Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
lol je te rajoute demain en premiere page
Serieux chaque victoire raporte 5 bonus
Bon ...
J'espère que vous m'en voudrais pas .. Ca fait depuis un moment que ça trotte dans ma Tête ...
Aujourd'hui, j'ai décidé de quitter la LIG, Depuis un moment, la carrière n'est plus très actif ! Je sais aussi que c'est les vacances .. Mais je prends l'exemple de Khittou qui n'est plus venu depuis 2-3 mois, de Loic qui s'est remis de son bras mais qui ne post plus sur la LIG ..
Merci à vous tous ! Pacman, Iceman, Quauquau ....
J'ai besoin de voir ailleurs .. Je sais que je ne suis pas resté longtemps dans cette Carrière ..
Je ne sais pas si je vais changé de carrière ou rester sans carrière .. Je vais poster dans l'Anple des carrières " on verra bien !
Encore merci a vous ! Et à Bientot !
J'ai le droit de quitter la LIG !
C'est mon choix ! Je vais pas rester toute ma vie dans la même carrière qui n'est pas tres actif !
Dernière modification par Style_Ven. (07-08-2010 19:05:39)
Je fais ce que je veux hein
Tu respecte mon choix bah tant mieux sinon tant pis !
Sérieusement je ne sais pas Pas tres longtemps en tout cas
Dernière modification par Style_Ven. (07-08-2010 19:18:21)
Merci et toi aussi !
Bonne continuation la LIG !
Re
Style dommage oui mais là c'est les vacances c'est pour ça je pense c'est pour ça qu'avec Iceman on ne reprend la saison qu'en septembre mais bon tanpis.
Salut Iceman et Mat.
A la brocante aujourd'hui j'ai encore acheté un livre à mon amie canadienne cette fois çi c'est uniquement sur l'Espagne sur toutes les villes touristiques et les endroits à voir et à visiter et également la recette de la paëlla Valentiana, elle m'a dit un jour qu'elle aimerait aller en Espagne comme sa passion c'est les voyages.
Bonne soirée à toutes et tous.
Mat comment veux tu qu'on fasse elle est à 3000 kms de moi le Canada c'est loin. sinon j"ai envoyé un message sur facebook à Anne-K. J'ai dit que j'avais adoré leur mission de la semaine avec Bastien.
Dernière modification par pacman59 (07-08-2010 20:36:50)
Mat ok ben merci quoique elle elle peut monter dans l'avion à Montreal et moi à Roissy mais bon ca peut être avant 2014 car pour elle 2011 argentine, 2012 Pérou et 2013 inde.
Mat elle y croit pas à la fin du monde et moi non plus c'est des bêtises imagine Anthony le petit gaulois de Emeline et de Nico n'aura que 2 ans.
Mat ok oui mais en l'an 2000 il sait rien passer personne ne peut savoir la fin du monde.
Bonsoir Niko.
Mat ok à plus moi je vais sur un tchat de généalogie.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (07-08-2010 21:26:02)
Salut à toutes et tous
Mat Iceman et Griezmann j'ai envoyé un message à A.K sur facebook elle m'a répondu.
Je vais manger chez ma grand mère ce midi.
Bon dimanche à toutes et tous.
Comment veux tu qu'elle te repond si elle est a SS ?
Salut tout le monde
OK style dommage tes enerver car tes Lillois on pas gagner
Non du tout ! J'ai poster le message avant le match donc ...