aime s'est ne plus y pensé. Fait ce qui t'aime ( obi ) occupe toi l'esprit chaque jour, trouve une autre petite copine. Mais tu verras tu l'oublieras jamais complètement.
Damien oui c'est sur tu ne peux pas oublier tes excopines.
Après tout dépend de la relation que ta eu avec la fille aussi...
Bonjour.
Toujours pas de nouvelles de Juni ?
Bonjour Landaise ben non toujours pas de nouvelles de Juni je ne sais rien désolé.
Jeff oui moi mon amie canadienne c'est ma meilleure amie c'est pour ça que je lui envoie des petits cadeaux des livres sur les voyages elle aime bien lire et elle adore les voyages.
Damien oui c'est sur.
Dernière modification par pacman59 (30-08-2010 16:08:24)