Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et ThiagoNeves va regler tes comptes ailleur
on a pas besoin de joueur comme toi sur notre carriere
d apres se que je peu lire tu n es pas le bienvennue alors va manger et apres file vite au lit tu nous fera des vacances
bonjour, c'est pour vous dire, que je reste à la FFFL.
Merci quand même.
quauquau a écrit:
et ThiagoNeves va regler tes comptes ailleur
on a pas besoin de joueur comme toi sur notre carriere
d apres se que je peu lire tu n es pas le bienvennue alors va manger et apres file vite au lit tu nous fera des vacances
Ah non désolé t'es pas mon père
Bonne soirée la LIG
heureusement pour toi que je suis pas ton pere
et mes enfants s amuserai pas a balancé les autres comme toi
s est vrai je commence a croire que tu doit avoir un probleme dans la vie
et tu essaye de te venger sur foot land
alors va te defoulé sur une autres carriere et lache nous
ThiagoNeves a écrit:
Griezmann a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Ah je comprend mieux son intervention. Qu'ils sont mignons...
VictorHugoMontano, vraiment désolé si ce n'est pas à toi les autres comptes mais il y a de quoi penser que c'est toi, admet-le...
Sinon tes menaces par MP ne me font pas peur, ne t'inquiètes pas.Oh putain pas lui.
C'est toi qui te permet d'accuser et critiquer les membres du forum ? Mais tu t'es vu toi ? Le noob de F-L qui crée 10comptes tous les mois, et qui en compte surement plus de 60 depuis depuis qu'il est sur foot-land ? Mais arrète toi là Jérome mes couilles, tu frise le ridicule. Je comprend bien, que dehors tu es surement pas accepter comme tu es, que tu veux te faire une image derrière un jeu, mais pas ici. Car ici on connait tous le noob Jérome qui pourri le forum depuis plus d'un an maintenant. Je suis encore étonné qu'un modo' ne t'es pas exclu à vie de ce jeu. Car tu n'as rien à faire ici. Maintenant tu te casse de ce topic bouffon,et tu le laisse tranquille.Tu vas te détendre garçon.
Ma vie est très bien comme elle est, et le plus important pour moi c'est mes amis dans ma vie réel, pas les petits merdeux comme toi sur un jeu virtuel. Je m'en bats les couilles, et toi tu oses te cacher, et ne veut pas dévoiler ton ancien compte, donc tu dois pas être si clean que ça. Encore un abruti parmis tant d'autres qui ne tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Je m'en carre de ton avis sur moi, tu comprend ça gamin ? ON EST SUR DU VIRTUEL.
J'ai arrèté F-L plus de 5mois pour des raisons qui ne te concerne pas, puis j'ai décidé de revenir dans ce jeu, et c'est pour ça que j'ai crée ce compte. Et pourquoi tu reprend mes propos, moi j'en ai rien a faire de ce jeu.Et quand tu dit c'est du virtuel et que t'en as que faire de ce jeu, beh pourquoi tu te recrée autant de compte si tu t'en fou ? Réflechis avant de parler, allez va faire dodo' Jérome.
Justement, puisque tout le monde m'emmerde, je refait un compte, puisque je m'en fous. Après tu me dis de réfléchir avant de parler ? Inutile de cacher ton identité. Et ne me dis pas ce que j'ai à faire, surtout que tu dois avoir 15-16 ans, pas plus.
quauquau : T'es mignon à raconté ta vie. Au passage, je n'ai aucun problème dans la vraie vie, je suis très heureux avec mes amis et ma famille, juste que les petits charlots comme vous, n'ont rien d'autres à faire de leur journée, d'emmerder les gens et se croient plus grand que les autres, mais redescendez sur terre un peu !
Bonne continuation, on en reparle dans quelques mois.
Dernière modification par ThiagoNeves (18-07-2010 21:15:33)
Voovoozela ok ben tanpis bonne chance à la FFFL.
Quauquau oui dommage pour la pétanque. Bonne nuit à toi.
Bonne soirée Thiago.
Désolé pacman pour le dérangement.
Merci, bonne soirée à toi aussi.
Oui c'est bien au revoir.
Arrêtes de chercher la merde toi aussi, et surtout, arrêtes de m'adresser la parole. Bonne continuation.
Au revoir.
Désolez pacman' d'avoir eu cette discussion mais c'est pas ma faute.
Thiago ok pas grave mais là c'est tout merci.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonne nuit pac'.
Demain go au consulat de toulouse, pour obtenir enfin ma carte d'identité.
Pas grave Griezmann merci à demain.
ThiagoNeves a écrit:
Justement, puisque tout le monde m'emmerde, je refait un compte, puisque je m'en fous. Après tu me dis de réfléchir avant de parler ? Inutile de cacher ton identité. Et ne me dis pas ce que j'ai à faire, surtout que tu dois avoir 15-16 ans, pas plus.
quauquau : T'es mignon à raconté ta vie. Au passage, je n'ai aucun problème dans la vraie vie, je suis très heureux avec mes amis et ma famille, juste que les petits charlots comme vous, n'ont rien d'autres à faire de leur journée, d'emmerder les gens et se croient plus grand que les autres, mais redescendez sur terre un peu !
Bonne continuation, on en reparle dans quelques mois.
Je vais te signaler si tu continue ! Il y en a un de notre carriere qui s'est fait banir, Cause ?? Il emmerder la FFFL ! ( Il s'est pris 6 mois ! ) Si tu continue a nous les briser ! Je te signalerai, si c'est pas moi qui le fera ça sera quelqu'un d'autre ! Et pour en revenir a tout a l'heure, Tu critique les autres d'avoir peut etre plusieurs comptes mais je crois que tu es mal placé pour parler de ça hein ! T'en a eu combien toi ? A entendre parler les autres personne de toi, t'a du en avoir pas mal ...
D'ailleurs MP pac' !
Pac' Maka' depuis 3 jours a son calendrier libre ... Il veut peut-etre arreter FL ..
Dernière modification par Style_Ven. (18-07-2010 22:23:53)
Style_Ven. a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Bonne continuation, on en reparle dans quelques mois.Je vais te signaler si tu continue ! Il y en a un de notre carriere qui s'est fait banir, Cause ?? Il emmerder la FFFL ! ( Il s'est pris 6 mois ! ) Si tu continue a nous les briser ! Je te signalerai, si c'est pas moi qui le fera ça sera quelqu'un d'autre !
D'ailleurs MP pac' !
Pac' Maka' depuis 3 jours a son calendrier libre ... Il veut peut-etre arreter FL ..
Makavelik ?
Oui !
bonjour a tous
je vous souhaite une agreable journée
a tous
Bonjour a tous
ThiagoNeves est en invité
Au début il me prend la tête et il continue avec vous ....
C'est un emmerdeur
Salut à toutes et tous
Style oui j'ai vu ton mp là il est en invité.
Makavelik ah ben ca serait dommage qu'il arrête fl.
Bonne journée Quauquau Victor et Griezmann.
Bonne journée à toutes et tous.
Ouais Il est Invité ! Il a du supprimer son compte pour en refaire un ou il a été signaler ! Sinon aller voir a L'anpe des carrieres il s'est pris encore une fois la tête avec Playmo !
Oui ca serait vraiment dommage pour maka'
Dernière modification par Style_Ven. (19-07-2010 11:13:11)
Bonne journée PacMan
Je joue a Midi
Re
Style sur l'anpe des carrières avec Playmo oui j'ai vu aussi.
Bonne journée à toi aussi Victor et moi aussi je joue à midi je vais aller sur ton match.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Moi je joue a 13h !
Salut tous le monde
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3491356