Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut maka tu es nouveau???
makavelik59 a écrit:
Il a du talent iceman
Futur capitaine je le sens bien
Sinon j ai regarder un peu la premier page et es ce que je suis membre ou en essai ?
Non !! C'est MOI le capitaine !
Pour l'instant tu est en essai pendant 1 semaine ! Dans une semaine tu demande a Ice' si tu sera pris ou non
Bonjour khittou oui je suis venu hier soir
Ok merci Style
Je vais mettre iceman capitaine comme sa je serais pris
Dernière modification par makavelik59 (13-07-2010 14:13:02)
mdrr ca ne marche pas avec lui le chouchoutage sinon c'est quoi votre délire la de capitaine???
Regarde mon equipe et tu comprendras un peu plus
makavelik59 a écrit:
Bonjour khittou oui je suis venu hier soir
Ok merci Style
Je vais mettre iceman capitaine comme sa je serais pris
^^ Il te prendra ou non selon si tu es actif ou non sur le topic !
khittoudu57 a écrit:
mdrr ca ne marche pas avec lui le chouchoutage sinon c'est quoi votre délire la de capitaine???
Mais si .. Regarde Quauquau c'est son Chouchou !
moi j'ai été pris sur un délais de 5 jours mdrr pas d'une semaine je me rappelle je venais 24h/24 c'était marrant
Je vais faire de mon mieux et espere etre pris
khittoudu57 a écrit:
moi j'ai été pris sur un délais de 5 jours mdrr pas d'une semaine je me rappelle je venais 24h/24 c'était marrant
Moi je sais plus mais j'ai été pris rapidement j'pense ..
Style j ai toujours pas toucher un ballon dans le match donc comme quoi c est pas forcement bien d etre capitaine
le rôle d'un capitaine ce n'est pas de faire le jeu mais de gérer son équipe
makavelik59 a écrit:
Style j ai toujours pas toucher un ballon dans le match donc comme quoi c est pas forcement bien d etre capitaine
T'a changé de Capitaine ??
Je suis meme pas Capitaine en faites !
En 2eme Mi-temps, met moi Capitaine stp !
Oui je me suis mis capitaine avant le match
Ok je te met capitaine en deuxieme periode mais tu toucheras pas un ballon , comme moi
mdrr pourquoi tu veux tant être capitaine mdrr moi j'en ai rien a foutre je met capitaine celui qui a plus d'experience le plus agee des meilleurs
makavelik59 a écrit:
Oui je me suis mis capitaine avant le match
Ok je te met capitaine en deuxieme periode mais tu toucheras pas un ballon , comme moi
Mais si Tkt ! Au pire met moi juste tireur de C-F ou Pénos !
je risque pas de mettre quelqu un d experience la vu que c est le premier match de l equipe
khittoudu57 a écrit:
mdrr pourquoi tu veux tant être capitaine mdrr moi j'en ai rien a foutre je met capitaine celui qui a plus d'experience le plus agee des meilleurs
Moi je met celui qui a le plus de Pts ! Ou celui qui marque le Plus !
sa sert a rien faut metrre pas forcement le meilleurs en points ou buteur faut mettre serte un des meilleurs mais celui qui est agées car si tu met un meilleurs buteur bons qui a 16 ou 17 ans il a pas d'experience mais ce n'est qu'un jeu donc tu fer ske tu ve
khittoudu57 a écrit:
sa sert a rien faut metrre pas forcement le meilleurs en points ou buteur faut mettre serte un des meilleurs mais celui qui est agées car si tu met un meilleurs buteur bons qui a 16 ou 17 ans il a pas d'experience mais ce n'est qu'un jeu donc tu fer ske tu ve
J'ai aucun vieux dans mon équipe !
il a quel age ton plus vieux???
23 Ans !
et il a combien de points???
274 pts ! Mais je met Mon Arnaud Souquet qui aura 301 pts ce soir et qui aura bientot 23 ans donc ... ! Souvent je change et je met Cabaye ou De Melo !
Dernière modification par Style_Ven. (13-07-2010 14:36:13)
ben moi je mettrais le arnaud souquet car il est fort et c'est un des plus âgés mais tu fais ce que tu veux et sinon moi je vous souhaite une bonne aprem je pars ciao