Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi Fan de Foot-Land !
re trop content j ai passé le premier tour de ma coupe
et oui bienvenue comme membre de foot land
je vous souhaite de passé une bonne soirée
Re, J'ai hate d'avoir mon 50 000 places.
Iceman, est ce que tu renouvelle le niveau de chaques membres de la carrière une fois par ans ? Si oui c'est à qu'elle pèriode ?
moi j' ai hate d' avoir assez d' argent pour m' achetez mon centre de formation 3 encore 1fois lol
depuis le temps que je l' attends
salut a tous
je vous souhaite de passé une bonne journée
bonne chance pour vos match
a tous
Merci quauquau de m'avoir envoié la demande de match
Bonne journée a toi aussi, et bonne chance si tu joues
Bonjour à tous .
Vivement que la Saison 2 commence & que je sois en Ligue 1 meme si je vais redescendre direct vu l'equipe que j'ai je serai un peu Arles - Avignon de la L.I.G. mdr ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-07-2010 10:57:43)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonjour à tous .
Vivement que la Saison 2 commence & que je sois en Ligue 1 meme si je vais redescendre direct vu l'equipe que j'ai je serai un peu Arles - Avignon de la L.I.G. mdr ! ...
Je t'attends !
Alex: Je serai toi, j'acheterai pas le CDF3, on utilise 3M Pour si peu de changements par rapport au CDF2
Ce qui change c'est: possibilité de former vos joueurs pendant 10 semaines et de les renommer gratuitement
Et j'avais d'ailleurs creer une suggestion sur le CDF3 ! Et Sasuke avait calculer le temps au bout duquel l'investissement du CdF 3 était remboursé et il a trouvé 2 ans .. C'est long ... --> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84647
PS: Merci de ne pas voter pour ma suggestion, j'ai laissé tombé ^^
J'ai une question : Il ya des régles a respecter pendant le Championnat? Genre est ce qu'on peut acheter n'importe quel joueures?
Oui tu peux acheter, mais pas avoir un joueur en pret ! ( sauf si tu a un joueur blessé ou suspendu )
Pour Pacman:
Ben Khalfallah à la place d'Obraniak ?
Toujours convoité par l'AJ Auxerre, Ludovic Obraniak ne devrait pas rester à Lille, sauf improbable retournement de situation. Selon France Football de ce mardi, les dirigeants lillois ont même anticipé le départ de leur milieu international polonais en établissant une liste de successeurs potentiels sur laquelle figure en très bonne place le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah
Source
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2010 12:04:20)
Je perd 3 - 0
T'a perdu tout tes matchs !
Oui .... Mais c'est que dans des grands stades aussi
Et avec une belle série
Salut tout le monde
overdose06 a écrit:
Re, J'ai hate d'avoir mon 50 000 places.
Iceman, est ce que tu renouvelle le niveau de chaques membres de la carrière une fois par ans ? Si oui c'est à qu'elle pèriode ?
T'inquete la semaine prochaine je le fait completement la j'ai les preparatif pour la fete du vin donc j'ai pas trop le temps
6 - 0
Ca fais mal ..
La LIG ......
Je suis vraiment désolé, je ne pourrais pas rester a la LIG ..... Je suis obligé de quitter Foot Land.
Je viens d'apprendre, mais j'ai un gros soucis familial
Je voudrais remercier Pacman et Iceman les créateurs de m'avoir accueilis. Et tous les membres bien sur, surtout Style_Ven, merci pour tout, pour la Signature, pour les renseignements sur Foot Land, et la Carriére. Et aussi c'est toi, quand j'ai poster a l'ANPE des Carriéres, c'est toi qui a poster la LIG, donc merci beaucoup
Aurevoir les amis, et encore merci ....
NON part pas stp !
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2010 14:35:04)
Salut la L.I.G. Vous allez bien ?!
Mince alors, au revoir VictorHugoMontano.
Trop dégouter !
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2010 14:39:11)
Style_Ven. a écrit:
Trop dégouter !
Oui moi aussi, mais bon...
Sinon je suis ok pour le match contre toi au début du mois prochain.
Le principal c'est la famille ..
Ok !
Sinon je te propose Mardi a la place du match contre Eddy ..
Style_Ven. a écrit:
Le principal c'est la famille ..
Ok !
Sinon je te propose Mardi a la place du match contre Eddy ..
Non c'est bon, attendons le début du mois prochain pour notre match, renforce toi en attendant, tu en auras bien besoin..
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3495450
Je suis pres moi ! je t'attends !
Le 1er ?
Style_Ven. a écrit:
Je suis pres moi ! je t'attends !
Le 1er ?
D'accord.