Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
J'ai rendez vous au notaire à 17h.
A ce soir.
Mon match -----------------> http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=19069
Bonjour tout le monde !
Fin des Cours ! VACANCES !
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bravo L'italie !!
Ouais j'ai vu pour le tremblement de terre au CanadaN'empeche en ce moment il y a que des catastrophes, (Haiti, Canada ) apres il y a eu des innodations .. Pas bon pour 2012 tous ça ..
![]()
Toi tu a vu le film 2012
on va tous crever
Non je n'ai pas vu le film .. J'aimerai trop le voir
Nico62lensois a écrit:
mon concours fait un flop totale donc je sais a quoi m'en tenir maintenant merci pac si tu voit ton amie canadienne tu peux lui dire kon joue tous les jours juska dimanche merci
Je remarque certain ici font leur pub pour leur match coupe ou je sais koi et ne pense qu'a eux kan certain membre vote ou clik sur vos lien je pense qu'il faut egalement en faire de meme pour
les autre il y a vraiment un manque d'integrité et il y a un peu trop d'egoisme chez certain voila ma facon de pensé sur ceux bisous ++++
Ps ne me demandé pas qui certain se reconaitrons
J'ai plus d'adresse MSN Piratée !
Et puis tu es mal placé pour dire ça ! Car la tu viens juste pour ta PUB, Tu viens jamais poster un message sauf pour Ta PUB !
Dernière modification par Style_Ven. (25-06-2010 17:48:40)
salut a tous
la damien sa va plus je vais mordre et tres fort
et si mon chouchou prepare de la potion la sa va faire mal
niko j ai gagné 100 doudous mais j ai pas d autres adresse je suis novice la dedans
je verais ce week end avec mes enfants
je vous laisse je vais partir a l apero
a tous
pacman59 a écrit:
Re
Matsboss ben je sais pas trop mais le gardien slovaque et lui était tous les deux fautifs j'ai pas tout vu ils ont pas montré tout de suite ce qui se passait à la télé.
Alain qu'est ce que tu as fait pour être viré de ton bahut.
Re Euh de une ce n'est pas cannavaro mais quagliarella.
Il a voulu reprendre la balle car l'Italie devait jouer vite pour égaliser et le gardien la garder dans ses mains...
matsboss a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Matsboss ben je sais pas trop mais le gardien slovaque et lui était tous les deux fautifs j'ai pas tout vu ils ont pas montré tout de suite ce qui se passait à la télé.
Alain qu'est ce que tu as fait pour être viré de ton bahut.Re Euh de une ce n'est pas cannavaro mais quagliarella.
Il a voulu reprendre la balle car l'Italie devait jouer vite pour égaliser et le gardien la garder dans ses mains...
C'est du passer, Arrete de vous plaindre car la finale 2006 vous l'avez voler !
Pacman , parce que je chantais & refusais d'allé en cour & tout donc moi & 70 autres personnes on s'est renvoyé . Donc en VACANCES depuis 11 h ce matin !!
Re
Alain ok.
Matsboss ah ok je regardais le match mais je recopiais sur geneanet mon arbre généalogique pour le mettre en ligne là je suis à 733 individus et j'ai pas encore fini.
Style ben bonnes vacances.
Bonne soirée à toutes et tous.
Re
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Ok Pacman a+ . Victoire de l'Espagne 2-1 contre le Chili .
Salut tout le monde
Belle victoire de l'Espagne viva espagna
Salut à toutes et tous
Iceman oui victoire de l'Espagne.
Bon week end à toutes et tous.
Bonjour !
N'empeche le Chilie joue tres bien !
Style_Ven. a écrit:
matsboss a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Alain qu'est ce que tu as fait pour être viré de ton bahut.Re Euh de une ce n'est pas cannavaro mais quagliarella.
Il a voulu reprendre la balle car l'Italie devait jouer vite pour égaliser et le gardien la garder dans ses mains...C'est du passer, Arrete de vous plaindre car la finale 2006 vous l'avez voler !
![]()
Salut tous le monde !
La France a pas volé la qualification de la coupe du monde ?
Salut Mat ben oui La France ne méritait pas d'aller à la coupe du monde ils auraient du rejouer le match contre l'Irlande.
Style oé le chili joue bien aussi.
Salut tout le monde
Style_Ven. a écrit:
Bonjour !
N'empeche le Chilie joue tres bien !
Osef du chili
matsboss a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matsboss a écrit:
Il a voulu reprendre la balle car l'Italie devait jouer vite pour égaliser et le gardien la garder dans ses mains...C'est du passer, Arrete de vous plaindre car la finale 2006 vous l'avez voler !
![]()
Salut tous le monde !
Non
matsboss a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matsboss a écrit:
![]()
Salut tous le monde !
Ouais mais on n'a pas gagné la CDM ! Alors que vous en 2006 ...
Ice': J'adore le CHILIE
Re !
Oui mais en 2006 deux but encaissés seulement , dont un pénalty et un contre son camp...
Sur ceux passons à autres choses.
Dernière modification par matsboss (26-06-2010 11:42:08)
Style_Ven. a écrit:
matsboss a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'est du passer, Arrete de vous plaindre car la finale 2006 vous l'avez voler !![]()
Salut tous le monde !
La France a pas volé la qualification de la coupe du monde ?Ouais mais on n'a pas gagné la CDM ! Alors que vous en 2006 ...
Ice': J'adore le CHILIE
La grande epoque du chili c'etait avec Salas et compagnie
matsboss a écrit:
Re !
Oui mais en 2006 deux but encaissés seulement , dont un pénalty et un contre son camp...
Sur ceux passons à autres choses.
C'est du passé !
Ice': Peut etre mais en tout cas il joue tres bien au ballon !
matsboss a écrit:
Oui mais bon encore à cause d'un arbitre vive platini...
Il va faire quelque chose de bien, bientot
Dernière modification par iceman4000 (26-06-2010 12:05:20)
salut a tous
oui chouchou on espere qu il va quelque chose de bien un jour
desolé je vais bientot partir a une foire fouille sa va etre dur car j ai mal a la tete
couché 3 h du mat avec le pic vert dans la tete
sinon trop content du soleil ce soir nettoyage de piscine et demain a l eau