Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai cassiment pas dormit de la nuit car il y a eu le feu a cote de chez moi juste devant une usine ! Je vous explique: a 1h-1h30 du mat a peu pres, il y a eu une personne ( un fou je suposse ) qui a mis le feu dans notre poubelle qui était juste devant notre maison, heureusement il y a eu une personne qui promener son chien a ce moment la et il a jeté un sot d'eau dans la poubelle pour l'éteindre car apres ca peu allez vite avec les voitures ... Puis le fou, il a du etre en colere que la personne a éteint le feu dans la poubelle, il a pris une autre poubelle, une juste un peu plus loin, la mis devant l'usine dans un renfoncement et a mis le feu, et les pompiers l'on éteint .. !
Re
Style ah oui c'est un fou au bout de ma rue des jeunes avaient mis aussi le feu dans une poubelle.
Quauquau tu nous invites dans ta piscine aprés de Lyon j'aurais fait les 3 quart de la route et aprés je descend dans le Var voir mon amie canadienne qui n'est pas sage aujourd'hui, elle part en vacances ce soir et je l'ai trouvé tout à l'heure sur facebook alors qu'il était 3h15 du matin chez elle mais bon je la disputerais pas trop elle a des insomnies en ce moment (j'espère qu'elle dort là).
Je pars en vélo dans pas longtemps je vais faire un tour dans un videgrenier (brocante).
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut ça va bien??
Salut Jsp oui ca va je vais partir en vélo là.
A tout à l'heure.
matsboss a écrit:
ah bon et quoi ? Mettre la vidéo ? Ah non j'oubliais il veut pas car sinon les arbitres qu'il a choisi pour l'Italie servirait pu à rien contre la vidéo.
Il veut faire une DGNC européenne l'idee peut etre bonne mais ça tuerait le foot européen, moi je pense
que il faut l'enlever pour mettre les club francais au meme niveau que les autres
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=673842 ma finale de coupe merci d'avance.
Je gagne 2/1 pour l'instant.
iceman4000 a écrit:
matsboss a écrit:
ah bon et quoi ? Mettre la vidéo ? Ah non j'oubliais il veut pas car sinon les arbitres qu'il a choisi pour l'Italie servirait pu à rien contre la vidéo.
Il veut faire une DGNC européenne l'idee peut etre bonne mais ça tuerait le foot européen, moi je pense
que il faut l'enlever pour mettre les club francais au meme niveau que les autres
Ice > DGNC ?
Jsp > Je suis passé sur ton match !
Dernière modification par matsboss (26-06-2010 15:27:58)
salut je sais que mon absence est inexcusable
sinon tout va bien dans cette carrière fantastique ?
J'ai gagner 4/2 a ma finale donc je suis vainqueur.
Re
Salut Alain Lounet ben ca va je suis parti une bonne partie de l'aprés midi en vélo.
Jsp je suis passé sur ton match.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
matsboss a écrit:
iceman4000 a écrit:
matsboss a écrit:
que il faut l'enlever pour mettre les club francais au meme niveau que les autresIce > DGNC ?
Jsp > Je suis passé sur ton match !
Heu je me suis trompé DNCG=Direction nationale de contrôle de gestion , en gros il verifie les compte des club francais
Salut alain alors tes de retour?
Bravo jsp
Match de lucas: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2207319
Allez y svp !
Style_Ven. a écrit:
Match de lucas: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2207319
Allez y svp !
Passer et belle victoire de lucas
Bravo a l'Uruguay premier qualifier
Re
Style je suis passé sur le match de Lucas.
Iceman oui l'Uruguay est le 1er qualifié pour les quart de finale ce soir Etatsunis-Ghana 8eme de finale.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut les gars
venez m encourager
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3452375
j espere que le ghana se qualifira
Re
Je suis passé sur les deux matchs.
Moi je souhaite que l'Allemagne et le Brésil ne gagne pas cette coupe du monde !
Car Brésil 6 étoiles c'est trop et Allemagne 4 égaliserait l'Italie !
Moi j'espere que les Etats Unis gagneront ce soir !
Et j'espere que c'est l'Argentine ou l'espagne qui va gagné la CDM !
Quauquau je suis passé sur ton match tu nous invites dans ta piscine demain ca nous rafraîchira comme il fait chaud.
Style on verra bien.
Mat ok oui enfin on verra bien moi je dis peutêtre l'Argentine ou l'Espagne qui va gagner la coupe du monde.
MOI JE DIT ALLER L'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mat et Jsp pour l'instant le Ghana mène 1 à 0.
Mat ok oui elle est bien.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.