Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mechant Style il va me piquer mon brassard de capitaine car il vient de marquer
Style_Ven. a écrit:
makavelik59 a écrit:
Non c est moi le meilleur mais je pense que je tournerais a chaque match pour la capitanat
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3481138 venez supporter la team de la LIGTu verra je serai le meilleur Capitaine de ton équipe !
Deja j'en suis sur qu'aujourd'hui je vais marqué !
C'est de la chance
Tu pourras remercier pacman pour le mgnifique centre
khittoudu57 a écrit:
ben moi je mettrais le arnaud souquet car il est fort et c'est un des plus âgés mais tu fais ce que tu veux et sinon moi je vous souhaite une bonne aprem je pars ciao
Oui mais sinon Il marquera plus Jamais ! C'est l'un de mes joueurs qui marque le Plus ! ^^
Khittou ok bonne journée
makavelik59 a écrit:
C'est de la chance
Tu pourras remercier pacman pour le mgnifique centre
De La chance ??
C'est du TALENT ! Reprise de Volée !
Khit': Je vais Mettre Rio Mavuba en Capitaine : 21 ans et 301 pts ! Vu que deja sans etre Capitaine, il marque presque jamais donc ..
Je te laisse Style je vais regarder le tour de france, a toute a l heure
makavelik59 a écrit:
Je te laisse Style je vais regarder le tour de france, a toute a l heure
Moi je regarde en Meme Temps ! Bientot l'ascension du Col de la Madeleine !
Re
Je suis passé sur ton match Makavelik sinon tu veux venir dans mon championnat Khittou aussi il sappelle cup franco-canadienne merci.
Demain j'ai un milieu 21 ans 401 pts je l'achète pour 2500000 fls.
Style ok j'attend le mp de Overdose.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bah oui il m'a dit qu'il allait te l'envoyer mais apparement ...
Au pire si il te l'envoye pas, je te met ce qu'il m'a envoyé:
"Salut Style, je n'arrive plus à poster sur la L.I.G et je ne comprends pas pourquoi avant le fond était bleu maintenant il est vert et je ne peux rien faire, juste regarder ce que vous poster, comment je fais ? "
Dernière modification par Style_Ven. (13-07-2010 15:08:24)
Re les gars,
pacman merci d etre passer sur mon match mais par contre je pourrais pas m inscrire a ton championnat car je vais en faire un avec des 120 points pour commencer
Style moi aussi j attend avec impatience le col de la Madelaine esperons qu il y aura des attaques
makavelik59 a écrit:
Re les gars,
pacman merci d etre passer sur mon match mais par contre je pourrais pas m inscrire a ton championnat car je vais en faire un avec des 120 points pour commencer
Style moi aussi j attend avec impatience le col de la Madelaine esperons qu il y aura des attaques
Ouais et j'espere une victoire d'Andy !
Dimanche j'était trop dégouté pour Armstrong ..
Moi j aime pas les dopés donc j aime pas Armstrong
Mon préféré est Andy aussi et j etais super content qu il gagne
J aimerais trop le voir en jaune ce qui n est jamais arriver encore !
makavelik59 a écrit:
Moi j aime pas les dopés donc j aime pas Armstrong
Mon préféré est Andy aussi et j etais super content qu il gagne
J aimerais trop le voir en jaune ce qui n est jamais arriver encore !
Moi je l'aime Bien Armstrong mais je Prefere ANDY !
Dommage pour Franck !
Edit: Et puis on peut pas dire qu'Armstrong se soit dopé, vu qu'il a perdu 10 min dimanche ! ^^
Dernière modification par Style_Ven. (13-07-2010 15:18:40)
Oui dommage car sinon dimanche il aurait attaquer car lui s en fiche puisque c est pour son frere , il aurait fait exploser tout le groupe
makavelik59 a écrit:
Oui dommage car sinon dimanche il aurait attaquer car lui s en fiche puisque c est pour son frere , il aurait fait exploser tout le groupe
Ouais j'était trop degouté quand il a abandonné ^^
Mais en faites c'est Peut etre pas si mal qu'Armstrong a perdu autant de temps, comme ça on le verra peut etre dans les échappées .. Pourquoi pas!
Dernière modification par Style_Ven. (13-07-2010 15:21:48)
J espere pas personnellement, je peut plus le voir
Style ben je ne sais pas comment il pourrait faire c'est assez bizarre il est pas banni car moi sur un autre forum je peux lire mais je ne peux pas poster.
Makavelik de rien pour ton match et pas grave pour mon championnat je m'inscrirais sans doute dans un autre si il est pas rempli.
C est sur qu il est connecter via le forum au moins ? Car sa se trouve, sa redirection n est pas bonne donc il pourrait voir sa avec manu
Vraiment desole pacman pour ton championnat
makavelik59 a écrit:
J espere pas personnellement, je peut plus le voir
De toute façon c'est son dernier Tour ( Serieux je pense que c'était celui de Trop car il a explosé dimanche )
Mais j'espere le voir au moins une fois dans une échappée !
Pac' ouais c'est trop bizarre .. Peut etre qu'il est tout simplement pas Identifier .. ^^ Ca met deja arrive quand mon Ordi beug, je le rallume et il faut a chaque fois que je me re-identifie ! Je lui ai envoyer un Mp Car je pense que c'est ça !
Dernière modification par Style_Ven. (13-07-2010 15:30:53)
Makavelik pas grave on est que deux donc je pense que demain je m'inscrirais dans un autre championnat car il sera supprimé par le staff je pense.
Style oui sans doute ca doit être ça.
Salut tout le monde
Style_Ven. a écrit:
Bah oui il m'a dit qu'il allait te l'envoyer mais apparement ...
Au pire si il te l'envoye pas, je te met ce qu'il m'a envoyé:
"Salut Style, je n'arrive plus à poster sur la L.I.G et je ne comprends pas pourquoi avant le fond était bleu maintenant il est vert et je ne peux rien faire, juste regarder ce que vous poster, comment je fais ? "
Il est connecter ?
makavelik je voie que ta deja un logo et franchement il est pas mal ces qui qui te la fait ?
Allez Andy
Non je pense pas qu'il est connecté la ..
Match de Lucas: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3481379
Ouais Maillot Jaune pour ANDY !
Salut iceman tu vas bien ?
C est Didine07 qui m as fait mon logo et oui il est tres beau !
Andy en jaune sa fait trop plaisir
J y vais je reviendrais peut etre ce soir