Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la L.I.G, vous allez bien ?
Pacman59, moi aussi j'ai Anne-K dans mes amis sur facebook, mais je crois pas que c'est elle. Si elle pouvait se servir d'internet à secret story, sa serait trop facile pour trouver les secrets.
Oui je vais bien, je fait ton maillot. Tu l'auras avant ce soir.
Re
Griezmann ok je vais lui envoyer aussi une demande d'amis alors.
Griezmann et Mat vous oubliez une chose et si c'est pas en direct secret story ca a pu être enregistré il y a quelques mois et que ca passe maintenant beaucoup d'émissions sont comme ça je crois pas qu'elle est à Secret Story4 maintenant que ca était enregistré bien avant c'est pour ça qu'elle m'a répondu je pense.
Bonne soirée à toutes et tous.
pac' tu est prét pour aprés demain? moi j'ai un joeuur en prét un milieu mon equipes est azu complet donc je serais prés je gagne 2-0 et je suis califier grace au but a l'exterieur
Okpsgok ben je serais prêt demain pour le match d'aprés demain je récupère des joueurs suspendus.
Salut Pacman et toute la LIG
J'ai impérativement besoin de votre aide
Voilà je joue à un jeu dans la partie général et je suis nominé cette semaine si vous pouver voter ici pour moi ça sera cool les gars
ICI mettez en sujet "SS" et écrivez je vote Negro6e
Tout simplement aller merci les gars
Petite pub : Allez sur la MP de Waccy, mettez en sujet " SS " et écrivez " Je vote pour SEZ ". Merci d'avance.
jom02 a écrit:
Petite pub : Allez sur la MP de Waccy, mettez en sujet " SS " et écrivez " Je vote pour SEZ ". Merci d'avance.
Pac tu sais qui voter
Salut toute la LIG
Azir a impérativement besoin de votre aide
Voilà il joue à un jeu dans la partie général et il est nominé cette semaine si vous pouver voter ici pour lui ça sera cool les gars
ICI mettez en sujet "SS" et écrivez je vote Negro6e
Tout simplement aller merci les gars
ça serait bien d'évitez de polluer ce topic les gens
ET désolé Pac j y peux riens si mes fan's me suivent partout
Negro6e oé mais là plusieurs ont envoyé un message j'ai du mal à prendre les décisions je suis pas A.K et Bastien moi.
Dernière modification par pacman59 (08-08-2010 20:15:24)
pacman59 a écrit:
Negro6e oé mais là plusieurs ont envoyé un message j'ai du mal à prendre les décisions je suis pas A.K et Bastien moi.
Aller vote pour moi et demande à tes membres d'en faire de meme
Negro6e oui mais mes membres la plupart sont en vacances et Style a quitté la L.I.G, les seuls qui puissent voter c'est Mat, Iceman doit avoir une petite amie car on le voit pas beaucoup.
Si je vote je le garde secret je le dis à personne.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (08-08-2010 21:27:29)
Petit passage ce soir
Je reviens du resto
Bonne nuit au membres de la L.I.G
Bonne continuation Style
Salut à toutes et tous
Overdose ok pas grave de toute façon c'est les vacances on voit pas grand monde.
Griezmann c'est bien la page facebook de Anne-K de secret story mais elle a demandé à des personnes de s'occuper de son compte facebook durant son absence et moi aussi maintenant je l'ai dans mes amis.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut Yohe ben les nouvelles de Lucas c'est Style_ven qui nous les donnait mais il a quitté la L.I.G sinon il passe sur mes matchs.
Yohe il a quitté la L.I.G mais je ne sais pas pour quelle carrière là on a Style Okpsgok partis, Juni qui a des problèmes de connexion internet depuis un moment, DK07 et Pier940 ou on a plus de nouvelles , Pour Emeline c'est normal son absence elle s'occupe de Anthony son fils qui est encore un bébé Nico son homme passe de temps en temps.
Je vais aller regarder la télé dans pas longtemps à tout à lheure.
AH donc t'es tout seul ici quoi