Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une victoire TOULOUSAINE ( 2-0 contre Nancy ) Toulouse 1er 4 matchs , 4 victoires , 12 points leader de Ligue 1 ! & deja 4 points d'avance sur son dauphin( Rennes ) !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-08-2010 12:45:39)
Bonjour la L.I.G , Bien joué Cach' pour ton 4-0 , moi c'est vrai que s'y j'était l'amie à Pac' il me gatterait
Pas grand monde aujourd'hui normal il était une heure du Mat' quand ta parler Moi jtai pas coucher T'inquiète
Salut tout le monde
Bon je vais voir si j'arrive a cree la coupe
Pacman je te MP
salut a tous
moi aussi j aimerai bien comme sa j aurais des cadeaux
domage pour ton repas il peu vraiment pas repousser le repas
hier avec mon fils on a fait un concours de petanque on a gagné 1 partie sur 3 il y avait presque que des forts
pas grave on est allé la bas pour participer
sinon lyon on perdu degouté
tien nous informé mon chouchou quand tu y arrivera
Oui t'inquete mon chou
Starsbourg a fait match nul on a pas chance en se moment mon chou
oui j ai vu nous aussi a lyon pas de chance on se demande pourquoi on les payes
Salut a tous !!
Deuxième match de gagner je suis content
bravo a toi
si tu veux faire un match chez moi n esite pas a demander
Ouai mon chouchou, mais on se soutient nous deux
Quauquau ben non j'aurais préfère qu'il le fasse le 12 mais bon peut même pas défendre ma belle 4eme place excaco mais quand même.
Iceman ok je t'ai répondu pour la coupe moi je ne peux pas m'inscrire avant le 3 septembre donc attend un peu pour la coupe merci.
Oui si vous étiez mon amie canadienne elle part en vacances en Italie en juillet 2011 j'ai réussi à lui trouver un livre sur l'Italie.
et oui je s ai heuresement que je t ai dans ses moment la
ben dit donc mon chouchou tu as une belle equipe pour la prochaine saison
moi elle est pas tout a fait fini
j aimerai recruter un defenseur et un attaquant
Salut la LIG. AlaincasanovaT.F.C @ Le TFC fait un excellent début de saison mais faut faire attention nos adversaire n'était pas dans la meilleure des formes. On commenceras a parler de dauphin en janvier si on est toujours premier.
oui tres content pour toulouse
C'est la première fois que le club est premier lors des 4°premières journées
Une belle equipe moi mon chou mon equipe a pas progresser depuis bien longtemps
Toulouse va craquer desoler de vous zaper le moral les gars
Re
On verra bien dans quelques journées pour Toulouse.
Bon aprés midi à toutes et tous.
dur demain reprise du boulot
vivement que je gagne au loto
Re
Quauquau ben moi hier soir j'ai pris un jeu à deux euros et j'ai gagné 30 euros cool hein sinon j'aurais pas de nouvelles avant septembre pour mon travail.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Quauquau ben moi hier soir j'ai pris un jeu à deux euros et j'ai gagné 30 euros cool hein sinon j'aurais pas de nouvelles avant septembre pour mon travail.
Bonne soirée à toutes et tous.
Ta de la chance toi, joue a euromillions
DAMIEN31200T a écrit:
Salut la LIG. AlaincasanovaT.F.C @ Le TFC fait un excellent début de saison mais faut faire attention nos adversaire n'était pas dans la meilleure des formes. On commenceras a parler de dauphin en janvier si on est toujours premier.
Oui !! je l'ai sent bien , parce que en plus tout le groupe va dans le même sens , leur objectif : c'est de se récupérer de leur mauvaise saison de l'an dernier et de rester dans le TOP 5 ou 10 tout les ans !
et puis si au bout de la 10 eme journée toujours en tête la on peut pronostiqué que le Téfécé jouera les coupes Européennes . & puis le calendrier qui suit sa devrait allé : On reçoit Saint - Etienne qui a une mauvaise défense et marque beaucoup mais vu que notre défense est solide c'est tranquille ! , Âpres on va à Monaco , pas simple mais on peut accroché le nul facilement ... 8 eme journée : Reçoit Lille & on peut gagné parce que vu que c'est un diesel cela met du temps au démarrage une victoire c'est largement jouable Puis on va à Rennes qui a une très bonne attaque ! Mais une défense moyenne ( à part Douchez bien sur ) 9 eme Journée : On reçoit Paris qui est assez irrégulier donc on sait jamais & en espérant que ce jour la ils sont mauvais ! & après 10 eme journée : On va à Sochaux donc Sochaux c'est pas terrible !
Salut Alain oui enfin moi je suis content le PSG a perdu à Sochaux ca c'est super.
bonne nuit a tous
demain boulot
tien moi au courant mon chouchou pour la coupe