Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
overdose06 a écrit:
Griezmann a écrit:
overdose06 a écrit:
Tu as du la taxer un max et tu n'y vas jamais
Moi le club de haut niveau que j'ai proche de chez moi c'est CaenPas de chance, et pour moi TFC & Montpellier. Mais bon je suis supporter lyonnais moi.
Moi de Chelsea alors sa fait un peu loin ^^
J'ai jamais vu un match de Chelsea mais j'a visité le stade c'était grave classe on est rentré dans les vestiaires extérieur et tout
GO chelsea GO
Style_Ven. a écrit:
A Monaco, le Stade est Jamais plein et on dirait qu'ils ont pas de Kop !
Dommage que Lille ont un Stade Pourrit ! C'est ça qui gâche un peu le club !
Salut Griez ! Lille avait gere ce match !
Je sais que Cabaye avait marqué mais je ne suis pas sur pour Obraniak !
Je crois que le stade de Lille va être rénové pour l'Euro 2016 donc surement agrandi
Style_Ven. a écrit:
A Monaco, le Stade est Jamais plein et on dirait qu'ils ont pas de Kop !
Dommage que Lille ont un Stade Pourrit ! C'est ça qui gâche un peu le club !
Salut Griez ! Lille avait gere ce match !
Je sais que Cabaye avait marqué mais je ne suis pas sur pour Obraniak !
Ouii, moi aussi attend je vais voir ça sur le net.Sinon je suis ok' pour le match contre toi le 2août.
Moi j'ai signé à l'ASM sur pes2010 en mode vers une légende. 7buts en 4matchs.
Negro6 tu joue ou ?
Style_Ven. a écrit:
Bon moi je gagne 4-0 ! A la Mi-temps ! Ca Baigne !
En Plus il y a le Jeudi Buts aujourd'hui !
Overdose: Non Lille auront un nouveau stade d'ici 2016 Il doit étre creer pour 2014 j'pense ..
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bon moi je gagne 4-0 ! A la Mi-temps ! Ca Baigne !
En Plus il y a le Jeudi Buts aujourd'hui !
Overdose: Non Lille auront un nouveau stade d'ici 2016 Il doit étre creer pour 2014 j'pense ..
Et bien voila
Moi je joue à l'ASmonaco " en vrai" mais en DH pour l'instant avec un peu de chance je part à BAstia en CFA2 la saison qui arrive là
Dernière modification par negro6e (22-07-2010 14:28:59)
Griez: A Pes en VUL, je suis au Barca .. J'ai deja joué au Real et a MU !
Le futur stade du Losc:
Style_ven j'ai bien eu raison, c'était obraniak qui avait marqué le deuxième buts pour lille.
Ah ouai, comment tu fait pour jouer dans des aussi grand club style ?
Tu joue niveau amateur c'est pas possible, moi je joue niveau proffessionel, le plus dure des niveaux.
Dernière modification par Griezmann (22-07-2010 14:31:09)
Obraniak va peut etre partir a Auxerre, et si il part, Il y a ben khalfallah qui pourrait venir au Losc !
Je joue tellement bien que .. Je suis trop fort a Pes ! En plus je joue en Professionel !
Dernière modification par Style_Ven. (22-07-2010 14:31:34)
negro6e a écrit:
Moi je joue à l'ASmonaco " en vrai" mais en DH pour l'instant avec un peu de chance je part à BAstia en CFA2 la saison qui arrive là
Félicitation !
Negroe: On te verra peut-etre a la TV alors !
Style_Ven. a écrit:
Ouais ! C'est quoi ton nom ? On pourra dire ensuite qu'on à parler à cette jeune pousse du football à ses débuts sur footland Mdr'
Dernière modification par overdose06 (22-07-2010 14:34:42)
Griezmann a écrit:
Style_ven j'ai bien eu raison, c'était obraniak qui avait marqué le deuxième buts pour lille.
Ah ouai, comment tu fait pour jouer dans des aussi grand club style ?
Tu joue niveau amateur c'est pas possible, moi je joue niveau proffessionel, le plus dure des niveaux.
Bon je suis pas pro
Quand j'avais 13 ans je suis aller à L'AS Monaco je jouait avec les excellence et depuis 2 ans je m'entraine et je joue de tempe en temps avec les DH ( tu sais le niveau n'est pas exceptionnel avec un peu de travail et de l'envie on peut facilement y jouer )
Aprés la DH ce sont des palliers à franchir pour s'améliorer sa ne dois pas être facile
Style_Ven. a écrit:
Je pense pas une seule seconde finir pro j'ai presque 20 ans les mecs qui finissent pro à 15 ans ils sont déjà en centre de formation ou à l'école de foot ce qui n'est pas du tout mon cas si j'arrive à faire un match en CFA2 je serais déjà superheureux
Negroe: Si un jour tu joue en L2 ou L1, Et que tu recoit une Offre du Losc, N'hesites pas hein ..
Style_Ven. a écrit:
Negroe: Si un jour tu joue en L2 ou L1, Et que tu recoit une Offre du Losc, N'hesites pas hein ..
Faut pas trop rêver tout les joueurs de L1 ou L2 sont passer dans les centre de formations des clubs français genre Marseille et tout à part quelques rare exceptions
Dernière modification par negro6e (22-07-2010 14:41:44)
Peut etre que tu en fait parti des Rares exceptions !
Style_Ven. a écrit:
Peut etre que tu en fait parti des Rares exceptions !
Espérons pour toi
En tout cas si un club pro me propose un contrat j''hésite pas une seconde que ce soit à Lille ou à Budapest
Quand même si tu recoit une offre a Budapest .. Il faudra se déplacer ! ^^
negro6e a écrit:
En tout cas si un club pro me propose un contrat j''hésite pas une seconde que ce soit à Lille ou à Budapest
Tu as joué la gambardella ?
Style_Ven. a écrit:
Quand même si tu recoit une offre a Budapest .. Il faudra se déplacer ! ^^
A Lille aussi j'habite juste à la frontière Franco-Italienne donc Lille ça me fait aussi loin
Ha oui ca fera loin ..
Griezmann a écrit:
negro6e a écrit:
Tu as joué la gambardella ?
Ouai il y a 2 ans on a perdu en finale régionales