Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
par contre encore bravo au marseillais pour le titre
1 titre gagné sans l avoir acheter
Quauquau oé Marseille sera champion sinon je perd dans mon match et je ne peux pas tenter la tactique à Lulu les arbitres de footland n'arrêtent pas d'expulser mes joueurs.
juste parce que Lyon a été 7fois champions de suite (personne n'a réussi a le faire) ils triches non mais arreter
bonne nuit a tous
bonne nuit quauqeau ta vu sa non mais o faut pas traiter Lyon comme ca on est pas des tricheur
Khittou tu as vu mon dessin dessus je n'ai pas mis que vous étiez des tricheurs et je me moque que de Aulas.
Bonne nuit Quauquau.
bien le dessin pac
non mais j'avoue que son comportement n'est pas très bien le pénalty normalement il est pas la mais toujours a critiqué Lyon faut arrêter ce ne sont pas des tricheur Paris peut être mais pas nous
Merci Okpsgok.
Khittou ben nous non plus à Valenciennes on n'est pas des tricheurs c'est votre président qui dit que l'arbitrage a été pour nous alors que c'est pas vrai.
khittoudu57 a écrit:
non mais j'avoue que son comportement n'est pas très bien le pénalty normalement il est pas la mais toujours a critiqué Lyon faut arrêter ce ne sont pas des tricheur Paris peut être mais pas nous
Ou t'as vu qu'on a dit ca ??
ben tout le monde dit que Lyon a chaque fois il trichait pour gagner faut arrêter le pénalty avoue que Lloris touche la balle donc logiquement regarde par exemple Mandanda lui ne touche pas la balle donc il degage c'est simple
Khittou pour Lloris il prend les deux la balle et la cheville et pour Mandanda je sais pas j'ai pas trop vu.
pacman59 a écrit:
Khittou pour Lloris il prend les deux la balle et la cheville et pour Mandanda je sais pas j'ai pas trop vu.
Mandanda il lui prend la jambe Il y a faute c'est Indiscutable !!
Style ok ben nous Lloris prend la cheville de Pujol aussi.
Mon amie candienne m'a envoyé un mail elle va venir sur msn demain.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonne nuit Pac' !! Moi aussi je vais bientot aller me coucher !!
Merci Style là j'y vais.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut à toutes et tous
Ca se voit qu'il y a école pas grand monde sur la L.I.G depuis hier soir.
Je joue un match amical encore difficile à 10H.
mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3371735
Venez m'encourager encore un match difficile pour moi.
Bonne journée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (10-05-2010 10:04:59)
Y'a personne les guas
Petite semaine de cour pour moi ! : 3 Jours .
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Petite semaine de cour pour moi ! : 3 Jours
.
Salut tout le monde !!
Pareil pour moi 3 jours : Lundi, mardi, et mercredi matin !!
Je viens d'acheter un attaquant: 17 ans et 260 pts !! ( j'ai enfin trouver ! )
Re
Ultra tu es libre quand pour notre match.
Style bravo pour ton attaquant moi j'essaye d'envoyer mon défenseur Ducourtioux en stage 10 jours pour que j'entraîne mon milieu Sanchez.
Salut AlainCasanova.
Salut Nico belle photo et comme ça tout le monde verra le doudou Winnie l'ourson sinon tu me remplaces pour l'ADC dans la prochaine journée. Merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Nico: Il est beaux
Demain je vient pas (p'etre a midi) raison entrainement puis jeudi j'ai un tournoi à Vezezou
Lucas ok moi c'est mercredi soir que je ne suis pas là concours de pétanque en nocturne dans un village à côté ou j'habite et jeudi je vais chez ma soeur pour les 3 ans de ma 2eme filleule.