Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je gagne 4-0 ! Contre le 2eme qui est pas plus fort que moi mais qui est assez bon !
Eddy: Sow vient de marquer ! ^^
Nan mais je veux les former à 15 ans quand ils ont 100 points !
Tant pis je devrait en acheter 10 mais il faut que je trouve les vendeurs ^^
Toute façon c'est pas pour maintenant !
Style_Ven. a écrit:
Je gagne 4-0 ! Contre le 2eme qui est pas plus fort que moi mais qui est assez bon !
Style_Ven. a écrit:
Je suis passé sur ton match.
Bon je vais manger peut être à toute à l'heure.
Oui mais avant de pouvoir le sortir, il faut qu'ils ont 3 semaines de formation dans mo centre Je pourrais t'en sortir si tu veux ! Mais ca sera pas prix normal, car si je les forme pendant 3 semaines dans mon centre = 30 000 Fl's et le prix normal d'un joueur de 15 ans 130 pts a peu pres, c'est 30 000 Fl's Donc ca sera le prix fort pour que je suis au moins gagnant dans l'affaire, de toute facon tu trouvera pas de personne vendant des 15 ans prix normal, il y en a meme qu'il demande 20-30 bonus supplementaires ... Tu me tiens au courant !
Merci a ceux qui sont passé sur mon Match !
Mp Eddy
Dernière modification par Style_Ven. (18-07-2010 19:23:01)
Style_Ven. a écrit:
Oui mais avant de pouvoir le sortir, il faut qu'ils ont 3 semaines de formation dans mo centre Je pourrais t'en sortir si tu veux ! Mais ca sera pas prix normal, car si je les forme pendant 3 semaines dans mon centre = 30 000 Fl's et le prix normal d'un joueur de 15 ans 130 pts a peu pres, c'est 30 000 Fl's Donc ca sera le prix fort pour que je suis au moins gagnant dans l'affaire, de toute facon tu trouvera pas de personne vendant des 15 ans prix normal, il y en a meme qu'il demande 20-30 bonus supplementaires ... Tu me tiens au courant !
Je m'en fou je te les achèterais 60 000 fl's si il le faut mais c'est pour dans 4-5 mois a peu près.
Bon j'y vais à toute.
Ok tu me recontactera alors!
Je vais etre connu sur Foot Land
Je t'ai répondu
Mat: Actuellement j'ai un seul jeune de 15 ans dans mon centre, il a 98 pts ( + 3 semaine de formation a 10/ semaine= 128 pts ) Et il est né le 20 et on n'est le 18 ! donc ca vaut pas le coup !
Re
Quauquau tu joues à la pétanque cool peux tu monter dans le Nord le 31 juillet 2010 pour jouer avec moi à Ruesnes c'est un village à côté du Quesnoy il y a un concours ouvert à tous.
Victor ah oui c'est embêtant.
Khittou il demande 4 millions de fls pour son joueur ca fait beaucoup à demander en prêt à la banque de footland.
Je suis passé sur les matchs.
Bonne soirée à toutes et tous.
ThiagoNeves a écrit:
Ah je comprend mieux son intervention. Qu'ils sont mignons...
VictorHugoMontano, vraiment désolé si ce n'est pas à toi les autres comptes mais il y a de quoi penser que c'est toi, admet-le...
Sinon tes menaces par MP ne me font pas peur, ne t'inquiètes pas.
Oh putain pas lui.
C'est toi qui te permet d'accuser et critiquer les membres du forum ? Mais tu t'es vu toi ? Le noob de F-L qui crée 10comptes tous les mois, et qui en compte surement plus de 60 depuis depuis qu'il est sur foot-land ? Mais arrète toi là Jérome mes couilles, tu frise le ridicule. Je comprend bien, que dehors tu es surement pas accepter comme tu es, que tu veux te faire une image derrière un jeu, mais pas ici. Car ici on connait tous le noob Jérome qui pourri le forum depuis plus d'un an maintenant. Je suis encore étonné qu'un modo' ne t'es pas exclu à vie de ce jeu. Car tu n'as rien à faire ici. Maintenant tu te casse de ce topic bouffon,et tu le laisse tranquille.
Re Griezmann dans 15 jours j'aurais 4 joueurs à vendre tu peux essayer d'avoir tes 20 matchs merci.
Style pour Voovoozela oui j'ai vu je vais aller voir sur leur topic d'ailleurs.
Merci Griezmann. Ca me rassure un peu, parce que j'ai reçu des MP de la part des membres. Et il m'a dit qu'il connaissait tout le monde sur Foot Land, genre il essayer de me faire peur.
Mais, il me reste encore 15matchs avant les transferts, je les aurais dans plus de deux semaines. Mais quand sa sera bon, je te les acheterais s'il sont jeunes et assez bon.
Sinon Style' j'ai clické sur ton match.
EDIT : VHM -> Mais lui c'est un cas apart.
Dernière modification par Griezmann (18-07-2010 19:51:34)
Ah ok, je vois le type ^^
je le connais pas ThiagoNeves bizarre
pacman je joue a la petanque que quand j ai bu l apero
s est la que je joue le mieu
VictorHugoMontano a écrit:
Ah ok, je vois le type ^^
Mp'.
Style_Ven. a écrit:
Mat: Actuellement j'ai un seul jeune de 15 ans dans mon centre, il a 98 pts ( + 3 semaine de formation a 10/ semaine= 128 pts ) Et il est né le 20 et on n'est le 18 ! donc ca vaut pas le coup !
Toute façon c'est pour dans 4 - 5 mois donc 16 + 4 - 5 = 20 ou 21
Donc sa ne vaut pas le coup !
Je t'ai répondu Griezmann
Quauquau ben il y a l'apéro à la pétanque de Ruesnes il y en a à mon club du Quesnoy il joue mieux quand il a bu plusieurs canettes de bière quand il a pas bu c'est un tireur avant il fait des trous dès qu'il a bu il fait des carreaux. Donc tu peux venir il y a l'apéro faut dire moi c'est un peu pareil dès que je bois un verre de muscat aprés je tire toutes les boules. De plus il y a un camping au Quesnoy pour toi si tu as une tente c'est bon tu peux rester deux jours. Normalement dans deux ans si tout va bien mon amie canadienne vient une semaine au Quesnoy on fait le concours mixte à deux je lui laisse le lot qu'on aura à la fin et on descend dans le Var.
Griezmann ok je crois quand je vend des jeunes joueurs ils partent très vite.
Quest ce que vous en penser de ma Signature?
Style
OUI pas mal la signature
merci pour l invitation pacman mais je pourrais pas
je vous souhaite une bonne soirée je vais me couché il faut que je recupere
en plus j avais du monde toute la journée impossible de me reposer
Griezmann a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Ah je comprend mieux son intervention. Qu'ils sont mignons...
VictorHugoMontano, vraiment désolé si ce n'est pas à toi les autres comptes mais il y a de quoi penser que c'est toi, admet-le...
Sinon tes menaces par MP ne me font pas peur, ne t'inquiètes pas.Oh putain pas lui.
C'est toi qui te permet d'accuser et critiquer les membres du forum ? Mais tu t'es vu toi ? Le noob de F-L qui crée 10comptes tous les mois, et qui en compte surement plus de 60 depuis depuis qu'il est sur foot-land ? Mais arrète toi là Jérome mes couilles, tu frise le ridicule. Je comprend bien, que dehors tu es surement pas accepter comme tu es, que tu veux te faire une image derrière un jeu, mais pas ici. Car ici on connait tous le noob Jérome qui pourri le forum depuis plus d'un an maintenant. Je suis encore étonné qu'un modo' ne t'es pas exclu à vie de ce jeu. Car tu n'as rien à faire ici. Maintenant tu te casse de ce topic bouffon,et tu le laisse tranquille.
Tu vas te détendre garçon.
Ma vie est très bien comme elle est, et le plus important pour moi c'est mes amis dans ma vie réel, pas les petits merdeux comme toi sur un jeu virtuel. Je m'en bats les couilles, et toi tu oses te cacher, et ne veut pas dévoiler ton ancien compte, donc tu dois pas être si clean que ça. Encore un abruti parmis tant d'autres qui ne tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Je m'en carre de ton avis sur moi, tu comprend ça gamin ? ON EST SUR DU VIRTUEL.
Ah ok Victor , moi j'aime bien Montpellier meme si je prefere Toulouse comme tu peux le voir . Par contre j'habite Nantes donc c'est deux rivals ...