Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landreau 3eme gardien j'espere
Sinon dommage pour Gameiro
Ce qui me marque le plus c'est l'absence de Vieira, qui, selon moi, est indispensable en équipe de France
Apres plus de 100 sélections...
Il méritait au moins un autre mondial comme remerciement de tout les efforts passé...
Re
Vivement que Domenech vire de l'équipe de France avec cette équipe on ne passera même pas le 1er tour de la coupe du monde et sur yahoo sport Domenech dit qu'il espére que cette équipe ne fera pas rire elle fait déjà rire.
Salut Nico comment va le petit gaulois.
Salut Juni et AlainCasanova.
Bon aprés midi à toutes et tous.
juni4200 a écrit:
Landreau 3eme gardien j'espere
Sinon dommage pour Gameiro
Ce qui me marque le plus c'est l'absence de Vieira, qui, selon moi, est indispensable en équipe de France
Apres plus de 100 sélections...
Il méritait au moins un autre mondial comme remerciement de tout les efforts passé...
Ces vraiment sa qui me soule le plus Gameiro merite cette selection au vu de sa saison et pour
Vieira je suis aussi d'accord surtout que il recommence a bien jouer avec City
Iceman oui mais Gameiro joue à Lorient pour Domenech il ne connaît en France en Ligue1 que 3 clubs : Lyon Marseille et le PSG les autres clubs ne sont là que pour faire le championnat.
pacman59 a écrit:
Iceman oui mais Gameiro joue à Lorient pour Domenech il ne connaît en France en Ligue1 que 3 clubs : Lyon Marseille et le PSG les autres clubs ne sont là que pour faire le championnat.
Re tout le monde !!
Bordeaux aussi
Le premier match de la LIG sera a peut pres quand ??
Re Style oui Bordeaux aussi sinon la semaine prochaine dès que la carrière est remplie il faut compter 6 jours avant le 1er match de championnat.
pacman59 a écrit:
Re Style oui Bordeaux aussi sinon la semaine prochaine dès que la carrière est remplie il faut compter 6 jours avant le 1er match de championnat.
En fin de semaine ??
Style iceman crée la carrière lundi mais aprés il faut que la carrière soit remplie en moins de 4 jours sinon elle est annulée.
Je pars dans environ une bonne heure.
pacman59 a écrit:
Style iceman crée la carrière lundi mais aprés il faut que la carrière soit remplie en moins de 4 jours sinon elle est annulée.
Ok !!
Re Lucas.
Bon moi je vais y aller à demain.
Bon je vous laisse
Au revoir a tous et lundi quand je revient la carrieres sera cree
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3376189
Salut Ice' !! Bon voyage !!
Julien57310 a écrit:
Oh kittou il ma fait la photo de lucho ?
julien tu dois aller toi car ils ne veulent pas me la faire c'est une nouvelle règle et regardez la liste de raymon pas prendre benzema et prendre valbuena m villa et d cisse désolé pour ceux qui soutinne marseille mais valbuena n'a rien a foutre en coupe du monde ni cisse d'ailleur
et style une preuve tien que je marque des buts moi aussi laisser des mess aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3376061
Dernière modification par khittoudu57 (12-05-2010 18:56:30)
khittoudu57 a écrit:
Julien57310 a écrit:
Oh kittou il ma fait la photo de lucho ?
julien tu dois aller toi car ils ne veulent pas me la faire c'est une nouvelle règle et regardez la liste de raymon pas prendre benzema et prendre valbuena m villa et d cisse désolé pour ceux qui soutinne marseille mais valbuena n'a rien a foutre en coupe du monde ni cisse d'ailleur
et style une preuve tien que je marque des buts moi aussi laisser des mess aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3376061
Cissé a marqué 30 buts en championnat !! et C'est le seul contre L'espagne qui a bien jouer !!
Sinon pour ton match mais il etait a 9 !!
je m'en fou j'ai quand même gagné mais bon toujours des réflexion je pensais que tu ne le verrais pas
khittoudu57 a écrit:
je m'en fou j'ai quand même gagné mais bon toujours des réflexion je pensais que tu ne le verrais pas
J'ai tout vu mais
quand meme !!
mdrrr
s est sur je comprend pas pour benzema
mettre m villa ou valbuena ou encore cisse ou briand fo pas exagerer domecech degage de cette ekipe tu nous fait honte
qui embete mon khittou
attention je suis la mascotte je montre les dents
apres je mords
mdr qui embete mon quentin on montre tous les deux les dents mdrrr sinon il aurais du prendre le cissokho il a fait une saison remarquable a lyon et il prend reveillere c'est une bonne chose et pour info lloris et le premier gardien du mondial a ce ki parait et ji crois a 100% si il garde lendrau ben domenech casse toi tu reviendra le jour ou tu sera faire une compo de bon joueur c pas lage ki compte c le potentiel et lui il est vieu et il na pas de potentiel donc degagne le meilleur selectionneur sera le deshamp
s est vrai aussi pour cissokho
enfin on verra bien s est sur que sa doit pas etre evident et toujours pas trezeguet
khittoudu57 a écrit:
mdr qui embete mon quentin on montre tous les deux les dents mdrrr sinon il aurais du prendre le cissokho il a fait une saison remarquable a lyon et il prend reveillere c'est une bonne chose et pour info lloris et le premier gardien du mondial a ce ki parait et ji crois a 100% si il garde lendrau ben domenech casse toi tu reviendra le jour ou tu sera faire une compo de bon joueur c pas lage ki compte c le potentiel et lui il est vieu et il na pas de potentiel donc degagne le meilleur selectionneur sera le deshamp
Landreau a Paris c'est du passé !! Regarde la saison qu'il a fait avec le Losc !! Arrete de dire n'imp' des fois !!
Il y a pas que Cissokho qui aurait du etre pris !! Debuchy !! Contre Rennes il joue avec 2 cotes cassés et il reste sur le terrain car Lille ne peuvent plus faire de changement et il fait une passe désicive !! Et contre L'om Samedi c'est lui qui marque et c'est lui qui se luxe l'épaule !! Il est Hyper Courageux par rapport a votre Cissokho !! C'est vrai Qui mérite peut etre sa Place Cissokho mais dans ce cas la : Debuchy aussi !!
Et cette saison a choisir entre Carrasso et Landreau, Je choisirai Landreau car la saison qu'il a fait.. par rapport a Carrasso !!