Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai une suggestion pour l'amelioration du CDF niveau 3 !!
On utilise 3 M€ pour améliorer notre centre au niveau 3 mais je trouve que les avantages du CDF 3 sont cher payé !! Et ne seront jamais rentable !
Je m'explique : Les avantages du CDF 3 sont: - Possibilité de former vos joueurs pendant 10 semaines
- Possibilité de renommer les jeunes du centre gratuitement
Donc ma suggestion est qu'il devrait y avoir plus d'avantages !!
Comme: Avoir des jeunes a 115-120 Pts au lieu de 110 grand maximum ...
Entrainements Très Très intense qui rapporterai 12 pts par semaine par joueurs mais qui couterait 15 000Fl's
Avoir plus de 14 ans dans le centre.
...
Merci d'argumenter vos réponses !!
Pour: 22
Neutre:
Contre:
Dernière modification par Style_Ven. (26-07-2010 13:33:23)
Style_Ven. a écrit:
On utilise 3 M€ pour améliorer notre centre au niveau 3 mais je trouve que les avantages du CDF 3 sont cher payé !! Et ne seront jamais rentable !
Je m'explique : Les avantages du CDF 3 sont: - Possibilité de former vos joueurs pendant 10 semaines
Comme: Avoir des jeunes a 110 Pts au lieu de 105 maxi ...
Pour:
Neutre:
Contre:
j'ai déja recruté un 108 point de 14 ans ... mais bon pour ..
juifteam a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Comme: Avoir des jeunes a 110 Pts au lieu de 105 maxi ...
Pour:
Neutre:
Contre:j'ai déja recruté un 108 point de 14 ans ... mais bon pour ..
Ce n'est qu'un exemple
pour meme si la sugestion est a ameliorer en petit plus car 3M pour un 110 ce n'est pas encore sufisant
LionelMessidu34 a écrit:
pour meme si la sugestion est a ameliorer en petit plus car 3M pour un 110 ce n'est pas encore sufisant
Oui mais il y aurait d'autres avantages encore
Continuer à donner vos avis !!
je pense que cette sugestions ne seras pas accepter meme si je dis pour car tu ne donne pas beaucoup d'avantages suplementaire et si tu proposes et que Manu accepte sa ne seras pas lui qui va trouver les avantages ou va juste les modifier!
non?
LionelMessidu34 a écrit:
je pense que cette sugestions ne seras pas accepter meme si je dis pour car tu ne donne pas beaucoup d'avantages suplementaire et si tu proposes et que Manu accepte sa ne seras pas lui qui va trouver les avantages ou va juste les modifier!
non?
Ok ben je vais en mettre d'autres
Style_Ven. a écrit:
Comme: Avoir des jeunes a 110-115 Pts au lieu de 105 maxi ...
Entrainements Très Très intense qui rapporterai 12 pts par semaine par joueur mais qui couterait 14 000Fl's
Avoir beaucoup plus de jeunes joueurs a 14 ans
Pour: 2
Neutre:
Contre:
110-115 Pts au lieu de 105 maxi ... : j'ai déjà vu des 108 points plusieurs fois
Entrainements Très Très intense qui rapporterai 12 pts par semaine par joueur mais qui couterait 14 000Fl's : l'idée est intéressante
Avoir beaucoup plus de jeunes joueurs a 14 ans : la liste est la meme pour tout le monde que l'on ait le cdf 1 ou le cdf3 sa change rien
mais sinon j'suis pour une amélioration ya pas de doute
Style_Ven. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
non?Ok ben je vais en mettre d'autres
ok !
Je suis pour Mais les améliorations doivent être plus poussé pourquoi pas des 125 même si c'est beaucoup ^^
Des entrainements Très Très intense mais 14 points plutôt pour 16000 Fls
Et d'autres
Sinon après a voir si ça marche
Oui les améliorations je vais les améliorer
Pour sa me motiverait a l'acheter parce que la voila quoi
jordan_vanvan a écrit:
Pour sa me motiverait a l'acheter parce que la voila quoi
Merci !
Moi aussi ça me motiverai car 3M€ pour ce qu'il propose en plus ...
Pour ! ! !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour ! ! !
Merci Claude !!
pour
quentinmessi a écrit:
pour
Merci !! Mais n'oubliez pas d'argumenter vos avis
Il y a effectivement quelques chose à faire avec ce CdF 3. J'avais calculé récemment le temps au bout duquel l'investissement du CdF 3 était remboursé (autrement dit le temps que vous mettez à rembourser les 3 000 000 fl que vous avez payé), et on arrivait à plus de deux ans.
Sasuke_92 a écrit:
Il y a effectivement quelques chose à faire avec ce CdF 3. J'avais calculé récemment le temps au bout duquel l'investissement du CdF 3 était remboursé (autrement dit le temps que vous mettez à rembourser les 3 000 000 fl que vous avez payé), et on arrivait à plus de deux ans.
Oui donc il Faudrait l'améliorer ce CDF3 pour qu'il soit un peu plus remboursable !
pour
14 ans sa existe
Sinon pour je trouve aussi qu'il y a pas assez davantage
ESWitry a écrit:
14 ans sa existe
Sinon pour je trouve aussi qu'il y a pas assez davantage
Faut croire que Oui Mais j'en ai encore jamais vu !
Merci Okpsgok et ESW !!
Pour !