Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est pas grave, tu n'auras pas Neymar style_ven et puis c'est tout.
Mais tkt je vais pas l'acheter Quand tu commence FL toutes les équipes ont un joueur tres fort ! Souvent le MC ! Moi j'avais Fabregas il avait marqué 90 buts en 120 matchs ! Et puis Neymar est trop vieux je cherche des tres jeunes joueurs ! En Plus je doit economiser pour mon stade donc ..
Moi j'ai bientôt le 90 000 places.
Ensuite je forme pour avoir le 110 000.
Ensuite je forme pour avoir 3m de fl's et après je forme pour avoir une équipe de 19-20 ans de 300 points.
Style_Ven. a écrit:
Mais tkt je vais pas l'acheter Quand tu commence FL toutes les équipes ont un joueur tres fort ! Souvent le MC ! Moi j'avais Fabregas il avait marqué 90 buts en 120 matchs ! Et puis Neymar est trop vieux je cherche des tres jeunes joueurs ! En Plus je doit economiser pour mon stade donc ..
Ok ok.
Il faut que je marque 6buts en première mi-temps.
Moi j'ai deja mon équipe a 300 pts et 19-23 ans !
50 000 Places mais je vais L'améliorer ! Le principal c'est L'équipe! Regarde c'est pas moi qui va jouer en L2 la prochaine saison !
Style_Ven. a écrit:
50 000 Places mais je vais L'améliorer ! Le principal c'est L'équipe! Regarde c'est pas moi qui va jouer en L2 la prochaine saison !
Tu te fou de moi là.
Avec mon équipe de bo-goss, je vais tous déchiré en L2. x)
Oui mais moi je m'en fou j'aurais le 150 000 places après facile.
Comparer à toi
Edit : Je le lance avant le 30 mon stade de 90 000 places j'ai oublier que je doit vendre un joueur a 600 000 fl's et 6-7 autres à 200 000 fl's mini.
Dernière modification par matsboss (22-07-2010 15:35:09)
Griezmann a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tu te fou de moi là.
Avec mon équipe de bo-goss, je vais tous déchiré en L2. x)
Je Parle pas pour toi ! Tu va sombré en L2 ! Encore quand il y avait Makavelik et Eddy, qui avaient le meme niveau que toi tu pouvait avoir de la concurrence mais la ... Ils ont resque tous une team de 200 pts
Mat: Ca sert a rien d'avoir un grand stade si on a pas une bonne équipe !
Dernière modification par Style_Ven. (22-07-2010 15:36:24)
Style_Ven. a écrit:
Griezmann a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tu te fou de moi là.
Avec mon équipe de bo-goss, je vais tous déchiré en L2. x)Je Parle pas pour toi ! Tu va sombré en L2 ! Encore quand il y avait Makavelik et Eddy, qui avaient le meme niveau que toi tu pouvait avoir de la concurrence mais la ... Ils ont resque tous une team de 200 pts
Style : Oui mais je vais avoir bientôt les deux.
Moi aussi tkt ! j'ai deja l'équipe reste plus que le stade ! je le monte a 70 000 - 80 000 Places pour l'instant !
C'est même tres bien ! C'est a partir de ça qu'on peut dire qu'on a un grand stade !
OSEF !
Style_Ven. a écrit:
Griezmann a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tu te fou de moi là.
Avec mon équipe de bo-goss, je vais tous déchiré en L2. x)Je Parle pas pour toi ! Tu va sombré en L2 ! Encore quand il y avait Makavelik et Eddy, qui avaient le meme niveau que toi tu pouvait avoir de la concurrence mais la ... Ils ont resque tous une team de 200 pts
On verra bien. x)
Bon je vous laisse. A++.
A+ Griez !
Moi aussi j'y vais !
Dernière modification par Style_Ven. (22-07-2010 15:45:18)
matsboss a écrit:
Ok a+
On te laisse tout seul !
Dernière modification par Style_Ven. (22-07-2010 15:46:07)
Ouais !
A+
Re
Griezmann je suis passé sur ton match.
Moi je suis né le 2eme jour du printemps mon anniversaire est le 22 mars.
Bonne soirée à toutes et tous.