Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la L.I.G , La forme ?? Moi oui j'accumule les bonnes recettes Ok Pac' mais faut que je refasse monter
ma motive a 100 autrement sa va être dur dur de monté en ligue 2
Nico62lensois a écrit:
matsboss a écrit:
ANNONCE :
Je Quitte la L.I.G.
Pourquoi je quite la LIG ?
Car des fois j'ai l'impression de parler tout seul ou une réponse vient 2h après voir jamais.
Car je ne peut pas participer à la saison qui arrive.
Peut être que je reviendrais un jour.
Sinon BONNE CHANCE.
Pac' et Ice' j'achèterais quand même vos joueurs.C"est les vacance c'est normale que c'est moins actif contrairement a certaine carrierre on ne ferme pas l'été gros noob
si tu cherche une carrierre extra active qui flood je pense que sa sera ptete un peu plus a ton gout
Je ne suis pas un gros noob comme tu dit.
Sinon je suis et je reste dans aucune carrière pour l'instant donc parle pas quand tu sais pas merci.
Re
Jeff ok moi il me manque un défenseur pour attaquer la saison j'espère le recruter avant le début de la saison.
Salut Mat.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonjour la LIG et Pacman. J'ai vu que tu était peut-être à la recherche d'un jeune défenseur. Si tu le souhaite la semaine prochaine je te vend mon Sergio Ramos prix normal voir prix faible.
Amicalement Julien.
Bonjour Londinien quel âge ton défenseur et combien de points merci.
londinien31 a écrit:
Bonjour la LIG et Pacman. J'ai vu que tu était peut-être à la recherche d'un jeune défenseur. Si tu le souhaite la semaine prochaine je te vend mon Sergio Ramos prix normal voir prix faible.
Amicalement Julien.
Salut londonien toi aussi , supporteur Toulousain ? je suppose ! ?
Re
Salut Alain.
Londinien j'ai regardé celui de 17 ans et 492 pts tu demandes combien pour ce jeune défenseur merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonjour la L.I.G
Merci Pacman, Jeff et Style de m'avoir souhaité mon anniversaire
La prochaine saison commence quand éxactement ?
bonne continuation à tous
Bonjour Overdose ben de rien sinon le début de la saison en septembre.
pacman59 a écrit:
Bonjour Overdose ben de rien sinon le début de la saison en septembre.
Bonsoir Pacman, ok mais quand éxactement ? Début millieu ou fin septembre ?
Overdose je ne sais pas trop on commence par une coupe et le championnat aprés.
Bonsoir la L.I.G , Pas grand monde ici , J'espère que j'aurais une équipe bien pour la L3
Mais elle commençe quand cette nouvelle saisons Début septembre , mi-septembre ou fin septembre ??
Jeff ben ca il faut que je vois avec Iceman quand il sera moins occupé avec sa copine.
Ok parce que si c'est fin septembre sa m'arrange bien Iceman il a une nouvelle copine ??
Jeff ok et pour Iceman j'en sais rien mais comme on le voit pas souvent.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (19-08-2010 21:25:54)
Il a peut être une autre activité C'est bizarre il n'y a pas grand monde le soir , Alors tu regarde secret story ,
moi j'ai loupé 3 épisodes
J'etait sur FI
Debut septembre pour la coupe et normalement fin septembre la nouvelle saison
Jeff oui je regarde secret story.
Salut Iceman ok.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut Iceman , La forme ?? Ok je serai près pour la nouvelle saisons , c'est quoi FI ??
Salut à toutes et tous
Jeff je ne sais pas trop.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut La L.I.G , Personne à des joueurs à vendre entre 170 et 200 points et qui ont entre 16 et 19 ans car je vous
les achètent dans 7 jours au prix faible ou normal
Re
Salut Jeff ben désolé le dernier que j'avais a déjà été vendu et les autres de mon cdf ne sont pas prêts.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Ok tu m'informera quand tes joueurs sortiront des ton centre si il m'intéresse je te les achèterait
désolé j'avait pas remarqué que mon frère s'était connecté avec son compte foot land désolé
Jeff. a écrit:
désolé j'avait pas remarqué que mon frère s'était connecté avec son compte foot land désolé
Putaain mais tu es vraiment con toi ppffff , Il y a pas intérêt que je me fasse supprimer mon compte à cause de toi parce qu'il croit que s'est un double compte !!