Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8526 12-05-2010 21:06:02

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Re: L.I.G les Irreductibles Gaulois L.I.G New topic

pacman59 a écrit:

Iceman oui mais Gameiro joue à Lorient pour Domenech il ne connaît en France en Ligue1 que 3 clubs : Lyon Marseille et le PSG les autres clubs ne sont là que pour faire le championnat. roll

Nan car il y a 3 Rennais ... !

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#8527 12-05-2010 21:08:24

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Style_Ven. a écrit:

khittoudu57 a écrit:

mdr qui embete mon quentin on montre tous les deux les dents mdrrr sinon il aurais du prendre le cissokho il a fait une saison remarquable a lyon et il prend reveillere c'est une bonne chose et pour info lloris et le premier gardien du mondial a ce ki parait et ji crois a 100% si il garde lendrau ben domenech casse toi tu reviendra le jour ou tu sera faire une compo de bon joueur c pas lage ki compte c le potentiel et lui il est vieu et il na pas de potentiel donc degagne le meilleur selectionneur sera le deshamp

Landreau a Paris c'est du passé !! Regarde la saison qu'il a fait avec le Losc !! Arrete de dire n'imp' des fois !!
Il y a pas que Cissokho qui aurait du etre pris !! Debuchy !! Contre Rennes il joue avec 2 cotes cassés et il reste sur le terrain car Lille ne peuvent plus faire de changement et il fait une passe désicive !! Et contre L'om Samedi c'est lui qui marque et c'est lui qui se luxe l'épaule !! Il est Hyper Courageux par rapport a votre Cissokho !!  roll C'est vrai Qui mérite peut etre sa Place Cissokho mais dans ce cas la : Debuchy aussi !!
Et cette saison a choisir entre Carrasso et Landreau, Je choisirai Landreau car la saison qu'il a fait.. par rapport a Carrasso !!  lol

Mdr , Debuchy ... Lol  big_smile

Ma MP
Mi Equipo

#8528 12-05-2010 21:41:55

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Salu

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#8529 12-05-2010 23:02:39

ultra46
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec son spliff :D

Salut la L.I.G smile

┌───────┐                           ┌────┐
   Ultra46    → Team Espagna  → Beau gosse
└───────┘                           └────┘                 je suis le bg de FL ! smile

#8530 12-05-2010 23:04:50

ultra46
Invité
Serveur 1

Pourquoi je suis pas dans les essai a la L.IG ?

└───────┘                           └────┘                 je suis le bg de FL ! smile

#8531 13-05-2010 10:36:11

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Style_Ven. a écrit:

khittoudu57 a écrit:

mdr qui embete mon quentin on montre tous les deux les dents mdrrr sinon il aurais du prendre le cissokho il a fait une saison remarquable a lyon et il prend reveillere c'est une bonne chose et pour info lloris et le premier gardien du mondial a ce ki parait et ji crois a 100% si il garde lendrau ben domenech casse toi tu reviendra le jour ou tu sera faire une compo de bon joueur c pas lage ki compte c le potentiel et lui il est vieu et il na pas de potentiel donc degagne le meilleur selectionneur sera le deshamp

Landreau a Paris c'est du passé !! Regarde la saison qu'il a fait avec le Losc !! Arrete de dire n'imp' des fois !!
Il y a pas que Cissokho qui aurait du etre pris !! Debuchy !! Contre Rennes il joue avec 2 cotes cassés et il reste sur le terrain car Lille ne peuvent plus faire de changement et il fait une passe désicive !! Et contre L'om Samedi c'est lui qui marque et c'est lui qui se luxe l'épaule !! Il est Hyper Courageux par rapport a votre Cissokho !!  roll C'est vrai Qui mérite peut etre sa Place Cissokho mais dans ce cas la : Debuchy aussi !!
Et cette saison a choisir entre Carrasso et Landreau, Je choisirai Landreau car la saison qu'il a fait.. par rapport a Carrasso !!  lol

Ben Ouais !! Il a fait une Tres Belle saison donc ... tongue
Il y a aussi Gignac qui n'a rien fait cette saison .. lol Et il est pris .. roll

#8532 13-05-2010 11:19:45

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à toutes et tous

Ultra pour les essais c'est Iceman qui s'en occupe et il est en voyage à Prague. hmm

Hier soir à la pétanque je suis rentré à 2h45 du matin et j'ai fini 3ème sur 40 avec 4 parties gagnées et un goalaverage de + 26 j'ai gagné un sac de couchage pour camping. big_smile

Je m'en vais manger chez ma soeur pour l'anniversaire de ma filleule Andréa 3 ans. big_smile

Bonne journée à toutes et tous à ce soir. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#8533 13-05-2010 12:05:54

ultra46
Invité
Serveur 1

pacman59 a écrit:

Salut à toutes et tous

Ultra pour les essais c'est Iceman qui s'en occupe et il est en voyage à Prague. hmm

Hier soir à la pétanque je suis rentré à 2h45 du matin et j'ai fini 3ème sur 40 avec 4 parties gagnées et un goalaverage de + 26 j'ai gagné un sac de couchage pour camping. big_smile

Je m'en vais manger chez ma soeur pour l'anniversaire de ma filleule Andréa 3 ans. big_smile

Bonne journée à toutes et tous à ce soir. cool

Ok normal alors et bonne aniv a andréa alors smile

#8534 13-05-2010 15:03:06

alex.61
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G

salut tout le monde vous allez bien ??
sa fait trés lontemps que je ne suis pas venu sur le forum
Désoler mais en ce moment je n' ai pas trop le temps je dois cherché un stage, je vais bientot passé mon permis, j' ai le foot et j' ai les cours
+les sorties avec les potes bien sur  smile
Je vais éssayer de repasser un peu plus souvent mais je ne vous promet rien  wink
sinon la carriere débutes vers quelle dates??

#8535 13-05-2010 16:42:34

khittoudu57
Invité
Serveur 1
Lieu: L.I.G

salut les gars comment allez vous aujourd'hui moi j'ai un match de cofidis cup j'espère la gagner car ce n'est que le match aller et c'est chez moi

sinon elle débute lundi

Dernière modification par khittoudu57 (13-05-2010 16:49:03)

Lyonnais EN Force
A la bien cousin
Membre de la L.I.G       ma mp     ma team

#8536 13-05-2010 19:09:01

Nico62lensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a'mbaraque !
Site web

je vend un milieu allez y faire un tour http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p4801184

ҜѺㄕ らム刀Ǥ 乇イ ѺŔ GÉRANT L I F L Иĩĉǿ62lêñşǿĩş
Plus de 5 ans sur fl déjà !!

#8537 13-05-2010 20:29:57

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Style_Ven. a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Il y a aussi Gignac qui n'a rien fait cette saison .. lol Et il est pris .. roll

C'est vrai sauf que lui était meilleur buteur l'an dernier , mais ces derniers matchs en France il marque donc ... D'un coté il pouvait rien faire , il était blessé ...

Ma MP
Mi Equipo

#8538 13-05-2010 20:45:54

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Style_Ven. a écrit:

C'est vrai sauf que lui était meilleur buteur l'an dernier , mais ces derniers matchs en France il marque donc ... D'un coté il pouvait rien faire , il était blessé ...

Il faut prendre ceux qui ont fait une belle saison celle année pas l'année derniere !! :rolleye:

#8539 13-05-2010 21:55:08

ultra46
Invité
Serveur 1

Y'a qunlqun ?

#8540 13-05-2010 23:33:55

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sauf que debuchy , n'a rien a faire en edf , vu tout les bons milieux qu'il y a , alors que Gignac peut faire la diff' tout seul comme il sait faire a Toulouse mais cette année comme toute l'equipe du TFC il a eu du mal ! ...  neutral

Ma MP
Mi Equipo

#8541 14-05-2010 00:14:34

ultra46
Invité
Serveur 1

Sauf que debuchy , n'a rien a faire en edf , vu tout les bons milieux qu'il y a , alors que Gignac peut faire la diff' tout seul comme il sait faire a Toulouse mais cette année comme toute l'equipe du TFC il a eu du mal ! ...  neutral

Oui bcp de malle ^^

#8542 14-05-2010 00:15:32

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ultra46 a écrit:

Oui bcp de malle ^^

Peut être pas quand même ! , c'est pas catastrophique non plus !

Ma MP
Mi Equipo

#8543 14-05-2010 09:10:07

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut

Hier au tournoi de vézézou on a fini avant dernier cool
En poule on a fait: 3-0 (perdu) contre paulaguet puis 2-0 (perdu) contre lempte sur allagnon et enfin 2-2 contre Issoire avec un penalty qu'ils ont eu inégistant (le joueur tombe tous ceul) et nous on aurai du en avoir. Le peno je l'ai arreter cool mais pas le deuxieme tire hmm
Apres on demi et final (pour les 13-14-15-16 places) on a perdu 1-0 dont un but qu'ils ont marqué (bassin minier) dans la lucarne que nos supporter on crier sorti. et y a eu sorti cool et enfin pour la 15 eme place, ont a gagner 0-0 au tire au but 3-1 contre ardes (j'en ai arreter un cool et l'autre, juste touché hmm ) C qui fait notre 15e place

En tout cas, il a fait que de la pluie

#8544 14-05-2010 09:12:15

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

lucas43bis a écrit:

Salut

Hier au tournoi de vézézou on a fini avant dernier cool
En poule on a fait: 3-0 (perdu) contre paulaguet puis 2-0 (perdu) contre lempte sur allagnon et enfin 2-2 contre Issoire avec un penalty qu'ils ont eu inégistant (le joueur tombe tous ceul) et nous on aurai du en avoir. Le peno je l'ai arreter cool mais pas le deuxieme tire hmm
Apres on demi et final (pour les 13-14-15-16 places) on a perdu 1-0 dont un but qu'ils ont marqué (bassin minier) dans la lucarne que nos supporter on crier sorti. et y a eu sorti cool et enfin pour la 15 eme place, ont a gagner 0-0 au tire au but 3-1 contre ardes (j'en ai arreter un cool et l'autre, juste touché hmm ) C qui fait notre 15e place

En tout cas, il a fait que de la pluie

Copier coller tongue !

ASM

#8545 14-05-2010 09:15:15

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai enfin presque car j'ai pas envi d'écrire 2 fois les commentaires

#8546 14-05-2010 09:46:23

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut à toutes et tous

Hier chez ma soeur on a eu un imprévu une panne de courant donc je suis rentré plus tard que prévu. hmm

Lucas ton histoire de pénalty dans ton tournoi on a eu la même chose nous notre équipe lors d'un tournoi de foot on jouait contre l'équipe de l'organisateur et ils avaient un arbitre de 10 ans pour arbitrer une équipe de espoirs et séniors comme nous l'équipe de l'organisateur a eu également un pénalty inexistant le ballon était sorti des limites du terrain quand leur joueur récupère la balle et il y avait faute sur un de nos joueurs aussi on perd le match sur cette erreur aprés le match plein de joueurs de notre équipe voulait arrêter le tournoi. De plus l'aprés midi une autre équipe et la nôtre on n'a pas eu d'adversaires car les équipes adverses étaient partis les deux équipes qui restaient on voulait faire un match l'un contre l'autre l'organisateur a refusé alors que ce tournoi on le faisait pour passer une belle journée entre copains. roll

Alex lundi elle commence la carrière. big_smile

Bonne journée à toutes et tous. cool

The Boss L.I.G

#8547 14-05-2010 09:56:29

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est enervant en plus c'était un tout petit qui avait besoin d'une  canne???
Sinon y en a qui ont insulter le gaol d'issoire roll roll roll

#8548 14-05-2010 10:02:14

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ultra46 a écrit:

Oui bcp de malle ^^

Peut être pas quand même ! , c'est pas catastrophique non plus !

Si !! lol Il y a 2-3 ans ils étaient en LDC et maintenant .. yikes

#8549 14-05-2010 10:14:40

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lucas oui c'est énervant même à la pétanque mercredi on y va pour s'amuser sur le concours et là on râle pour le concours de samedi dernier pour une boule qui a touché la ficelle alors que ceux qui ont critiqué sont partis aprés la finale contre d'autres du club du Quesnoy sans leur demander de partager ils sont partis avec leur récompense et ils n'ont pas demandé aux autres si ils voulaient partager enfin mercredi au concours je finis 3eme. hmm

Style oui mais bon. hmm

Je vais chez ma tante récupérer un jogging à tout à l'heure. cool

The Boss L.I.G

#8550 14-05-2010 10:24:52

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas mal, la troisieme places

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB