Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
a se que je vois sa a l air bien secret story
Bonjour la L.I.G ,
tout à fait d'accord avec toi Pac' , Amélie devrait être nominer d'office avec senna . (la voix se prend un )
Je n'avait pas remarquer que style_ven était parti
Et puis iceman tu n'a pas répondu à ma question !! ( dans mes derniers messages )
quauquau a écrit:
salut a tous
a se que je vois sa a l air bien secret story
Moi Je préfère le " clan des winneurs " . Mais Stephanie je l'aime bien , mais bon surtout parce qu'elle est super belle , sinon niveau caractére on sait pas trop ce qu'elle pense si elle joue strategie et tout ...
Moi je n'aime aucun clan , j'aime bien Stéphanie pour les même raisons et on sait jamais si elle est vraiment
amoureux, sa c'est chiant Maxime c'est trop un gogolle , j'aime pas comment il se comporte avec les filles , on
dirait encore un gamin de 10 ans
jeff mon chouchou ta repondu oui en page 515
sa y es tu fait parti de la LIG
venez m encourager svp
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3541653
Jeff. a écrit:
Moi je n'aime aucun clan , j'aime bien Stéphanie pour les même raisons et on sait jamais si elle est vraiment
amoureux, sa c'est chiant Maxime c'est trop un gogolle , j'aime pas comment il se comporte avec les filles , on
dirait encore un gamin de 10 ans
Non moi je l'aime bien aussi Maxime , c'est juste les filles qui sont des salopes avec lui c'est tout ... Par contre c'est chaud quand meme Senna , Stephanie & Bastien nominé !!
Ouais 3 grandes personnes de secret story nominées
Salut les gars !
Vous allez bien ?
Moi j'aime pas "les winners" apart Benoit qui me fait fait rire de temps en temps. J'aimerai bien que Robin gagne, ca allère d'être un gars bien et sincère.
Re
Quauquau je suis passé sur ton match c'était bien mais là ca commence à devenir n'importe quoi secret story la voix nomine une candidate qui n'a rien fait et laisse impunie la tricherie d'Amélie.
Jeff oui je commence à être dégoûté dès que Anne-K sort du jeu je ne regarderais peutêtre plus car franchement j'applaudis des deux mains secret story protéger une tricheuse.
Griezmann tanpis pour le match.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Le couple Senna et Amélie N'est qu'une stratégie , Après secret story , Ils resteront ensemble 1 mois
pour faire style que l'histoire continue et après hop amélie va larguer Senna ou l'inverse et comme la presse aura
perdu contact avec Senna et Amélie et ba ceux qui regarde secret story n'auront pas de nouvelle de leur relations
comme émilie et Léo l'année dernière
Secret story :
Dernière modification par Jeff. (17-08-2010 14:52:54)
Re
Jeff sûrement enfin moi je regarde plus pour la canadienne de secret story Anne-K dès qu'elle est plus là je ne sais pas si je continuerais à regarder la prod et la voix protège une tricheuse.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Moi je suis dégouté la voix fait n'importe quoi cette année Anne-K je l'aime bien moi aussi . Il faut que je
regarde sur le site TF1 si on peut mettre des commentaires .
Jeff oui je crois qu'on peut mettre des commentaires sur certaines vidéos. Et ok pour Anne-K.
N'importe quoi Amélie , Elle dit qu'elle savait ( 16 minutes et 57 secondes de la vidéo sur le site de TF1 ) pourquoi elle a pas buzzer avant , Pfff C'est nul cette année secret story , le pire c'est que la voix protège amélie au lieu de la sanctionner et punni stéphanie alors qu'elle n'a rien fait et qu'elle n'était même pas au courant
Maxime tu n'a pas de chance avec les filles elle t'a pris comme pure stratégies et Senna doit être éliminer
cette semaine VOTEZ BASTIEN//SENNA
Jeff votez Bastien et Stéphanie il faut que Senna sorte et sinon oui la voix fait n'importe quoi Amélie n'aura aucune sanction.
desolé je peu pas bien participer avec vous j y connais rien
sinon degouté j ai perdu mon match de ce matin
j ai reussit a recruter mon defenseur pour la prochaine saison la il est en stage 10 jours
et un milieu que je vais formé pour le revendre
par contre je trouve pas a formé avec de gros pdf
Oui désolez je me suis trompez votez BASTIEN//STEPHANIE Mais stéphanie je la trouve un peu cruelle avec sa
stratégies de merde elle fait du mal à robin et maxime .
Quauquau tu n'a perdu que 2-1 ce n'est pas grand chose ... ne désespère pas
Dernière modification par Jeff. (17-08-2010 18:10:30)
quauquau a écrit:
desolé je peu pas bien participer avec vous j y connais rien
sinon degouté j ai perdu mon match de ce matin
j ai reussit a recruter mon defenseur pour la prochaine saison la il est en stage 10 jours
et un milieu que je vais formé pour le revendre
par contre je trouve pas a formé avec de gros pdf
Salut la LIG.
Essaye de demander à juifteam ou quoi ^^
Moi je forme pour 1m4 de fl's mais je lui rend 600 000
= 800 000 fl's.
Je le forme encore 10 jours !
Sa va faire 1 mois que j'ai former son joueur ou 1 mois et demi je sais pu.
merci mat
mais il faut que je trouve ce soir et la il est pas connecter
Re
Anne-K est également nominée allez voter pour elle merci.
Quauquau super moi il me faut aussi un défenseur mais j'ai pas encore trouvé sinon j'ai dépassé les 3 millions de fls tu ferais quoi à ma place tu essaierais d'avoir plus de fls pour acheter un défenseur ou lancer le cdf niveau 3 merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
Lol ok enfin j'espère que c'est Senna qui sortira ca fera les pieds à cette tricheuse d'Amélie qui n'a eu aucune sanction.
je s ai pas se que vaut cdf3et4 je verai sa en rentrant de vacances